. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre [PV : Coeur de Silex]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre [PV : Coeur de Silex] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

Coeur de Feu se promenait paisiblement à la recherche de quelques proies, mais préfèrait regarder le défilement des montres.

Il était un peu triste et tourmenté, car il ne connait pas grand monde, et n'a pas d'amis. Il se rappelle de sa conversation raté avec Coeur de Silex.

Je lui ai vraiment parler sèchement, je suis stupide, je suis nouveau et je hausse déjà la voix avec les membres des autres clans, c'est pas comme ça que je vais me faire des amis ! pensa-t'il à haute voix.

Coeur de Silex a l'air d'être sympa et moi je le rejète à la première rencontre, j'ai fait une mauvaise impression c'est sûr !

Soudain il entendit un bruissement de feuilles derrière lui, il se retourna et vit un l'ombre d'un chat.

C'était Coeur de Silex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

Coeur de Silex se promenait pour aller au chemin du tonnerre ,qu'il n'avait encore jusqu'à présent jamais explorer . Il passe la rivière puis la forêt et enfin un buisson . A la dernière minute il sentit un chat du clan du tonnerre qu'il avait rencontrait il y a peu de temps : Coeur de Feu .
Quand il arriva devant le chat il sut que son museau ne l'avait pas tromper ,Encore une fois .

-Bonjour Coeur de feu ,comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

Très bien merci ! Je vais essayer de persuader Étoile de Givre, de faire nommer apprentie Patte Doré et Petite Lune !

Et toi tu vas bien ?
Je m'excuse pour la dernière fois, j'ai pas vraiment été sympa avec toi, tu sais je ne connais pas grand monde, je n'ai pas d'ami. J'essaye de montrer que je suis fort intérieurement mais je suis un grand sentimental !

Je voudrais que l'on s'entende bien tous les deux !
répondit-il au mâle brun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Coeur de Silex lui qui était toujours hostile avec les lieutenants des autes clans appréciait la bonne foie de Coeur de Feu et sa gentillesse et sa Franchise .

-Moi aussi je vais très bien . J'ai une nouvelle apprentie , Nuage de Paix et Eclair de Tigre est la mentor de Nuage de Sable . Tout le monde se porte à merveille , même si l'accouchement de Lune de Miel a été douloureux notre Guerrisseuse va très bien s'en occuper .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

Coeur de Feu voyait que Coeur de Silex commençait à l'apprécier même s'ils sont lieutenants de clans différents.

C'est super que tu aies une apprentie ! je pense que tu vas être un excellent mentor !

J'espère qu'Étoile de Givre va me donner une apprentie car j'en ai très envie moi aussi !

répondit Coeur de feu avec beaucoup de joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:58

Les tensions qui les liés s'étaient envolés .Il pouvait maitenant se faire un ami en plus .

-Merci . Je crois que tu feras un bon lieutenant aussi .C'est géniale d'avoir un apprenti même si ça nous prend beaucoup de temps , c'est super par la suite de les voires evoluer dans le clans et devenir de très bon guerrier et te dire que tu y as un peu contribuer... sa fait vraiment du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Oui, j'espère connaître ce bohneur !

Tu veux venir te prommener avec moi vers les quatres chênes ? Et après on pourra retourner dans nos clans. Ou si tu as autre chose à me proposer, j'accepte volontier ! Mais il faut aussi que j'aille chasser un peu de gibier pour la tribu avant mon retour.
demanda-t'il à son nouvel ami, Coeur de Silex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Coeur de Feu le regarda d'un oeil malicieux

- Moi j'ai une autre idée on peut faire tous ça en même temps . On va s'amuser tu vas voire . On va chasser ensemble et on mettra tout en tas et on fera "moitié moitié" , de toute façon je devais aller chasser aussi pour mon clan alors ... ça te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

Excellente idée ! On pourra continuer de faire connaissance ! Et voir qui est-ce qui attrape le plus de gibier, ok ?
Je suis si content de te connaître et c'est dommage que l'on ne fasse pas parti du même clan tous les deux !

Bon on y va ?

Coeur de Feu s'en alla avec Coeur de Silex, tout fier d'avoir un nouvel ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:34

Coeur de Silex trottina à côté de son ami quand soudain son instinct de Lieutenant revint au Galop .

-On va se séparer . On va ratisser tous ce côté là , je prendrais à gauche et toi a droite on aura beaucoup plus de prise si on se sépare et aussi a chaque prise on reviendra icii...dit -il en s'arrétant au milieu de sa phrase car il venait de donner des ordres à un autres lieutenant . Euh tu es d'accord ??demanda-t-il précipitament .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

Coeur de Feu était un peu surpris des paroles de Coeur de Silex, car il n'était pas habitué à reçevoir des autres des ordes et en plus d'un lieutenant d'un autre Clan.
Mais il comprenna tout de suite que Coeur de Silex tient son rôle de lieutenant très à coeur, et garde ses responsabilités en toutes circonstances. Il pensa qu'il aurait fait pareil que lui.

Ok je vais à droite ! Ma spécialité,c'est les mulots et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:55

Coeur de Silex allait aller à Gauche mais se retourna avant

-Moi c'est les oiseaux et tous ce qui vole !

Le lieutenant de la Rivière alla à Gauche et grimpa dans l'arbre le plus proche et rampa sur la branche à pas feutrés , laissant son ami aller chasser à droite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

Coeur de Feu se retourna et vit son ami en train d'observer un pigeon dodu.

Maintenant à son tour de traquer ses proies.

Il sentit l'odeur d'une souris, pas loin de lui. Il s'approcha de ce mammifère en rampant, et en en faisant aucun bruit. Le petit animal était en train de grignoter une coque de noix. Il attendit le bon moment et lui sauta dessus.

Il revint au lieu de rendez-vous pour mettre sa proie afin de former un tas. Quand il y arriva, il y avait déjà deux proies, un pigeon, sûrment celui qu'il avait vu, et un merle.

Il se dit:
Si je veux ramener plus de proies que Coeur de Silex, il va falloir me presser un peu !

Il repartit à la recherche de gibier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

Après avoir donner la chasse à un autre pigeons plutôt gros pour la saison .Il aperçut un autre oiseau une colombe et attendit qu'elle se pose sur la branches et d'un coup de pattes férocement donnés il retourna au lieu de rendez-vous et déposa ses deux proies . Il vit un mulot que Coer de Feu avait été chercher . Après les avoir poser il attendit que Coeur de Feu eut finis en s'allongeant patiement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:42

Coeur de Feu attrapa deux mulots et un lapin et les ramena sur le tas. Coeur de Silex avait fini, il se prélassait au soleil. Coeur de Feu avait attrapé aujourd'hui une souris, deux mulots et un lapin.
Coeur de Silex quand à lui avait chassé un merle, deux pigeons et une colombe.

Égalité parfaite ! annonca Coeur de Feu

On partage le butin ?

Alors bah moi je prends le lapin, la souris, un pigeon, et un mulot.
Et toi tu prends la colombe, le merle, l'autre pigeon, et l'autre mulot.

Ca te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:03

Le lieutenant regarda Coeur de feu puis les proies qu'ils avait capturer peu de temps après .

-Humm oui ça me va...dit-il d'un air détacher .

Coeur de Silex regarda L'horizon et vut que le soleil commençait à se coucher .

-Très bien. Alors au revoir Coeur de Feu je dois y aller ils vont se demander où j'étais sinon .dit-il en tournant les talons .

Et disparut dans la forêt avec ses proies .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Coeur de Silex]   Rencontre [PV : Coeur de Silex] Icon_minitime

Rencontre [PV : Coeur de Silex]
Page 1 sur 1