. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Deux campagnols moins un pinson, ça fait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:05

>> Midi. L'heure la plus chaude de la journée. Malgré le soleil qui brillait haut dans un ciel dégagé, l'air était froid. L'astre du jour était bien pâle et de petits nuages de vapeur s'échappaient des mâchoires des félins qui déambulaient dans le camp, la fourrure ébouriffée pour se protéger de l'air mordant. Le tas de gibier était bas, tant a cause de la maigreur des proies que de leur faible nombre. Il fallait le regarnir. Certes, les chats sauvages étaient habitués a la rudesse de la saison des neiges, mais leurs côtes de plus en plus saillantes témoignaient de la faim qui les tiraillait en permanence.
Les ajoncs a l'entrée du camp s'agitèrent et craquèrent, desséchés par le froids, annonçant l'arrivée d'un membre du Clan. Un félin noir et blanc surgit d'entre les tiges, deux campagnols dans la gueule. C'était un jeune guerrier a la silhouette fuselée et aux longues pattes. Son pelage était bien lisse et ses yeux jaunes brillaient. Ombre Vive balaya le camp d'un regard ambré puis se dirigea au petit trot vers le tas de gibier pour y laisser tomber ses prises. Il se lécha les babines lorsque son ventre gronda. Bon, il était dehors depuis l'aube et n'avait rien mangé avant de partir, il avait bien le droit a un repas, si maigre soit-il. Il sélectionna un pinson qu'il emporta entre ses crocs et s'allongea prés du bouquet d'orties, regardant de loin deux apprentis chahuter devant la souche.
Ombre Vive mordit a pleines dents dans la chair de l'oiseau et se délecta de sa chaleur bien que cette dernière s'évanouisse rapidement. Encore une lune de froid aussi intense et sa fourrure allait doubler de volume !
Un ombre recouvrit soudain les pattes avant du matou, qu'il tenait étendues devant lui. Il termina sa bouchée, avala sans se presser et leva lentement le museau vers son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Soleil d'Hiver




Féminin
Nombre de messages : 9
Inscrit le : 26/02/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Soleil d'Hiver
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:38

Soleil d’hiver surgit d’un buisson, 2 pinsons entre ses crocs tranchants. Elle couru vers le tas de gibier et y laissa tomber ses prises. Elle tourna sa tête vers la droite et vit deux apprentis chahuteurs, les mêmes qu’avait vu Ombre Vive. La jeune chatte se retourna et s’allongea près d’un buisson et continua de regarder les apprentis chahuteurs. Un bruit de brindille la dérangea, c’était une souris. Soleil d’hiver se plaqua au sol, prépara ses pattes arrières pour sauter , fixa longtemps la souris puis bondit sur elle et la tua. Elle la pris par la queue, mis ses pattes sur la tête de la souris, et tira. La chatte rousse clair mangea la souris lentement. Après son repas, elle vit Ombre Vive et avança vers lui lentement.

« Bonjour. » Dit-elle gentiment.

Soleil d’hiver regarda le chat et sourit.
Elle attendu une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:11

Le soleil était au Zénith, il était au plus haut dans le ciel ; de larges rayons de chaleur se dégageaient, mais n’atteignaient pas le sol, ou du moins très peu. C’était la saison des neiges, le vent était léger et n’ébouriffait pas les poils. Mais il y était froid, très froid, lorsqu’une brise pointait son nez, l’air devenait glacial, il frigorifiait sur place. Il fallait bouger pour ne pas être congelé. Le ciel était nuageux mais dans cet amas blanc comme la neige, quelques trous laissaient passer les rayons du soleil, qui essayaient de réchauffer l’air, les corps, les cœurs. Ces énormes trous laissaient apparaitre le bleu azur de l’atmosphère ; un bleu intense et magnifique. Peut-être la seule joie de cette saison, la vue du ciel infini.
Cette mauvaise saison n’annonçait rien de bon, il y aurait sûrement des chutes de neiges prochainement. Cette texture d’un blanc banquise, froid et humide au toucher, qui fond à la chaleur et qui devient une pâte d’eau boueuse. Personne ne souhaitait la neige, elle refroidit l’air et le sol ; fait fuir les animaux qui se cachent dans leurs nids et laissant leurs prédateurs mourir de faim et de froid.

Tornade de Feu était d’humeur joyeuse par cette froide journée d’hiver; son pelage lui tenait chaud, elle n’était pas glacée jusqu’aux os. Elle s’était levée à l’aube pour chasser quelques proies, car le clan était en manque de gibier à cause de la mauvaise saison.
La forêt semblait s’être arrêtée de vivre, plus aucun souffle de vie ne l’animait. Elle était vide, et cela ne facilitait pas les chasseurs qui ne trouvaient presque plus de gibiers. Mais tous ces ennuis n’arrêtaient pas la volonté de Tornade de Feu, bien résolue à attraper des proies pour son clan. Quand on a la volonté et le courage d’affronter un froid polaire, la chance vous réussit. Effectivement, ce matin, la chance était avec elle ; car elle tomba sur un nid de lapins bien dodus. Elle fit un massacre, quatre lapins sont morts sous ses griffes, tellement elle était agressive.
Elle rentra alors au camp avec l’odeur du gibier fraichement chassé qui lui montait eu museau.
Elle traversa le tunnel des ajoncs au petit trot ; la végétation était glacée, le sol était dur, les pattes des jeunes chats, peu habitués à ce sol, se blessaient et saignaient, le guérisseur avait alors du travail cette saison. Elle déposa ses proies sur le tas de gibier qui était pauvre. Elle était fière d’avoir apporté quelque chose. Elle regarda autour d’elle, la vie du camp était au ralenti. Les chatons n’étaient pas dehors en train de jouer, mais chaudement à l’intérieur de la pouponnière. Quelques apprentis se battaient pour s’entrainer, leurs techniques s’amélioraient, elles étaient bonnes, mais manquaient d’entrainements. Les anciens étaient au chaud dans leur tanière et racontaient des histoires à qui voulait les entendre. Des guerriers étaient encore dans leur tanière et allait bientôt partir à la chasse. Étoile de Givre était non loin du promontoire et se léchait la fourrure, à côté d’elle Eclairs Blancs la dévorait des yeux.
Le ventre de Tornade de Feu commençait à gargouiller, lui signalant qu’il fallait qu’elle mange, et vite. Après l’effort, le réconfort. Elle prit un des lapins qu’elle avait chassé, un bien dodu. Deux guerriers mangeaient aussi, c’était Ombre Vive et Soleil d’Hiver, de jeunes guerriers résistants. Elle s’installa non loin d’eux, et déchiqueta la tendre chair de son lapin. La viande saignante était parfaitement tendre, exactement comme elle aimait. Après son repas terminé, elle entama une toilette rapide : ses membres, son flanc et le bout de sa queue. Son pelage roux et blanc brillait au soleil, d’un blanc éclatant comme de la neige, héritage de sa mère ; et d’un roux clair, léger, héritage de son père. Elle se leva, se secoua pour se débarrasser des poils morts qui ternissaient son pelage d’hiver, plus épais que d’habitude. Elle s’approcha de ses congénères qui commençaient à discuter.

« Bonjour vous deux » lança-t-elle amicalement.




Dernière édition par Tornade de Feu le Lun 3 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:39

[Et me voila =) Il y a du people au camp dit donc!]

Etoile de Givre avait décidé de se lever aujourd'hui. Il faut peut être préciser. Elle a décidé de se lever pour organiser une petite patrouille de deux ou trois guerrier et aussi pour organiser une chasse. Le tas de gibier mégrissait à vue d'oeil et, en pleine saison des neiges, c'était plutot embètant-pour ne pas dire catastrophique- que le tas soit réduit à une dizaine de proies au maximum! Enfin, le soleil brillait depuis quelques heures quand Etoile de Givre la paresseuse ouvrit un des ses magnifiques yeux bleus sur un petit rayon de soleil venu chatouiller son museau par sa chaleur de bon matin. Se retournant sur sa litière comme une marmotte importunée par un vers de terre, la jeune chef poussat un petit gémissement en sentant que l'heure de se lever approchait plus qu'a grand pas. Quelques minutes plus tard, la femelle blanche entreprenait sa toilette matinale pour enlever les bouts de fougères qui s'étaient glissés dans son pelage immaculé. Elle avait ensuite baillé longement puis était sortie de sa tanière. La luminosité ambiante l'aveugla quelques instant puis elle sentit l'odeur fraiche de la neige et la douceur de l'arome d'un campagnol. Son estomac se rapellat à son bon souvenir d'un gargouillement sonor et elle se dirigeat lentement vers le tas de gibier. Trois chat se tenaient déjà la. Ombre Vive était couché par terre, la carcasse d'un petit animal entre les pattes, Soleil d'hivers ramenait deux pinson edans sa gueule et Tornade de feu était avec eux.


Que de monde de bon matin!

Elle regardat le soleil et constata qu'il n'était pas aussi tot qu'elle le pensait.

Bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:58

>> Ombre Vive agita les oreilles a l'attention de Soleil d'Hiver qui s'était approché et avisa sa souris. Le guerrier avait de bonnes capacités, son nom semblait pré destiné. Un chat qui chasse bien, en hiver, c'est très utile.

-Bonjour, Soleil d'Hiver. Jolie prise.

Ombre Vive mordit une nouvelle fois dans son pinson, cracha quelques plumes et s'aperçut que Tornade de Feu, la lieutenante, s'était également approché. Le guerrier bicolore se leva, secoua son pelage et s'inclina devant la femelle rousse et blanche.

-Bonjour, Tornade de Feu. Tu rentres de la chasse ?

Il désigna d'un mouvement de queue les trois lapins posés avec les autres proies. Bonne chasse, visiblement. Ombre Vive adressa un sourire aux deux autres et s'étira de tout son long, faisant craquer sa colonne vertébrale, puis s'assit et commença a lécher son pelage. En hiver, les petits débris secs s'accrochaient au poil, et c'était très désagréable. Il envia un instant l'épaisse fourrure impeccable de sa lieutenante et sourit pour lui même de sa gaminerie. Il avait autre chose a faire que de s'occuper de sa fourrure tout le temps, de toute façon, a peine propre, il trouvait toujours un moyen de foutre sa toilette en l'air.
Sa chef, Etoile de Givre, choisit ce moment pour faire son apparition et les salua, visiblement de bon humeur. Mais pas réveillée...

-De bon matin ? Rit le guerrier, Etoile de Givre, il est midi.

Il accompagna sa remarque d'un adorable sourire. Il n'avait même pas employé le ton de la moquerie, on ne pouvait pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:37

Son pinson terminé, Ombre vive saluat la jeune chef. Et lui fit remarquer que, acessoirement, ce n'était pas l'aube, mais bien le milieu de la journée. La jeune chef regarda en direction du soleil, bas en cette saison ,et constata que le guerrier avait raison. Elle fut éblouie par la lumière solaire et détourna vite son regard de l'astre brillant. C'est en étouffant un baillement que la jeune chatte répondit à son guerrier.


Midi? Ouaaaaaaaaaaaaaa! Le soleil est déjà a son zénith? -Question idiote soit dit en passant puisqu'elle venait de le vérifier-


Elle aurait rit interieurement de sa bétise si son esprit n'était pas aussi embrumé qu'un matin d'hiver. Un effroyable gargouillement retenti de son estomac qui recommençait à se plaindre. Elle le fit taire d'une quinte de toux destinée à masquer ce bruit légèrement embarassant. Elle huma ensuite l'air pour sentire les odeurs de ce matin d'hivers.

On commence a manquer de proies, il me faudrais deux ou trois guerriers pour partir a la chasse avec moi pour ravitailler le clan! Et encore trois autres pour patrouiller sur les frontières. Je pensait à toi, Tornade de feu, pour prendre la tête de la patrouille. A moins que tu ne préfère chasser....


[pas d'inspi, désolée u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:29

Eclair Blanc qui s'était lui aussi, levé à l'aube pour chasser n'avait pas eu autant de chance qu'il l'aurait souhaité. Il n'avait ramené qu'une souris. Grosse certe mais ce n'était qu'une souris. En ce moment, la forêt n'abritait plus beaucoup de gibier et la mauvaise saison n'arrangeait rien mais...la nouvelle saison arrivait à grands pas.

Aussi, après cette joyeuse pensée, il sortit de la tannière de la guérisseuse. Après avoir chassé, il était allé faire un tour là bas. Un mal de gorge le démangeait et le brûlait. Mais ce n'était pas grand chose.
Le jeune guerrier leva la tête. Le soleil approchait du zénith, il y était peut-ête d'ailleurs. De petit nuage accompagnai sa course, blanc comme Etoile de Givre. Il sourit. Il ne l'avait pas encore vu ce matin.
Au même moment. La belle et jeune chef pointa son museau rose et humide de la tannière. Elle s'étira lentement, faisant onduler ses poils, plus longs que d'habitude, blanc comme la neige qui couvrait régulièrement la forêt en ce temps froid.

Il regarda le camp, de jeunes apprentis se chamaillaient et s'entrainaient à la fois. On pouvait percevoir les petits miaulements des chatons, petites boules de poils qui n'avait même pas les yeux ouverts et qui devaient baigner dans une douce chaleur. Il sourit. Se levant, il vit, un peu plus loin un regroupement de chats qui apésaient le faim. Son ventre gargouilla doucement. Lui aussi méritait bien de manger un peu. Il s'approcha du groupe. Etoile de Givre aussi. Il perçu ses paroles, il se porterait volontaire pour la patrouille. Peut-être qu'il ferait mieux que ce matin à la chasse.
Il passa rapidement au tas de gibier. Prenant un petite souris. N'ayant pas attrapé grand chose, il ne manerai pas grand chose. Il préférait faire ainsi.

* Je passerai sans doute chez les anciens leur aporter leur déjeuner...*

Puis, arrivant vers les chats qu'il avait repéré, il s'approcha d'Etoile de Givre et lui toucha doucement le museau. Puis, il salua les autres avec un grand sourire. La nouvelle saison approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:36

>> Ombre Vive écouta attentivement les propos de sa chef. Chasser...Bof. Il venait juste de rentrer, il n'avait pas très envie de repartir, d'autant qu'il n'était pas un chasseur exceptionnel. Il dressa cependant les oreilles lorsque la femelle blanche parla de patrouille. Là, oui, il était intéressé ! Au moins, il bougerait, c'était pas du luxe, car par un froid pareil, il valait mieux ne pas rester immobile si on ne voulait pas finir frigorifié de la tête aux pattes. Et puis il ne comptait pas passer la journée a engraisser au camp, au milieu des piaillement des apprentis et des jérémiades des anciens.
Le guerrier se lécha les babines pour se débarrasser des reliefs de son repas, en finition de sa toilette, et se leva. De taille moyenne, il ne dépassait pas Etoile de Givre ou Tornade de Feu, mais sa silhouette était bien plus mince. On voyait ses côtes, et ce presque tout le temps, alors qu’il restait vigoureux. Ses pattes, longues et fines, ne montraient que des muscles noueux. Que-du-nerf.

-Une patrouille ? J'en suis ! On va où ?

Sa voix étrangement grave était parfaitement calme et maitrisée. Il ne savait pas utiliser ce ton enjoué, surexcité, dont certains félins usaient parfois pour montrer leur enthousiasme. Déjà, il
souriait et avait sauté sur ces pattes, ce qui était, chez ce félin calme, une grand preuve d’interêt. Il s'étira, sans quitter le petit groupe de ses yeux jaunes vifs, comme deux fleurs d'aubépine qui luisaient au milieu de la fourrure blanche et noir du félin.
Eclair Blanc choisit ce moment pour faire son apparition, tout juste arrivé par le tunnel d'ajoncs. Le mâle écaille de tortue touche tendrement le museau de la chef au pelage immaculé avant de se tourner vers les guerriers pour leur sourire. Ombre Vive lui rendit son sourire avant de prendre l'initiative de l'inviter.

-Eclair Blanc, tu viens avec nous ? Ou Soleil d'Hiver ? Moi je ne suis pas aussi on chasseur de toute façon, je ferais mieux de venir inspecter les frontières...

Il marqua une pause, pensif, ses yeux d'ambre distraitement fixés sur sa jolie lieutenante.

-La clan du Vent risque d'être tenté par nos proies... Sur les hauts plateaux, le vent doit être glacial, les lapins ne veulent surement pas se geler la fourrure...

Il avait parlé pour lui même et se demanda soudain si on l'avait entendu. Relevant la tête, il jeta un regard d'excuse au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43


Tornade de Feu était assise à côté d’Ombre Vive et de Soleil d’Hiver. Tout trois étaient allés chasser à l’aube, mais aucun d’eux ne s’était croisé. Grâce à la chasse, le tas de gibier se ravivait, mais il restait encore bas. Les proies étaient trop bien cachées, et c’était difficile pour les guerriers affamés de les trouver. Mais le moral du clan ne baissait pas, ils étaient tous en forme, épanouis, et c’était le plus important. La mauvaise saison était une dure période mais pas insurmontable ; et puis les jours prochains, les bourgeons allaient pointer, la saison des feuilles nouvelles allait arriver, et tout le monde l’attendait avec impatience.

Les trois guerriers étaient près du tas de gibier, ils venaient de finir leurs proies. Ombre Vive venait de saluer Tornade de Feu, il s’était incliné par respect ; cette dernière n’aimait pas être considérée comme supérieure, ça la gênait, mais après tout, elle était lieutenante, et il fallait donc qu’on la respecte. Ombre Vive regardait son pelage impeccable, elle sourit ; elle le trouvait amusant. Il était particulièrement longiligne, même plus qu’elle, il avait un pelage magnifique qui semblait assez doux. Ses yeux ambrés étaient perçants, aussi ravissants que ceux de Tornade de Feu.

Étoile de Givre sortit de sa tanière, elle était d’un blanc magnifique, comme à son habitude. Elle avait dormi pendant pas mal de temps, et ne se rendait même pas compte qu’il était midi, et au même instant, Eclair Blanc sortait de la tanière de la guérisseuse. Il était parti lui aussi à la chasse tôt le matin comme la plupart des guerriers pour essayer de ravitailler le clan en proies. Il s’approcha de sa douce et lui toucha le museau. Eclair Blanc et Étoile de Givre formait un beau couple depuis plusieurs lunes, ils étaient presque inséparables. Tornade de Feu sourit du tendre geste, elle se rappela qu’elle eut une aventure avec Poil Cendré, le lieutenant du clan de la Rivière, mais leurs destins différents les avaient séparés. Elle était alors à nouveau seule, sans amour, sans personne à qui se frotter, à se confier, à aimer. Cela lui manquait un peu, mais elle faisait avec, elle était résolue de trouver un prétendant, mais préférait attendre que d’être déçue.

« Bonjour Étoile de Givre, bien dormie ?" Puis se tournant vers le guerrier au pelage écaille de tortue : "Bonjour Eclair Blanc ! Tu n’as rien de grave j’espère ? »

Étoile de Givre lui proposait de partir en patrouille ou à la chasse. Elle réfléchit quelques instants, et sachant qu’elle avait déjà chassé ce matin, elle préférait partir en patrouille. Mais avec qui ? Plusieurs guerriers se proposaient. Ombre Vive était totalement excité à l’idée de partir en patrouille.

« Hum, je veux bien prendre la tête de la patrouille si tu veux bien. J’ai déjà chassé ce matin. Ombre Vive, tu viens avec moi ? Qui veut aussi venir ? Soleil d’Hiver ? Eclair Blanc ? Tu veux peut-être chasser avec Etoile de Givre. »

Tornade de Feu sentit les yeux d’Ombre Vive sur elle, il semblait content d’être choisi pour la patrouille, tellement content qu’il proposa même un itinéraire par initiative, et qui était parfaitement celui auquel elle pensait. Il ne s’était pas rendu compte que tout le monde l’avait entendu, et trépigna, gêné. Tornade de Feu lui sourit, s’approcha de lui et entoura le cou du jeune guerrier de sa queue.

« Excellente idée, je pensais justement aller là-bas. Tu n’as pas à te sentir embarrasser, c’est très bien, tu ferrais un bon lieutenant. »

Elle se s’assit entre Étoile de Givre et Ombre Vive et attendait les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:46

"C'est effectivement judicieux comme remarque! Bon eh bien Tornade de Feu et Ombre vive, vous pouvez allez en patrouille si vous trouvez un troisième chat pour venir avec vous."


Ombre vive portait bien son nom pour ce qui était de l'esprit. ou alors il était un peu plus réveillé que la jeune chef qui mettait décidement plus de temps à se réveiller que d'habitude. Elle était en parfaite harmonie avec la nature [peace and love x'D]. Quand cette dernière était endormie sous la neige comme une marmotte en hibernation, la femelle blanche someillait comme une souche dans sa tanière et attendait le printemps pour s'épanouir, comme une fleur, après quelques mois passés sous la neige. Prenant conscience de son état léthargique, Etoile de Givre se dit qu'il n'y avait rien de mieu pour se réveiller que de plonger la tête dans la neige. Et quoi de mieu pour plonger dans la neige qu'on bon éternuement? Exellente comédienne, Etoile de givre simula un éternuement violent et plongeat sa frimousse dans la neige matinale. La femelle blanche se retrouva le museau plein de neige. Elle releva la tête les yeux pleins d'une joie expiègle. Elle se secoua pour faire tomber les flocons accrochés à son pelage. La température de la neige avait enfin réveillé la jeune chef.


"Bon alors moi je vais aller chasser. Qui vient avec moi??"

Question idiote car elle savait pertinament qu'Eclair blanc viendrais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:55

Sautant sur l'occasion que lui présentait Tornade de Feu et Etoile de Givre, il acquiesça rapidement. En plus, il n'avait pas trop envie de venir avec Tornade de Feu et Ombre Vive. Il avait peur de les déranger. En tout cas, Ombre Vive. il avait la certitude qu'il s'interressait de près à la jeune lieutenante du Tonnerre. Il sourit légèrement.
Il ne put s'empêcher de se repasser sa déclaration à Etoile de Givre. Il se pressa doucement contre elle en se rappelant se magnifique coucher de soleil unique au monde. Ses rayons faisant briller le poil immaculé de sa meneuse.

" Je viens avec toi ! "

dit-il,lui décochant son petit sourire en coin qu'il adorait lui sortir.

"Soleil d'Hiver, tu décides quoi ? "

La pauvre. Si elle ressentait autant que lui, l'intérêt au portait Ombre Vive à Tornade de Feu et l'amour qu'il ressentait lui même pour Etoile de Givre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:12

[Je ne sais pas si Soleil d'Hiver répondra :s]

>> Ombre Vive fut tellement surpris du mouvement familier de Tornade de Feu envers lui qu'il faillit tomber assis, sentant ses pattes flancher brièvement. Il frissonna, puis se reprit et cligna plusieurs fois des yeux, ouvrant la bouche pour dire quelque chose. Mais il ne trouva rien et se contenta de la refermer stupidement. Renonçant définitivement (et a contre cœur) à essayer de paraître un peu intelligent devant sa lieutenante, le guerrier noir et blanc soupira imperceptiblement et hocha la tête avec un sourire au compliment. Même si sa timidité et son introversion ne lui permettraient jamais, il en était sûr, de devenir quelqu'un d'important au clan.
Lorsqu' Eclair Blanc annonça sa participation à la chasse d'Etoile de Givre, il fut anormalement satisfait. Le fait que le guerrier écaille chasse avec sa douce et le laisse avec Tornade de Feu le rendait content (gné -_-') et il se prit a sourire encore une fois bêtement. Réussissant a transformer ça en expression attendrie devant l'amour des deux félins, il s'éxclama d'une voix un peu trop joyeuse pour la circonstance :

-D'accord ! Chassez bien ! Quand partons-nous, Tornade de Feu ? Je suis prêt...

Omre Vive croisa alors les yeux verts de sa lieutenante et sa voix décru pour se trandformer un en murmure incompréhensible, puis il secoua de nouveua la tête. Il étira son corps fuselé, sortant les griffes et creusant le dos, avant de se redresser et de s'ébrouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:30

"Je viens de dire que vous ne pouviez pas partir si vous n'étiez pas trois Ombre vive. C'est une question de sécurité! Tu devrais le savoir, toi qui a généralement l'esprit vif. Ce n'est quand même pas moi qui te ramoli le cerveau quand même?"


Légèrement agguicheuse, le femelle blanche laissait largement sous entendre que l'interet du guerier envers sa lieutenante était visible, et pas qu'un peu. Etoile de givre seccoua sa tête et battit élégement pour faire tomber le flocon qui s'était posé délicatement sur ses cils. Le petit cristal d'eau tomba lentement sur le sol gelé. En le suivant des yeux Etoile de Givre pensait. Et si elle les laissait aller tout les deux? Quel mal y avait-il à encourager un amour naissant? Oui mais si ils faisaient une mauvaise rencontre? Si l'un d'eux était bléssé? Tu t'en voudras à vie! pensait-elle.

"Tu viens Eclair Blanc? Si Soleil d'hivers veut nous rejoindre, elle nous ratrapera je pense."

La femelle blanche regarda pensivement le ciel bleu en attendant que le guerier écaille qui était également son compagnon lui réponde. Tient! Une grive! Le bel oiseau marron gris survolla le campement et se perdit dans l'éppaisseur des branchages de la forêt alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:41

Tornade de Feu s’assit ; et réfléchit. Elle repensait à son geste envers Ombre Vive, elle l’avait mis mal à l’aise et se sentit tout d’un coup gênée. Elle n’avait pas réfléchi et avait agi sans penser aux conséquences. Elle y avait été trop fort, c’était le geste de trop ; quelques mots auraient suffi. Elle voulait s’excuser, mais pas devant tout le monde, juste face à face d’Ombre Vive, pendant la patrouille. Mais de qui sera composée cette patrouille ? Étoile de Givre et Eclair Blanc, le couple model du clan, partaient à la chasse en amoureux. La lieutenante rousse et blanche et le guerrier bicolore partait en patrouille près des hautes plaines. Qui les accompagnera ? Aucun chat n’était volontaire. Il faisait froid, les chats avaient faim, les clans étaient relativement calmes, à part quelques tensions entre les meneurs de la Rivière et du Vent. Trois guerriers étaient-ils vraiment nécessaire pour cette patrouille ? Tornade de Feu n’en était pas si sure : le Clan du Tonnerre n’avait pas eu de quiproquo avec celui du Vent depuis plusieurs lunes.
Pensive, elle leva la tête un instant, le ciel était encore un peu couvert, de nombreux nuages occupaient l’atmosphère. Elle en scruta un plus que les autres ; il était étrange, il ressemblait à un chat. Amusée de cette vue, elle émit un rire intérieur et sourit.
Après réflexion, elle annonça à la meneuse blanche :

« Je crois qu’il n’y aura pas besoin d’un troisième chat, Étoile de Givre. Nous n’avons pas de tensions avec le clan du Vent ces temps-ci. Ce sera un simple contrôle de la frontière. Je pense qu’Ombre Vive et moi suffirons pour la patrouille. Ne t’inquiète pas, nous serons vigilants, nous ne prendrons pas de risques. N’est-ce pas Ombre Vive ? »

Elle regardait le guerrier bicolore, qui semblait complètement perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:52

Est ce que Tornade de Feu et Ombre vive peuvent patrouiller seuls? Etoile de Givre pensait que oui. Ces deux chats n'étaient pas suicidaires, et Tornade de Feu était lieutenante. Donc serieuse et prudente.

"C'est d'accord. Allez y tous les deux. Mais pas de bêtises! Je vous veux vivants à la fin de la patrouille. Je vous fait confiance.

Elle se tourna vers Eclair Blanc.

"Si on allait au sycomore? Il devrais bien y avoir une ou deux prois à se mèttre sous la dent maintenant que la saison des feuilles commence!"

La femelle blanche inclina la tête sur le coté en attendant la réponse d'Eclair blanc. Elle avait un flocon de neige qui avait fondu dans l'oreille, ce qui n'était oas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:30

Eclair Blanc se tourna vivement vers Etoile de Givre pour lui répondre "oui" tout de suite. Il adorait les sycomores...et il adorait celle qui l'y emmenait.
Puis, suivant sa meneuse vers la sortie du camp, il ne put s'empêcher de se retourner et de faire un petit clin d'oeil discret en dircetion d'Ombre Vive.
Il lui souhaita silencieusement :

* Fais du bon travail mon vieux ! *

Puis, entendant le léger frottement de la fourure d' Etoile de Givre sur les fougères, il trotinna pour la rejoindre au plus vite.


Dehors, le soleil pointa ses rayons, prêt à prendre la relève au froid embiant de la saison froide. Tout comme le soleil, les proies suivraient le mouvement.

* La chasse va être bonne ! *

Le coeur gonflé de bonheur, d'espoir pour une bonne saison. SOn poil écaille de tortue brillant aux légers traits lumineux qui s'infiltraient entre les branches, les poil gonflé par le vent. LE guerrier trottait derrière sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Empty
MessageSujet: Re: Deux campagnols moins un pinson, ça fait...   Deux campagnols moins un pinson, ça fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux campagnols moins un pinson, ça fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux absentes. XP
» deux mois d'absence ! [ok]
» Ely fait du Graphisme !
» Le chat qui fait cocorico ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Tonnerre :: » Camp :: » Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser