. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Empty
MessageSujet: Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..   Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:50

    Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Rw191x
    [ Ceci est une bannière cliquable Wink. ]
    | 15 lignes de RPG minimum. |
    | Design par Mocerino, forum par Mocerino et Champi, concept par Amandine [ Fleur de Saule. ] |


    Au début, ils ne se doutaient de rien.

    Aucun d’eux n’avait idée du désastre à venir. Aucun d’eux ne pressentait l’ère de peur qui allaient suivre leur règne, et Etoile de Feu encore moins. Repartons en arrière, quand les Clans étaient au nombre de quatre, quand il y avait un quatuor de chênes, quand les chats prospéraient dans une forêt du nom de Cerfblanc. Avant le départ ne se fasse. Avant que des dizaines de morts ne se suivent.
    Repartons en arrière, quand l’air, dans la forêt, était respirable et les Bipèdes ne se doutaient pas de la vie des Clans.

    Il existait alors quatre Chefs. Le plus vieux, Etoile Filante, était un chat bicolore, sage et respecté. Il régnait sur le Clan du Vent. Ensuite venait Etoile de Jais, grand chat blanc aux pattes sombres, maître du Clan de l’Ombre. La troisième, car c’était une femelle, avait pour nom Etoile de Léopard, et c’était une chatte impétueuse, rêvant de conquêtes. Enfin, le dernier, lui, se nommait Etoile de Feu. Après de nombreux périls, le rouquin se pensait enfin en droit de se reposer, et, confiant, il ne s’interrogeait guère sur les capacités de son Lieutenant à maîtriser le Clan, lorsqu’il mourrait.

    Ce fut l’une des plus grandes erreurs qu’il fit.
    A la mort d’Etoile de Feu, Tempête de Sable, mère des deux filles du meneur roux, se plongea dans une dépression terrible, qui la porta vite au décès. Fou de chagrin, car Etoile de Feu et Tempête de Sable comptaient dans ses amis les plus précieux, Plume Grise dut mener son Clan. Déprimé, sans ses deux fidèles compagnons, le gris était un chat facilement influençable, et indécis. Lorsque ses guerriers lui rapportèrent que les Bipèdes se rapprochaient atrocement du camp, il ne sut que faire.

    A une Assemblée, les quatre Clans annoncèrent la même chose : les Bipèdes allaient les tuer. Depuis quelques temps, la puanteur du Chemin du Tonnerre se propageait étrangement, et le successeur d’Etoile de Jais se plaignit vite que les patrouilles se réduisaient de plus en plus, tant l’odeur était insupportable. Des maladies commencèrent à se répandre dans les Clans. Et chaque jour, les Bipèdes progressaient un peu plus, empiétant les terres que quatre Clans de chat se disputaient. Ils s’appropriaient les territoires avec une facilité terrifiante, alors que pour une seule parcelle de terre, des chats se battaient jusqu’à la mort.

    Bien vite, les meneurs en vinrent à une même conclusion : ils ne pouvaient pas survivre. Il leur fallait partir. Les quatre Clans se préparèrent, les guérisseurs distribuant les herbes tonifiantes qu’ils possédaient, et, un beau matin, les chats prirent la route. Le départ laissa derrière eux des matous attachés à leur patrie et des fanatiques de la mort, qui préférèrent demeurer et mourir que se sauver.
    Les autres partirent. Et le voyage fut long. Très long. Il dura des lunes, et des lunes.

    Les Clans fusionnèrent. De quatre, ils passèrent à trois. Le Clan de l’Aube, du Zénith et du Crépuscule. Trois chats devinrent meneurs. La première était Etoile Harmonieuse, élégante femelle roux clair. Au Clan du Zénith, un matou crème moucheté de brun, un certain Etoile de Pin, pris la tête du groupe. Enfin, ce fut Etoile de Ronces, une chatte grise au regard perçant, qui devint la meneuse du Clan du Crépuscule.

    Et un jour, ils arrivèrent.
    Une vallée, loin de tout regroupement Bipède. Une vallée, où l’eau courait joyeusement, où les arbres déployaient leurs magnifiques ramages. Immédiatement, les trois Clans se partagèrent les territoires, prenant soin de laisser leur part aux solitaires, et des terres de paix. A la place des Quatre Chênes, les chats trouvèrent un élégant cercle de saules. Une épaisse pierre, en bordure de la clairière, pouvait accueillir plusieurs chats, et leur lieu d’Assemblée fut choisi.

    Tout aurait pu très bien se passer, si Etoile de Ronces n’avait pas éprouvé le besoin de réunir à elle les autres territoires.
    Une seule envie l’habitait : régner en maître sur la Forêt. Et elle aurait très bien pu y arriver, si les deux autres Clans ne s’étaient pas ligués contre elle, terrifiés par cette soif de pouvoir avide. Elle fut tuer dans un combat, et son Clan se dispersa, ses territoires repartagés entre les deux autres.

    Durant des générations, les deux Clans prospérèrent, amis, à forces égales. Ils s’entraidaient, et seuls les ex-guerriers d’Etoile de Ronces devaient subir la méfiance de l’Aube et du Zénith. Beaucoup des chats qui avaient jadis appartenus au Clan du Crépuscule n’avaient fait que suivre leur meneuse, et ils rejoignirent un Clan peu après la guerre. Les autres, ceux qui avaient partagé la soif de pouvoir de la meneuse, devinrent des chats errants, et leurs enfants gardèrent cette rancœur en eux, cette haine virulente contre les Clans.

    C’est à cause de cela que Griffe de Schiste décida de recréer le Clan du Crépuscule. Petit-fils d’Etoile de Ronces, savoir les espoirs de sa grand-mère réduits à néants à cause de deux Clans fit enfler en lui une rancœur glacée, une haine froide, qui le poussa à regrouper les chats qu’il connaissait pour reconquérir son territoire. Bien vite, il constitua un bon groupe d’une vingtaine de chats, qui ne cessait d’enfler. Lorsqu’il eut atteint la cinquantaine de matou, Etoile de Schiste – car le matou s’était autoproclamé Chef – lança une embuscade ; une douzaine de chats du Clan de l’Aube tombèrent dans le piège, et furent tués, alors qu’ils allaient à l’Assemblée. Dans la mêlée, Etoile de Schiste se vit mourir, et on nomma Etoile de Pierre à sa place. Ce fut un chat loyal, qui, néanmoins, décéda, tué par sa propre apprentie, Vengeance Sanglante.

    Après Etoile de Pierre vint Etoile Enflammée, qui nomma l’assassin de son prédécesseur Lieutenante.

    Et désormais, c’est à vous d’écrire le destin des trois Clans de la forêt.

    http://x-gdc-x.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..   Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:11


    Je sais pas trop si je m'inscris.
    Je vais y réfléchir.. ^^

    EDit : Allez je m'inscris. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..   Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:22

    Au fait les gens, c'est moi le Lieutenant du Crépuscule, donc voilà ^^.
    So, don't touch What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..   Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:11


    Et moi l'impitoyable bébé du Clan du Crépuscule.
    Crevez tous face à mon immense pouvoir. 8D

    * C'est bon je sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..   Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

    Allay les gens, il reste une place de chef, deux places de lieutenant, et trois places de guérisseur =). Déjà une petite guerre de prévue, on attends juste que le forum se remplisse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..   Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:32

Ouais jsuis un peu Alone dans le clan de l'Aube là -_-
Chef de personne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..   Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:28

    Non, t'as Griffe d'Argent, je crois x]. A part ça.. T'as jsute les deux sales gosses qui sont prévus, mais on attends que y'ai plus de monde pour faire Ivoire et Epines. On les retrouve partout, heiin (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Empty
MessageSujet: Re: Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..   Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Warriors - Ne cherche pas la mort, ou cette dernière te trouvera..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping cette fois T_T
» Nuage des Bois cherche mentor !
» Chaton solitaire cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser