. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:29

Cher Administrateurs, cher administratrice.

Je ne viens pas ici dans le but de vous mettre en colère, ni rien. Jvous assure, mes intentions sont pacifique.

Voila, je sais que Astrale et Etoile Sanglante ne me portent pas dans leurs coeurs, mais tout de même, Astrale m'a menacée de me mettre un avertos si je n'arrettais pas ce que je faisait. Hors je faisait du RPG. Du RPG où mon personnage principal, Eclipse, jouait avec deux inofensifs campagnols. Et voila ce qu'on me réponds :
-Laisse les persos sanglants au pros, tel que Etoile Sanglante ou Flammes.
Hum hum. Ce n'est pas peu dire, mais, je trouve cela disont...Abusif. Pourquoi mon personnage n'a pas le droit d'être sanglant , Car ce n'était pas marquer dans la présentation, j'avoue, certes. Mais quelqu'un peut changer. Que ceux qui ne comprenne pas ça, franchement là...J'ai changée, mais on me crie dessus. Merci.
Certes vous ne m'aimez pas, mais je n'ai rien fais de mal. L'histoire de la malédiction, arretter d'utiliser cela contre moi, c'est du passer je m'en branle. Mais tout de même, ne choisit-on pas soi-même son personnage ? Pourquoi ne puis-je donc point changer le caractère de mon personnage ? Pourquoi avoir un avertissement alors que je fais du RP, de la pub partout où je peut afin de réanimmer le forum, être la plus présente ici ?
Certes vous aussi vous avez des problèmes dans votre véritable vie, mais un forum est fait pour s'amuser, non pour se disputer et s'envoyer des choses...Horrible.

Je voudrais que les membres ne répondent pas s'il vous plait, car c'est lache de ma part de demander aux membres d'approuver ce que je dit ou de rejeter. Ce n'est point pour vous offenser, rassurer vous.

Si je vous écris tout cela, alors que je sais très bien que les réponses seront assez...Je ne trouve pas le mot, mais nous sommes dans un pays où la liberté existe, la liberté d'expression et d'Opinion, très précisement.

Je rappelle que ce n'est pas pour vous mettre en colère, c'est juste une question. Une horrible question mais une question quand même.

Merci pour ceux qui ont réussi à lire ce message jusqu'au bout, j'ai beaucoup hésiter avant de le taper.

Clipsy, votre emmerdeuse préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:06

Certes, je suis d'accord avec toi. Fiona devait être de mauvais humeur. Bref, je lui laisserais le plaisir de s'expliquer (%D). Il est vrai que ce genre de remarque est blessante. Alors, je vais laisser regler se conflit , que je vais regarder le loin. Je vous demande un truc à toute, gardez votre sang-froid. Pensez au forum. Il est vrai qu'Eclipse n'est pas la meilleure en RPG, mais elle mérite le respect autant qu'un(e) autre. Ce serait la juger sur ses qualités/défaults et non pas ce qu'elle est elle même
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:29

Bon d'accord, j'ai surement un peu exagéré.

Et puis ne t'inquiète pas, c'est nous faire part de ça.
Je juge pas comment t'es, ni les problèmes que tu as. Le truc que j'ai jugé là, ce sont des passages de ton Rp.
Je vais te les citer pour te dire pourquoi j'ai eu cette réaction .

"Une chatte sans peur, sanglante envers la nouriture."

"
C'est alors qu'elle sentit qu'on l'observait.
Elle se fichait de cette personne, ce chat qui osait la regarder en
cachette, elle pouvait le tuer, cela ne ferait qu'un chat de plus dans
sa liste de mort, rien d'autre..."

Voilà, ce sont ces deux passages particulièrement.
Voilà pourquoi je t'ai dit que tu n'étais pas sans peur.
Ton chat peut aussi se fichait qu'on l'observe. Ça oui. Mais c'est la fin qui me dérange.
Éclipse n'a pas tué pleins de chats. Même, elle n'ai pas du genre à être une tueuse.
Et même si les chats changent, là, c'est un peu fort.
Surtout qu'on a beaucoup de tueurs en tout genre.
C'est pour ça que je t'ai dis ça, que ces rôles là, ils étaient réservés à Sanglante et autres, cruels.

Bon je reconnais que j'avais pas à te hurler dessus. Je suis désolé si t'en a était blessée. Mais j'avais l'impression de me répéter pour la millième fois, donc j'étais un peu à cran.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:48

    Bon.
    Lisa pas contente. Lisa mal au dos. Lisa mauvaise humeur. Lisa mal aux n'oeuils parce que Lisa fait trop d'ordi. Alors excusez moi si je m'emporte.

    Bordel de putain de merde.
    On peut savoir pourquoi la mode c'est aux sadiques qui jouent avec la bouffe et la vie ? Hum hum. Même moi j'essaie de faire des efforts, bordel. Epines, à la base, c'est Sanglante en petit. J'ai changé, c'est devenu un branleur. Mais bordel, on a des masses de sadiques, c'est relou là. Ouvrez vos bouquins, bordel. On a combient de sadique ?

    Trois. Brisée, Tigre et Fléau. Et encore, on peut à peine appeler ça des sadiques. C'est des tueurs ou des assoifés de pouvoir. Nuance. Alors bon. Je comprends pas pourquoi, ici, t'as que des sadiques Laughing. Mes persos à moi, c'est pas des sanguinaires. Sanglante, à peine. Elle est méchante, mais elle joue pas avec ses proies, elle se contente de les saigner en vitesse.

    Alors bon.
    Tous les nouveaux - oui, je te considère comme telle, vu que ça fais si longtemps que tu n'es pas venue. - qui ramènent leur poire, qui créée un perso hyper sadique pour trois RPs et qu'ils n'arrivent pas à jouer... Désolée, je préfère encore interdier les sadiques, après ça Laughing.

    Encore une fois, je m'emporte, mais j'ai eut un aprèm' de merde et j'ai mal partout. En plus j'ai bouffé toute seule ce midi, c'était glauque, donc ça m'a pourri la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:20

Astrale=> J'avoue quand même que sa m'a un peu blesser mais t'inquiète, je m'en fiche. Certes, j'ai mis sans peurs, mais pour moi c'est une expression tu voit. Je savais pas que je faisais un truc de mal en écrivant cela. Je m'en fichait comme de ma première crotte. Bon j'avoue le deuxième, je savais pas quoi mettre, et je voulais pas faire un RP tout mini. Alors j'ai mis ce qui me passait par la tête, déso Embarassed

Sangly=> Moi aussi j'ai une journée de merde, figure toi. Ma wii s'est repéter après le passage de ma cousine, j'ai déjeuner toute seul MATIN, MIDI ET SOIR depuis deux semaines déjà, alors voila quoi. J'avais que mon chat en fasse de moi, sur la table qui se lechait le cul a chaque fois que je prennais une bouchés dans mon assiette. Bref. Par rapport au sadique, j'ai plus du tout d'inspi pour les gentils. Alors je me suis dit que j'allais un peu changée mon perso que je puisse encore écrire des RPs et pas me faire virer parce que je sert à rien. Alors je suis passée au sadique, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:22

Je suis neutre, me tuez paaas! *sort*



Enfin bref, je pense que si tu veux faire un perso sadique, il faut que tu en crée un ou alors que tu refasse ta présentation. Comme sa, sa calmerait les tensions, tu aurais le perso que tu voudrais et tu serais OK vis-a-vis du règlement. Pour ce qui est des perso sadiques, c'est vrai qu'on déborde un peu pour le moment, alors évite de le faire vraiment sadique, pour que Sangly pique pas sa crise de nerf et pis on en parle plus.


Je dirais que c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:17

Etoile de givre a écrit:
[...] pour que Sangly pique pas sa crise de nerf et pis on en parle plus.

    " Sangly ", comme vous dites, n'est pas une machine à péter des crises et à faire des RP, merci de bien vouloir le comprendre. Vous avez face à vous un être humain qui respire - si, je vous l'assure -, sourit, ressent. Ce serait sympathique d'arrêter de m'associer toujours avec l'image de la gamine capricieuse qui ne sait qu'être une bad girl.
    Mise au point terminée.

    Eclipse, tu choisit. Ou tu garde la gentille Eclipse - qui, au passage, nous fait atrocement penser au défunt Eclipse, fils d'Astrale, mais c'est une autre histoire -, ou tu refait sa présentation, non pas en la mettant sadique mais en lui offrant davantage de défaut. On n'a pas besoin d'être un sanguinaire, on peut être un con comme Epines.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:00

Je ne voulais pas te vexer. En lisant ton message, tu avais l'air plutot énervée. C'était pour calmer les tension que j'ai dis ça. Et sans être méchante, il t'arrive de t'énerver donc j'ai essayé de régler les truc à l'amiable. Sa n'a pas marché, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:06

    Stop tout le monde.
    Je suis peut-être pas la mieux placée pour dire ça, mais calmez-vous. Un forum, c'est pour discuter. Pas pour gueuler.

    Lisa, je t'aime beaucoup, je suis comme toi, je m'emporte pour un rien. Mais y'a un moment où il faut savoir s'arrêter. C'est pas parce que t'as passée une journée de merde que tu dois crier. J'ai trouvé une assez bonne méthode pour ça : Je réponds aux sujets qui fâchent que lorsque je suis calme.

    D'un autre côté elle a raison. Dans La Guerre des Clans il n'y a pas énormément de sadiques, donc n'en faîtes pas tous un. Dans la vie faut savoir se priver. On a envie de faire un personnage sanglant qui tonne, à la mode & tout, mais non. Après, on vous interdit pas de faire des sadiques, seulement n'oubliez pas que jouer un chat joueur ou sage ça peut aussi être très marrant.

    Alors s'il vous plait ne vous entre-tuez pas. Le forum a assez de mal à rester sur ses pieds comme ça. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Empty
MessageSujet: Re: Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)   Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question disont...Epineuse.(Jvai me faire taper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un fow' avec moi??
» Comment faire un RPG correct ? [Tutoriel]
» une question...
» J'ai une question
» I'm a new so I have a question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Bureau des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser