. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Empty
MessageSujet: Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit.   Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:26

    Coucouu,
    Fiona part du 18 au 22 voir la Ville Où Il Pleut. Moi je ferai un séjour more short ( Attendez, j'm'entraîne *-*. ) Je pars le mercredi 20 à 4h30 du matin ( Masochistes de profs. Je dois me lever à 3h du matin ?! Ils sont sérieux une minute, là ? =x ) et je reviens le vendredi 22 à minuiit. ( L'heure des fantômes, niark niark niark ! )

    En tout cas, je serai donc absente pendant ce laps de temps... J'espère revenir vivante de ce voyage de torture ! Je n'arriverai jamais à speaker English during tout ce temps ! T_T Moi qui speakes pas un mot d'English correct.... =( ADIEU !

    N'oubliez jamais que je vous aimais, que je vous aime, et que je vous aimerai toujours =3.


    -----

    Pour les bilingues courageux qui veulent lire mon English bad.

    Helloooo,
    Fiona travel from 18 to 22 for see the Rain's City. Me, I will do a travel more short : I'm going to London Wednesday, 20th at 4h30 a.m and I will come back the Friday, 22th at midnight.

    So, I will be absent during this time... I hope return living of this grilling travel. I won't can speak English during ever this time ! I speak not a word of English... Bye !

    Never forget that I loved you, I love you, and I still love you =3.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit.   Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

J'ai trouver une fauuute *dehors*
Bonne vacance chez les Rosbifs et bonne chance pour arriver à comprendre leur accent %D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit.   Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:38

    Tentons d'imaginer Amandine en joufflue, légèrement rectangulaire, rose et ficellée. C'est dur, avec cette fille toute maigre ;___;. Et avec mon humour pourri, ça laisse à désirer.
    Enfin, bon séjour, te fais pas bouffer ma chawie. Pis t'inquiète pas, au Havre aussi il ferait moooche x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit.   Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme autrefois...
» Attaque..ou un truc comme sa.
» Du Sang , comme le bon vieu temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser