Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Jeu 14 Mai - 22:26 | |
| Coucouu, Fiona part du 18 au 22 voir la Ville Où Il Pleut. Moi je ferai un séjour more short ( Attendez, j'm'entraîne *-*. ) Je pars le mercredi 20 à 4h30 du matin ( Masochistes de profs. Je dois me lever à 3h du matin ?! Ils sont sérieux une minute, là ? =x ) et je reviens le vendredi 22 à minuiit. ( L'heure des fantômes, niark niark niark ! )
En tout cas, je serai donc absente pendant ce laps de temps... J'espère revenir vivante de ce voyage de torture ! Je n'arriverai jamais à speaker English during tout ce temps ! T_T Moi qui speakes pas un mot d'English correct.... =( ADIEU !
N'oubliez jamais que je vous aimais, que je vous aime, et que je vous aimerai toujours =3.
-----
Pour les bilingues courageux qui veulent lire mon English bad.
Helloooo, Fiona travel from 18 to 22 for see the Rain's City. Me, I will do a travel more short : I'm going to London Wednesday, 20th at 4h30 a.m and I will come back the Friday, 22th at midnight.
So, I will be absent during this time... I hope return living of this grilling travel. I won't can speak English during ever this time ! I speak not a word of English... Bye !
Never forget that I loved you, I love you, and I still love you =3. | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Ven 15 Mai - 18:56 | |
| J'ai trouver une fauuute *dehors* Bonne vacance chez les Rosbifs et bonne chance pour arriver à comprendre leur accent %D | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. Ven 15 Mai - 19:38 | |
| Tentons d'imaginer Amandine en joufflue, légèrement rectangulaire, rose et ficellée. C'est dur, avec cette fille toute maigre ;___;. Et avec mon humour pourri, ça laisse à désirer. Enfin, bon séjour, te fais pas bouffer ma chawie. Pis t'inquiète pas, au Havre aussi il ferait moooche x3.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit séjour chez les rosbifs, comme on dit. | |
| |
|