. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Empty
MessageSujet: "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère   "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:42

Bonjour. Voici un prospectus pour mieux apprécier la visite. *tend un micro bout de papier froissé sur lequel est écrit :*

Faites rouler la roulette de la souris : les premières sont les meilleures pour vous allécher, ce sont aussi les plus récentes.


Fleur de Soleil
"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère 34i3c0p

Étoile Éphémère
"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère 1zlqjjq

:.*Souffle de Glace*.:
"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère 2zrj1ie

...°Nuage des Bois°...
"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère 72g176

• Bruine Lointaine •
"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère 245mra0

Peut-être qu'un jour, avec la recette des entrées (et des commentaires =)) nous offrirons-nous un agrandissement de la galerie.
Au revoir, merci d'avoir payé pour voir ça. Revenez quand vous voulez, 4 cents ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Empty
MessageSujet: Re: "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère   "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

    Haha. Je peux commenter *___*.

    Première création : Fleur de Soleil.
    Alors. A première vue, le fond est simple, mais en cherchant un peu, on trouve un C4D et on devine un effet pour les "tâches" verticales. Le chat, néanmoins, ressort peut-être un peu trop sur ce fond ? C'est dommage qu'il y ai une partie de sa figure, à gauche, qui soit blanche. Les yeux donnent vraiment pas mal. On voit que tu commences à t'y connaître avec Gimp en raison de la transparence. J'ai pris un moment avant de la maîtriser sur PhotoShop, personnellement, et la seule création que j'ai fait avec Gimp, c'est la signature de Panthère de Jade (Etoile Fauve).
    Néanmoins, le texte est peut-être un peu trop blanc ? Sur la fin, on a l'impression qu'il se fond dans le blanc du chat.

    Seconde création : Etoile Ephémère.
    Ma foi, elle ressemble beaucoup à Fleur de Soleil. Un C4D, le même effet, apparemment - à moins que ce ne soit un autre C4D ? -, les mêmes yeux et la même transparence. Une nouvelle fois, le texte est peut-être un peu déplacé, trop gros ou trop visible .. ?

    Troisième création : Souffle de Glace.
    Alors lui, franchement .. J'aime pas. On voit bien que tu t'es énormément améliorée depuis. La photo de base ne doit pas être géniale, aussi les effets étaient assez limités ; personnellement, je n'aurai jamais essayé de faire quelque chose avec une photo comme ça, je ne supporte pas les photos trop remplie x).
    Le texte.. Bah on ne s'en rends pas toute de suite compte, et si on a pas le nom au dessus, c'est presque illisible. Quand au sous-texte, on devine plus qu'on ne lit. Non, vraiment, tu t'es énormément améliorée, et c'est très bien.


    Quatrième création : Nuage des Bois.
    Mignone, la colo des yeux. Un peu trop verte pour qu'elle fasse vraiment réelle, mais il y a pire. Elle est un peu comme celle de Souffle de Glace, sauf qu'il y a toujours eut cet arc de cercle qui empiète sur le chat qui me dérangeait. C'est dommage, sinon c'était plutôt bien. Excepté les textes, peut-être, qu'on ne voit pas très bien.

    Dernière création : Bruine Lointaine.
    Ton chat me fait rêver. Laissez moi prendre d'aussi belles photos de Féliciiie ;____;. Franchement, la classe. Le lac, derrière, je ne sais pas si tu l'a rajouté ou si il est d'origine, mais classieux. La photo rajoutée, ça peut paraître simple, mais ça cultive le charme. Tu as évité l'erreur qu'on fait en général, à savoir, mettre des brushs partout partout. C'était Mocerino, dixit la fille qui détestait les brushs et qui préférait les filtres de PhotoShop.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Empty
MessageSujet: Re: "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère   "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:15

Bon, alors *tousse, tousse* maintenant, place à mes commentaires. Je commence par souffle de Glace, car en réalité c'est lui mon premier :

Souffle de Glace
La photo originale s'arrêtait au bout de la queue et du museau du chat, et en conséquence, pour l'agrandir à ce que je voulais (au début, je ne savais même pas comment recadrer une image donc... =>) j'ai utilisé l'outil doigt, que tous ceux qui ont essayé brièvement une fois photoshop ou tout autre logiciel auront reconnu XD. Ensuite, j'ai rajouté les herbes givrées dont j'ai baissé l'opacité. Et je suis surprise, en ce moment, de constater que je connaissais déjà le mode superposition pour le texte ! =P

Nuage des Bois
Ma deuxième car mon deuxième perso =). Je crois que je ne connaissais pas encore l'outil gomme xc. Oui, je me suis bien loupée sur celui-là : c'est mon pire, je trouve. Les rubans qu'on voit partout (tiens, c'est drôle, ça fait les contours du chat) que j'avais préalablement recolorés en rose. Les yeux que j'ai coloré en vert avec, comble de malheur et de débilité, la pupille inclue. Le texte que je trouvais trop flash en 100% et dont j'ai baissé l'opacité. Ah ! Et j'oubliais le découpage du chat, bidon. Le seul truc dont je suis fière, ici, c'est la composition : j'ai plutôt bien ajouté la fraise sans cacher la tête du chaton.. ^^

Bruine Lointaine
Non, le lac n'était pas inclu : je l'ai rajouté, et d'ailleurs assez mal puisqu'on voit une trainée gris-verdâtre sur le contour de chat (info : elle s'appelle Aquarelle <3). Moi je la trouve trop grande et un peu trop simple, surtout question texte. Mais je trouve qu'il y a une belle harmonie... Comme dans les précédentes, le cadre est trop gros.

Étoile Éphémère
Raté, le contour du texte incrusté. J'ai voulu réduire l'image après avoir "fini", et ça m'a pourri mes lignes de pixels. J'en ai fait une autre version avec le texte totalement à l'intérieur de la créa, que je posterai après (peut-être XD). Le C4D... Ce n'est pas le même que pour Fleur de Soleil, que j'expliquerais après. Les taches : c'est de l'eau qui tombe !!!! Une mini-cascade en gros plan... Que j'ai recolorée en plus saturée et plus bleue. Autour de la tête du chat, on voit des plantes... Certains se souviendront de la signature faite pour Lueur Éphémère : la même tête avec des plantes derrières et le même chat sur des rochers — photo que je trouve magnifique, je la montrerai un jour. J'avais la flemme de refaire la tête, car les yeux ont nécessité un travail fou : ça ne se voit pas trop parce que j'ai un peu flouté, mais il y a une texture d'herbes dedans ^^. Et surtout pour découper les moustaches. Bref, ensuite j'ai rajouté un C4D en mode "éclaircir seulement" et voilà le résultat. Ah oui, et le texte en contour+brillant très raté.

Fleur de Soleil
Je l'aime. Je l'adore. J'ai envie de l'imprimer et de la peindre sur un mur de ma chambre.
Enfin. Chat beige un peu terne, j'ai augmenté la luminosité et le contraste, et ça a fait une grosse tache de lumière blanche sur ses poils. Mais je ne trouve pas ça choquant =). En tous cas, ça m'a permis de réaliser un très bel "éclaircir seulement" avec la fleur. Oui, c'est une fleur rouge. Très floue. On ne voit de précis qu'une goutte, à la limite avec le chat. Les "tâches blanches" comme tu les appelles sont comme avant de l'eau qui coule. Dans les coins sombres on voit qu'elle est "normale", c'est le mode "éclaircir seulement" du calque supérieur (la fleur rouge" qui n'a laissé que les parties blanches. Enfin, les yeux. Sublimissimes à mon goût. Pleins de reliefs et de profondeur, et lisses et brillants en même temps. Recolorés en bleu et violets car verts et marron à l'origine. Cadre sympatoche : contour noir 6 pixels superposé + contour blanc 1 pixel normal.
Le texte enfin. Je te remercie, car c'est toi qui m'a, et donné l'idée des belles majuscules cursives sur des capitales simples, et appris à réaliser une transparence (si si, mettre en png et, je crois, supprimer l'arrière-plan ? Non, ça c'était un tuto...). Bref, réussi à mon goût.
Et je voudrais honorer la magnifique signature bleue et noire d'Étoile Sanglante. Elle est trop belles <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Empty
MessageSujet: Re: "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère   "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:12

._.
C'est génial toutes ces beautées magnifiquement sublime mais... Pourquoi le Nuage des Bois il a une oreille rose Very Happy ?
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Empty
MessageSujet: Re: "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère   "Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au poulet bien cuit" — expo originale de Kara - Étoile Éhémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Kachi Expo'
» Fly's Expo 2009
» "Le Plaisir d'une Solitude" - One Shot.
» "Le temps que j'arrive ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Galerie des Arts :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser