| Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. | |
|
+3Songe Mystique Écorce de Chêne Etoile de Larme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. Lun 9 Nov - 22:25 | |
|
- Un dernier au revoir pour Mr Pierre Bottero, décédé hier dans un accident de moto, alors qu'il était âgé de 45 ans.
C'est dans ses livres que j'ai trouvé beaucoup de mon inspiration, il m'a toujours fait rêver. J'aimais énormément son style, il était sympathique, et je regrette de ne jamais pu aller à une séance d'autographe - ma soeur, cependant, a ramené Le Maître des Tempêtes signé par Bottero.
- Alors pour tous ceux qui, comme moi, adorent cet auteur, j'ai posté ce sujet.
- Adieu, Mr Bottero.
| |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. Lun 9 Nov - 22:37 | |
| Oh noooooooooon !!!! J'adore son style d'écriture et ses histoires passionnantes ! L'Autre, Ewilan, Ellana, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous invite pleinement à les lires. =( Adieu, mon auteur adoré... Et bonne chance à sa famille...
Dernière édition par Brume Légère le Lun 9 Nov - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. Lun 9 Nov - 23:02 | |
| Je l'ignorais ... C'est une grande perte. Ewilan, Ellana, L'Autre ... Tout ces mondes qu'il a crée, ces livres si parfaits ... Son style personnel ... Qu'il soit mort dans un accident ...
C'est triste. 45 ans seulement. Il aurait pu écrire tant de livre et nous faire rêver encore un peu plus ... Une étoile qui s'est éteinte. C'est triste. | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. Mer 11 Nov - 14:36 | |
| C'est atroce. Par la faute d'une bête moto et de quelques véhicules, il ne pourra plus jamais nous offrir de nouveaux morceaux de sa poésie. Je n'aurais jamais eu le cran d'écrire comme lui.
Je ne le lui ai jamais dit, je ne l'ai jamais pensé. Merci du fond du cœur. Pierre Bottero. Même si maintenant, c'est trop tard.
Mais il vit encore dans ses livres. | |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. Mer 11 Nov - 15:52 | |
| Je n'y croit pas, c'est totalement impossible ! Dire que, le jour de sa mort, je lisais pour la première fois un livre de lui, l'Autre, tome 3 ! Il écrit tellement bien ='( | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. Sam 14 Nov - 12:34 | |
| Row, c'est tellement con. Il avait sûrement encore beaucoup à vivre et de livres à nous faire découvrir. Au revoir, Monsieur Bottero.
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. Dim 15 Nov - 21:10 | |
| Je suis vraiment en retard partout !! Sur ce coup je me déteste !!
Je tiens absolument à rendre un énorme hommage à Pierre Bottero...je ne l'ai su qu'il y a deux jours, et sa mort m'a profondément affecté car il y a environ un an pile, je suis allée le voir en vrai et il a été vraiment très gentils. Et quand je revoie tous les fans derrière moi qui faisaient la queue pour lui...et il m'avait dit qu'il ferait une suite ! Il n'aurait pas dut mourir ! Il n'avait pas l'âge et il devait pas !! Et ses ouvrages étaient tellement excellents. Étaient ! Ils le sont toujours qu'est-ce que je dit !! Ellana m'a bouleversé ! Son style me plaisait, ses histoires me plaisaient et il "tait tellement gentils... Je ne peux que lui dire MERCI pour tout le bonheur qu'il m'aura transmis à travers ses livres !!
J'ai été heureuse d'être à tes côtés...Sur la voie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. | |
| |
|
| |
| Au revoir. Hommage à cet auteur hors du commun. | |
|