. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] | |
| | Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] Mar 29 Avr - 22:01 | |
| - Brise d'Argent salua les deux veilleurs de nuit qui venaient de finir leur garde, et s'engagea dans le tunnel fait de ronces et d'ajoncs, sortant de l'enceinte du Camp. Alors que les premiers rayons du Soleil commençait à appraître, l'ombre brune filait déjà à travers les hauts plateaux qu'elle traversa sans prêter attention aux nouvelles pousses vertes ployant sous le poids de la rosée du matin.
Elle quitta les terres du Clan du Vent sans même s'en apercevoir, et ne le sut que lorsqu'elle arriva aux alentours du bâtiment anciens fait de briques rouges. À cette heure de la matinée la ferme était déserte. Et pourtant, Brise d'Argent crut entendre des bruits de pattes se posant sur le sol ...
[Désow' c'est super court panne d'inspi ...]
| |
| | | Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] Mar 29 Avr - 22:11 | |
| [sa m'arrive aussi t'inquièt'!!^^] Blood Dream se révéilla... Encore une nuit sans importance... Elle attrappa une souris qu'elle avait chassé hier, et la grignota sans conviction. Puis elle se dit que marcher pourrait peut-être changer quelque chose... Elle trotina donc jusqu'au fermes... Les herbes hautes, craquelées par le dur hiver dernier, verdissait déja... La saison des feuilles vertes... Pas trop tôt!! Les tanières des bipèdes, rouges et blanches, ne semblaient pas changer en fonction de la saison... On entendais au loin les abboiments d'un chien solitaire... tandis qu'elle observait le paysage, elle ne remarqua pas la silhouette devant elle... Aieeuuuh!! | |
| | | Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] Mer 30 Avr - 19:21 | |
| - Les oreilles de la femelle brune ainsi que tous ses sens se mirent en alerte dès que les premiers sons de pas se firent entendre. Simplement, elle n'imaginait pas que cette silhouette mystérieuse viendrait si facilement vers elle, et même trop facilement ! Absorbée par le paysage aux alentours, la femelle qui s'approchait n'eut pas le temps de tourner son regard afin d'éviter une collision entre elle & Brise d'Argent. Les deux chattes se pécutèrent donc, mais fort heureusement, le choc ne fut pas très violent.
La regardant en travers, le lieutenant brun improvisa une courte toilette qui avait pour but de se lisser le poil, elle se leva et se présenta :
- Je suis Brise d'Argent, lieutenant du Clan du Vent. Et vous, vous êtes ... ?
| |
| | | Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] Dim 4 Mai - 21:14 | |
| La femelle grise observa l'autre, là, qui la vouvoyait, de haut en bas... Elle avait l'air d'un lieutenant, c'était sur: un regard doux mais froid, toujours prêt à donner des ordres... Blood Dream ne savait que répondre à la question que l'on venait de lui poser. Cela devrait parraître si simple pour elle! être... -Je suis un enchaînement de traîtrise, et celui qui a trahi ma mère pour avoir une descendance veut faire de moi une traîtresse. Il m'a nommé Blood Dream quand je l'ai fuit, alors petite femelle albinos, frôlant la mort. Et depuis mes yeux sont orangés et mon poil gris. Blood Dream s'assit calmement comme si elle venait juste de dire "Je suis un chat gris" mais soudain se releva d'un bond, les yeux écarquillés... Celle a qui elle avait dit ce qu'elle était venait du... Clan du Vent!!!!!! Elle avait avoué être la petite albinos!! | |
| | | Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
| Sujet: Re: >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] Jeu 8 Mai - 10:28 | |
| - [Brise d'Argent doit avoir à peu près le même âge qu'elle, donc elle s'en souvient pas parce qu'elle était encore chatonne ou jeune apprentie.]
Écoutant ce que la femelle aux yeux oranges avait à dire, la femelle brune se contenta d'hocher la tête. Elle avait devant elle une future traîtresse, qui hériterait peut-être des gênes de son fameux père qui lui avait donné un bien étrange nom. Cette femelle semblait avoir un passé assez douloureux, avec plusieurs histoire bien compliquées de famille, de Clan et de trahison ... Bref, un passé dur à oublier, et dur à se rappeller ... Quand à elle, Brise d'Argent n'aurait jamais parler de ce drame familial. La mort de ses parents, suvie de celle de sa mort adoptive. En gros, elle n'avait aucune famille à qui se rattacher.
| |
| | | Nuage de Charbon
| Sujet: Re: >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] Jeu 15 Mai - 20:37 | |
| Encore appeurée, Blood Dream fit quelques pas en arrière avant de percuter un arbre(un pommier) et de tomber sur le derrière. Quand la solitaire vit l'air calme de Brise d'Argent, elle se demanda si elle ne la sous-estimait pas. -Je ne trahirais jamais personne! Grinça-t-elle, le poil hérrissé Seul mon père et mes proies finirons sous mes griffes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] | |
| |
| | | | >> Goût amer, matin solitaire [Blood Dream] | |
|