. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

>> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse]

AuteurMessage
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique

Féminin
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

>> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse] Empty
MessageSujet: >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse]   >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:58

• Brise d'Argent bâilla. Aujourd'hui, pour sa promenade de fin de soirée, elle vait déciader de ses rendre sur les hautes pierres, qui ne se situaient pas très loin des hauts plateaux des terres du Vent.
    Trottant à petite allure, elle progressait en direction de son but, qu'elle n'allait sans doute pas atteindre dans moins de dix minutes.

Quinze minutes plus tard, elle se trouvait devant la Grotte de Vie, renfermant la Pierre de Lune. Elle fut tentée de faire un pas de pls pour pénétrer dans le lieu sacré, mais s'arrêta au dernier moment. Elle n'y entrerait que lorsqu'elle devrait succéder à Étoile Sanglante, actuelle Chef de la tribu du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse]   >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:11

Eclipse suivait Brise d'Argent depuis le début. Ou allait-elle? Elle l'avait vu allez a la pierre de lune ! Elle n'avait pas le droit ! cette grotte était réservé aux chefs et au guerrisseurs ! heureusement elle s'arretta juste avant d'entrer .
-Que viens tu faire ici? demanda Eclipse simpathiquement, cette grotte est réservé aux chefs et aux guerrisseurs non?
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse]   >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:29

[J'avais oublié ce sujet ... On le continue ? En tout cas je poste, mais c'est super court T_T]

Un regard glacial suivit la demande de la chatte solitaire. Le lieutenant venait de la découvrir au moment où elle lui avait adressé la parole. Si elle n'avait pas le droit d'entrer, alors elle, que faisait-elle là ? Et puis, si elle se trouvait ici, c'est qu'elle ... Elle l'avait suivit ?! Cela tombait car Brise d'Argent n'appréciait pas vraiment d'être surveillée et suivie par une personne inconnue qui se permettait de poser des questions qui pouvait aussi s'appliquer sur elle ...
    - Et toi ? Qu'est ce que fais ici ? Cette grotte est peut-être réservée aux Chefs et aux guérisseurs, seulement je ne suis pas entrée, j'ai tout droit de me trouver là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse]   >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:19

[on continue !]
Eclipse fut étonner par la réponse de Brise d'Argent.
-Bah quoi? je voulait juste savoir ! Pas la peine de me le dire ironiquement ! Oh et puis au clan du vent tout le monde est nul ! Je suis partit alors que tu était minuscule !! ahah ! Tu est lieutenant maintenant? je me demande comment t'a fais ! je t'aurait battu les yeux fermer au clan même si j'était plus petite ! Au fait comment vas ma soeur? demanda Eclipse.

[tu peux ne pas savoir qui est ma soeur stp? sauf si tu veux pas? Ou alors tu peux peut être découvrir que j'était au clan du vent et tu le savait pas ! Enfin... Fais comme tu veux ! c'et toi qui décide ^^!]
Songe Mystique
Guerrier.
Songe Mystique

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse]   >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:04

Si la solitaire parut étonné de la pointe d'agressivité qui se trouvait dans la voix et les question du lieutenant brun, ce fut à son tour de découvrir suprises après suprises.
    Selon les propos de la femelle, elle aurait autre fois appartenut à son propre Clan, celui du Vent ... Et oui, elle devait être sacrément petite pour l'avoir oubliée. Mais alors, quel âge avait donc cette chatte. Faisait-elle plus qu'elle n'en paraissait ? Ou bien avait-elle quitté la tribu alors qu'elle était apprentie-guerrière ... ?
    Si cette révélation soulevait des dizaines de questions dans la tête de la femelle à la jolie fourrure brune et au regard argent, la suite ne fit qu'acroître sa curiosité.
    Une soeur ? Ainsi donc cette ex-femelle du Clan du Vent avait quitté sa tribu - d'accueil ou natale, Brise d'Argent n'en savait rien, pour se laisser aller à une vie de solitaire, laissant derrière elle une soeur ?! Mais qui pouvait-elle être ? Et comment ?

- Ta soeur ? Qui est-elle ? Et toi, qui es-tu réellement ? Qui es-tu pour te permettre de quitter ta tribu en laissant derrière toi ta propre soeur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse]   >> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse] Icon_minitime

>> Grotte mythique, lieu magique [Éclipse]
Page 1 sur 1