| 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Lun 23 Juin - 19:13 | |
| Nuage de Lune arriva pile à l'heure. Elle entreprit alors d'attendre son mentor. Il ne devrait pas tarder à arriver... En attendant, elle s'assit et patienta...
| |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Mar 24 Juin - 17:36 | |
| Pelage de feu arriva et dit: "Désolé du retard, j'ai et un petit problème..." Puis il reprit: "Bon assez parlé attaque moi et cette fois-ci je ne me battrais pas a la rigolade, vas y!" | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Mar 24 Juin - 18:05 | |
| Nuage de Lune avait plus de force qu'à son 1er entraînement de combat. Elle réagit à la demande de son maître et l'attaqua sans broncher. Elle n'avait pas envie de passer par 4 chemins. Elle lui bondit dessus et mit tout son poind sur ses pattes de devant de façon à ce que son mentor soit déjà déséquilibrer. | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Mer 25 Juin - 16:34 | |
| Pelage de feu essquiva avec une surprenante vitesse puis bondit sur son élève qui retombait lourdement sur le sol et la mordit a la patte. *Je suis désolé de devoir la blesser mais il le faut pour la préparer au combat*pensa-t-il. | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Ven 27 Juin - 17:43 | |
| Nuage de Lune miaula de rage et commença à s'énerver. Elle bondit à son tour sur Pelage de Feu et le griffa rageusement au cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Ven 27 Juin - 21:28 | |
| [hum!! on vous a déjà fait la remarque, faites des post plus long!!sa vire au flood!] |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Dim 29 Juin - 16:31 | |
| [OK] *Bon, quand faut y aller, faut y aller*se dit il. Pelage de feu miaula rageusement en réponse a se coup de griffe innatendu puis repartit a la charge mordant la patte de son élève serrant de son mieux. | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Dim 29 Juin - 19:39 | |
| Nuage de Lune avait prévue le coup et mordit Pelage de Feu au cou. Elle se jeta sur lui et planta ses griffes dans son dos. Elle ne voulait pas non plus lui faire trop mal mais juste lui faire comprendre qu'elle avit beaucoup progressée. C'était une façon de prouver ce qu'elle valait... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Lun 30 Juin - 19:33 | |
| Pelage de feu avait prévu l'attaque mais malgrès tout quand son élève le mordit au coup il tomba au sol, regarda son éleve et s'affala sur le sol la gueule entrebaillée... | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Lun 30 Juin - 21:00 | |
| Nuage de Lune le regarda avec un mélange de satisfaction et en même temps de la culpabilité. Elle détestait s'en prendre à d'autres chat mais encore plus à son propre mentor... Elle attendit que son maître lui dise quelque chose mais comme celui-ci ne paraissait pas vouloir engager la discution, l'apprentie lui demanda : "Alors ? Je me suis bien débrouillée ?" | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Lun 30 Juin - 21:04 | |
| [Pelage de feu ne répondait pas, d'aiileurs, il ne bougeait pas] | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Mar 1 Juil - 12:37 | |
| Nuage de Lune commença à s'inquiétez. Il ne pouvait pas être... Elle posa une patte sur lui et le poussa gentiment pour qu'il se réveille. Aucune réaction apparement. Son coeur battait à 100 à l'heure et elle avait l'impression que celui-ci allait explosé. Si Pelage de Feu ne bougerait pas dans un délai d'"une minute, elle appelerait la guerisseuse... | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Mar 1 Juil - 12:54 | |
| Quand nuage de lune s'approcha de son mentor celui-ci se releva d'un bond(c'était un piège^^) et envoya valser son élève contre un arbre avec toute sa force puis, pendant qu'elle était étourdie par le choc il se jetta sous elle et lui laçéra le ventre de ses griffes.Il monta dans un arbre et dit: "Tu viens d'avoir un exemple parfait de ruse, désolé si tu a eut peur mais rappelle toi bien ça:il en faut bien plus pour me battre!" Puis il reprit: "Bien, nous allons faire une courte pause..." | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Mar 1 Juil - 13:06 | |
| Nuage de Lune ne s'y attendait pas du tout et fut projeté contre l'arbre. Une fois remise de ces émotions, elle s'assit et se contenta de lançer un regard tueur à son mentor. " C'est pas du jeu... " dit-elle d'un ton enfantin. | |
|
| |
Pelage de feu
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] Mar 1 Juil - 13:17 | |
| Pelage de feu la regarda amusé... Il dit: "Bon, maintenant tu sais a quoi t'attendre avec étoile de givre, recommençons le combat et cette fois ci, ruse!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] | |
| |
|
| |
| 4ème entraînement [ PV Pelage de Feu ] | |
|