. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

> Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

> Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre] Empty
MessageSujet: > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre]   > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:59

> Un vent frais soufflait doucement, tendrement, sur les Quatre Chênes. Le soleil, au loin, se couchait. Le gibier sortait, profitant des dernières lueurs du jour. L'air entier retentissait des mille et uns bruits de la forêt.
    C'était ce moment du crépuscule qu'Étoile Sanglante préférait. Elle était souvent seule, et cela lui laissait faire le plein d'énergie, de calme. La femelle revenait souvent au Clan dans la nuit, portant plusieurs proies dans la gueule, calme et sereine pour un moment.
    La Chef du Clan du Vent entrouvrit la gueule, inspirant à fond. L'odeur d'un mulot était légèrement masquée par quelques plantes, mais elle la percevait. Immédiatement, la femelle se mit en position de chasse et s'approcha doucement de sa proie.
    Elle marchait à pas feutrés, pas qu'elle avait fait bien des fois. Lorsqu'elle fut assez près de sa proie, elle bondit. Elle la piégea entre ses pattes et l'envoyé valser en l'air. Le rongeur tomba sur le sol, étourdit. Il voulut se relever et partir ; trois griffes plantés dans sa gorge l'en empêchèrent. Il mourut vite, laissant la Chef avec son butin.
    Elle l'attrapa et trottina vers un point d'où on avait une vue imprenable sur la forêt. La femelle noire regarda le soleil disparaître peu à peu derrière les arbres, nimbant le paysage d'une merveilleuse couleur doré. Elle ronronna, puis s'allongea, posant son butin devant elle.
    Ce fut le bruit de pas, puis un miaulement, qui la fit sursauter. Illico, elle bondit sur ses pattes et feula, hargneuse. Ses poils noirs étaient hérissés sur son échine et ses oreilles étaient plaquées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre]   > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:08

Une chatte était assise près d’un arbre. Le soleil couchant illuminait le pelage de jais de la chatte. Des yeux bleu saphirs brillaient, de haine ? De rage ? De douleur ? Tous se mélangeaient…Son oreille droite déchiquetée et la longue cicatrice qui orné son ventre, était signe que cette chatte avait rencontré des dangers. Parfois elle les avait provoqué parfois elle les avait sous-estimé… Cette chatte se nommé Astrale. Guérisseuse solitaire. Enfin ce qu’il en restait. La plupart des solitaires étaient sous l’ordre de Tempête de flamme. Celui qu’elle détestait le plus ? Lui. Pelage de sang. Le chat à deux facettes. Elle pouvait l’admirer mais aussi le détester. Elle pouvait l’aimer mais aussi le haïr. Astrale se leva tout près des Quatre Chênes, elle avait sentit une odeur qu’elle connaissait bien. La solitaire s’approcha ses pattes de velours frôlant le sol. Elle sortit d’entre les arbres, et eu un faible sourire avant de dire :

-Du calme mon amie, ce n’est que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre]   > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:16

> En entendant la voix calme de la grande-tante de Patte d'Épines, Étoile Sanglante, Chef du Clan du Vent, se calma. Elle s'approcha de la Guérisseuse Solitaire et ronronna, lui faisant une petite léchouille sur le front.
    - J'espère bien que ce n'est que toi, Astrale ! Ça fait longtemps que je ne t'es pas vue, et il faut dire que tu me manquais... Enfin, ce coucher de soleil est magnifique... -
    Elle laissa planer un regard tendre sur le soleil qui se couchait. C'était par un coucher de soleil tel celui ci qu'elle avait rencontré Coeur de Lumière, ou Brise de Feu, le père de son fils, Coeur d'Émeraude. Cette lueur était toujours aussi belle, malgrès les années qui s'écoulait.
    Le ciel était merveilleusement dégagé, et cela ne rendait que le paysage plus beau. Un rêve. La Chef ronronna doucement, attendrie par ce merveilleux coucher de soleil.
    Elle en oubliait toutes les menaces, tous les problèmes, tous les dangers.
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre]   > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:49

La femelle au regard océan ronronna doucement. Elle trouvait son amie changée. Plus douce. Plus tendre. Suivant son regard. Elle s’attarda elle aussi sur ce magnifique paysage. Seulement ce paysage rougeâtre lui rappelait sa couleur à Lui. Elle tressaillit. Elle ne devait pas penser à lui. Elle devait l’ignorer. A jamais. Pourtant il ne sortait pas de ses pensés. Se tournant vers la chef du clan du vent elle eu un sourire bien qu’un peux forcé. Elle n’avait plus l’habitude de sourire. C’était devenu étranger à ses habitudes.
-Tu as changé mon amie. Le fait d’avoir des petits enfants te va très bien.
Son rire cristallin résonna doucement dans le paysage. Elle fixa à nouveau le ciel.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre]   > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

> Elle sourit, amusée par la chatte noire et ronronna. Sanglante s'assit, détaillant longuement les couleurs rose, orange et jaune qui paraient le ciel. Le soleil était à demi couché, lançant une douce lueur ambré sur les Quatre Chênes, et rien n'aurait put être plus beau. Elle finit par détacher son regard du soleil, commençant à voir des ronds jaunes partout. Elle ferma les yeux, les rouvrit, les referma.

Son fils était magnifique et loyal, malgré son escapade avec Lune de Miel, guerrière du Clan de la Rivière, ce qui avait donné quatre chatons adorables. Patte d'Epines, le mâle tigré, et Patte d'Ivoir, la femelle blanche, étaient pensionnaire du Clan du vent. Patte de Pluie, la grise bleue, comme sa grand-mère, et Patte de Jais, le noiraud, étaient au Clan de la Rivière. La prochaine fois qu'elle verait les rejetons de son fils qui étaient restés avec leur mère, ce serait ici, aux QUatre Chênes. Un Chêne pour chacun d'eux.

Le soleil disparut soudainement, comme happé par l'horizon, et la nuit tomba. Cela ne gènait pas Etoile Sanglante : les chats n'ont aucun mal à voir dans la nuit. Cependant, elle n'aimait guère être trop loin de son Clan, et, après avoir pris congé d'Astrale, elle disparut dans la nuit.
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre]   > Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre] Icon_minitime

> Chasseresse solitaire. [Chat demandé : Astrale, tu veux ? Sinon Libre]
Page 1 sur 1