| Emala , magelière à plein temps ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Emala , magelière à plein temps ... Mar 22 Avr - 18:52 | |
| Pour les amateurs de fantasy %) Bon elle ets en cours et le déut à été jouer sur un forum RPG ... Mais à partir du deuxième chapitre c'est que moi qui l'a écris *toute fière*
Un soir dans l’Auberge
Il faisait nuit , une belle nuit sombre étoilés d’été dans Garbiane . Une grande ville réputée du Sud . La plus part des gens dormaient à cette heure tardive du soir .
Tous , sauf l’auberge , la grande auberge animée dont émergeait des cris de joie et de la musique . Un barde chantait ses poésies toutes plus festives les une que les autres .
Les gens riaient , chantaient , chantaient … Mais surtout , ils buvaient ! Presque tous le monde était saoul …
Une jeune femme adossée contre le bar regardait ce qu’elle aurait appelé des fous . Emala , les regardait plein de mépris , un telle manque de maturité chez ces personnes l’exaspérait jusqu'à ce demander pourquoi elle était venue ici …
Elle avait de long cheveux noir aux reflets bleu-violet , noués par une ficelle , ces magnifiques yeux cernés par la fatigue était d’un bleu profond dont on ne se laissait pas . Son visage étroit démontrait qu’elle était une femme mais son sourire toujours accentuer d’exaspération , elle n’ouvrait sa bouche qu’en cas de besoin . Très silencieuse , elle ne parlait pas beaucoup sauf en bonne compagnie . Malgré cela , elle était pleine d’humour et savait s’habituer en toute circonstance . Un petit peu rebelle , et très négligeable , elle n’était pas organisée au plus grand désespoir de sa mère .
Le serveur lui apporta son verre d’alcool qu’elle fixa un instant avant de sortir de sa rêverie . Elle en but une gorgée avant qu’un jeune homme blond vint s’asseoir à ses côtés
- : Bonjours , c’est quoi votre nom
Emala le dévisagea un instant puis répondit calmement
- Je m’appelle Emala … Et toi ?
- Adrian
Adrian leva le bras pour appeler un serveur
- Sa vous arrive souvent de parler au femme comme ça ?
- Seulement quand elle sont belles
Emala rosi , l’aubergiste arriva aussitôt et sourit hypocritement en lui expliquant son menu .
Quand il fut repartit , Adrian enchaîna :
- T’habites ici ?
- Non , je voyageait . J’ai pas de maison … Et toi ?
Adrian soupira
- Moi aussi …
Un sourire malicieux s’inscrit sur le visage du jeune homme . Emala fronça le sourcil étonnement Adrian demanda avec passion et malice :
- Tu dors seule ce soir
Emala souffla
- Même si je dormais avec quelqu’un , il serait à mes côtés en train de te regarder une épée tranchante à la main …
Adrian n’arrêta pas pour autant et posa ses deux mains sur les hanches de la jeune femme le regard brûlant et l’embrassa fougueusement . Le baiser s’arrêta bizarrement et Adrian remarqua qu’il avait une dague sous le menton . Emala l’avait sortie et menacer même si elle savait qu’elle ne lui ferait jamais de mal …
- Désolée , je ne suis pas intéressée
Elle sourit intérieurement en attendant la réponse du blond qui était rouge comme une toate .
- Je crois que je ferais mieux de filer si je veux pas finir en petit morceaux .. ;
Elle ne répondit rien et le laissa rassembler ses affaires puis filer comme il était arriver . Emala se r’assit pour retourner dans ces pensée . Elle fixa le verre d’Adrian qu’il avait laisser après sa « fuite » . Elle se demandait bien d’où pouvait-il pouvait venir . Ou était-il à ce moment ? Peux être l’alcool c’était emparé lui avant de faire ce qu’il avait fait … Mais Emala de s’attarda pas sur ce détails …
Après un certain temps , elle vint voir l’aubergiste et réserva une chambre pour plusieurs jours. Elle monta les escaliers crasseux pour arriver devant une grande porte de chêne .
La jeune femme enleva son manteau noir pour le jeter contre le mur . Elle inspecta la chambre . Le sol en bois sombre et les mur ornés de meuble en bois eux aussi . Une grande armoire ce tenait à sa gauche et un lit de deux personnes coller au mur de droite . Elle retira ses bottes et tous en pensant à sa journée s’endormi dans un sommeil profond .
Dernière édition par Etoile des Mers le Mer 23 Avr - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Mar 22 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Mar 22 Avr - 21:35 | |
| - Étoile Sanglante a écrit:
Su-perbe =) J'adore ^^
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Mer 23 Avr - 14:52 | |
| je suis pas chez moi , donc je peux pas encore mettre le deuxième chapitre . Mais merci pour vos commentaires <3
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Ven 25 Avr - 19:06 | |
| Nouvelle Recrue
Le soleil s’élevait dans le ciel , on pouvait deviner qu’il devait être midi passer .
Sur le lit , la jeune femme au cheveux de jais était endormie tel un petit bébé …
Comment aurait-on pût deviner l’immensité de ses pouvoirs ?
Magelière à la botte de la société de la protection contre les forces du mal . Jusqu’à maintenant elle n’avait jamais participer à le guerre entre les démon et les forces du bien .
Les démons étaient généralement des animaux tous à fait normaux mais avec des pouvoirs surnaturels . Jusqu'à maintenant , dans leurs petits cerveaux , il n’avait jamais penser à faire le bien avec , c’est pour cette raison qu’on les appela « Démon » et non pas animangel , qui eux existe en petit nombre . Leurs patrie ayant été ravagée par les démons eux même .
Ces créatures fantastiques sont totalement inoffensifs et on pour la plus Par un aspect animal avec des ailes . Mais pour les humains et mageliers , ceci n’est que légende car il y a bien longtemps qu’ils n’ont plus vue d’Animangels . Ils paraîtraient qu’ils ait été garder pas les Elfes et qu’une épidémie aurait terminer le travail des Démons .
Mais les Elfes refusaient continuellement de parler de leurs défunts amis …
Ce jour là , Emala se sentait particulièrement bien . Pour aucune raison précise .
Elle devait rejoindre ses compatriotes dans la Nord et s’apprêtait à partir quand elle reçu cet lettre d’un dragonnet voyageur .
La petite bête se trouvait à la fenêtre de la chambre de la jeune femme . Il donna des petits coups de museau sur la carreau en espèrent que la jeune ouvrirais l’étendue de verre .
Il avait sûrement peur de ce faire battre car généralement , on élevait très mal les petits dragonnet ce qui les rendait agressifs par la suite . Surtout que les Magelier eurent beaucoup de mal à trouver le premier œufs de dragon . Ou plutôt , eurent beaucoup de mal à le voler .
Car oui , les dragonnes mère était TRES protectrice . Elle gardait la plus par du temps leurs œufs au chaud pendant qu’un vaillant dragon allait chasser du loup généralement .
Le pauvre petit resta sa matinée devant la fenêtre en tapant avec précautions le carreau .
Les bruits réveillèrent enfin la magelière qui grogna légèrement .
Elle ouvrit ses paupières pour laisser apparaître ses magnifiques yeux bleus marines . Elle mit ses deux pieds par terre en s’étirant . Puis , avec nervosité , elle se leva pour aller gronder celui qui faisait tous ce bouquant dehors .
Elle ouvrit la fenêtre et le dragonnet s’engouffra dans la chambre en virevoltant . Dans sa grande gueule , une lettre adressée à Emala .
Et l’humeur de grognon se transforma en émerveillement .
C’était la première fois qu’Emala voyait un dragon de sa vie . Le petit était bleu azur avec des yeux jaunes profonds ; un magnifique dégradé partait de l’extrémité de sa queue jusqu'à tête . Du bleu foncé à un bleu cyan très clair …
La créature se réfugia dans les bras de la jeune femme au cheveux de jais trop surprise pour le reposer sur le lit . Son adorable air attendrit la magelière . Elle caressa la haut de sa tête en attrapant la lettre coincée en les dents du petit .
Elle reposa le petit qui lui faisait un sourire radieux sur le lit . Puis , elle commença sa lecture sous les yeux d’ambre jauni du jeune dragon .
« Chère Emala Katusmi ,
Je tiens à vous informer en temps que chef SPDM (Société Protectrice du Monde) je vous donne une mission :
Les Vampires comme vous le savez , se multiplient à vue d’œil , d’ailleurs il n’est pas rare que certain d’entre eux aient déjà envahi notre monde . Ils auraient franchi la frontière magique pourtant si bien surveillée qui empêchait toute les forces du mal de passer dans notre monde . Il est d’ailleurs fort probable qu’ils attaquent et tuent toutes les force du bien . Notre monde est en danger et je compte sur vous pour le sauver . Jusqu’à présent je vous testais pour avoir une idée de vos capacités mais je vous en crois maintenant assez forte pour combattre une telle menace . J’ai envoyé tous vos collègues sur toute les autres partie des terres maléfiques pour espionner toutes les espèces maléfiques .
Quant à vous , je vous confit les Vampires ... Je vous le rappelle , notre monde est en danger … »
Emala resta verte un moment … Elle tourna son regard un moment vers le petit dragonnet qui regardait intrigué la scène . La jeune femme soupira . Pourquoi l’envoyait t’elle toujours dans les missions d’espionnage ? Elle préfère complètement réduire en miettes les Elfes du Sang ou écraser les Elfes de l’Ombre . Tiens d’ailleurs , elle se demandait bien qui pouvait ce charger des autres espèces . Les seuls mageliers très connut pour leuts pouvoirs étaient Erwan , Seika (qui étaient d’ailleurs marier ) . Elle attrapa son manteau et enfila ses bottes et s’apprêtait à partir . Mais le dragonnet commença à couiner .
- …. Emala … ?
L’interpellé resta sur place intrigué
- Emmène moi … avec … toi ?
La jeune femme fit demi tour vers le reptile ailé .
- Tu parles ? questionna-telle
- … Pas trop …
- …
La jeune femme compris par les yeux du jeune dragon a quel point il voulait venir avec elle .
- Tu as lus la lettre c’est ça ? Alors si je comprends bien , tu sais lire et tu apprends à parler comme ça ?
Le dragon aquièça .
- Fais ce qu’il te plait , mais c’est dangereux ! Je t’apprendrais à bien parler si tu veux …
Le dragonnet se jeta dans les bras accueillant de sa nouvelle tutrice … | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Ven 25 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Ven 25 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Sam 26 Avr - 11:15 | |
| Han ... Socièté Protectrice du Monde ... j'adore <3 ( Mais la mafia reste la meilleure ) | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Sam 26 Avr - 15:33 | |
| Hé hé , merci tous le monde ^^ Le chapitre 3 est en cours ! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Sam 26 Avr - 23:05 | |
| Yeah <3 La mafia reste la plus forte ( Hein Les' XD) M'enfin, génial ^^
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Dim 27 Avr - 2:44 | |
| Je reste Emala pour le moment mais je vous assure que j'écrirais d'autre histoire avec des Animangels , des Démons , des Vampires et des Elfes , toujours dans le même univers ;D Mais vous ne connaissez qu'une infirme partie de toutes les espèces présentes dans cette fanfiction ^^ | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Jeu 1 Mai - 18:10 | |
| Avant-Mission :
Dans les rues crasseuses , Emala et Le dragonnet se promenait sous les regards étonnés des inconnus . Ils étaient fascinés par le jeune dragon puisque c’était certainement la première et dernière fois qu’ils en voyaient un . Le petit reptile ailé volait à côté de la magelière et ne remarquait aucunement que les autres personnes l’observaient avec fascination et peur . Garbianne était une ville des Terres de l’Ouest . Contrairement aux Terres du Nord , les villes de l’Ouest étaient très accueillantes . Mais bizarrement , Emala ne comprenais pas trop ce qu’il y avait d’accueillant dans cette ville . Les gens avaient des regards sinistres et des façon tout ce qu’il n’y a d’accueillant . Elle aperçut le marchée ou elle contempla les étendue de fruits succulents qui s’entassait sur les présentoirs . Malheureusement , elle n’avait pas assez d’or pour ce genre de privilège … Elle soupira et donna ses quelques pièces contre un petit pain de campagne rond et de l’eau . Elle devait se préparer pour sa mission . Elle vit son petit dragon rêvasser sur les viandes qui coûtait une fortune . La magelière l’attrapa et lui expliqua quelque règles pour ne pas se faire mal voir . Mais le bouchers d’avança vers eux avec son couteau à la main :
- Hé ma p’tite Dame ! On dirait que votre machin volant à faim ! Comme j’en ai jamais vu , j’veux bien vous donnez un p’tit queque chose pas ce que il faudrait pas que cette p’tite merveille crève car votre machin volant à l’air d’être rare !
Emala reste une minute sans rien dire . Le language des paysans était très étrange , on aurait dit qu’il avait but deux ou trois vert avant de parler …
- Un dragon monsieur , un dragon , mais sinon ça ne serait pas de refus …
Le commerçant sourit et lui fit signe de le suivre .
Il lui offrit une grande carcasse remplit de viande ce qui ne manquait pas de déplaire au jeune reptile . Emala le remercia et partit . Une fois rentrée dans sa chambre , elle posa ses courses sur le sol . La magelière sortit la nourriture gentillement offerte par le vendeur . Elle posa une partie qu’elle avait réussi à arracher du gros morceau au petit reptile au écailles azures . Il s’empressa de sauter sur ce qu’il appelait « goûter » . Emala soupira et lui expliqua calmement :
- Je vais decendre dans l’auberge faire un petit tour , tu ne bouges pas !
- Oui !
- Au fait … Tu n’aurais pas un nom ? questionna la magelière
- … Zoltan ….
Emala écarquilla les yeux
- Zoltan ?
Le dénommer Zoltan aquièça avec un sourire radieux inscrit sur son visage .
- … Très bien , je descend et je reviendrais de chercher pour qu’on parte en mission .
Sur ce , elle ouvrit la porte et se dirigea à l’étage du dessous ou les rires et les bruits éclataient déjà … Quand elle arriva , les personnes habitués n’étaient pas toutes arrivés , Il n’était que 19h , le soleil commençait à se coucher .
Emala se déplaça jusqu'au bar ou l’aubergiste refit son grand sourire hypocrite habituel .
- Bonjour mademoiselle , comment allez vous ?
Emala le regarda avec un œil soupçonneux que l’aubergiste ne remarqua pas .
- Je vais très bien , je viens payer ma chambre .
- Très bien , sa ferait 5 pièces d’or
Le sourire était beaucoup plus qu’hypocrite , le cupide et misérable d’aubergiste faillit tendre la main pour réclamer son revenu .
Emala fronça le sourcil et donna les 5 pièces avec une légère appréhension . C’est a se moment qu’elle remarqua qu’un jeune homme blond s’avança devant l’aubergiste . Elle venait seulement de remarquer Adrian …
- B’jour monsieur , je vais vous demander de ne pas arnaquer les pauvres femmes qui cherchent juste à vivre …
L’aubergiste éclata d’un rire quelque peu sadique .
- Je n’arnaque personne !
- Si , les personnes naïves
Emala lui jeta un coup d’œil qui voulait dire « mais oui bien sur je suis naïve quoi ! » .
Adrian l’ignora dignement pour faire jaillir une épée de son fourreau .
- Tu vas faire ce que je te dis maintenant …
L’aubergiste d’affola et enleva tous l’or qu’il avait dans son tiroir pour tous donner à son opposant . Adrian retira son arme et partit en courant prenant Emala par le bras .
Celle-ci essaya de se débattre et cria
- ZOLTAN !
Le dragon ayant l’ouie fine , le se retint pas et détruit la fenêtre qu’il avait déjà abîmé la dernière fois , les provisions dans la gueule . Il volait au dessus de sa tutrice la suivant . L’aubergiste cria dans la rue .
- Au voleur !
Emala sentit le doute l’envahir . Elle courait avec Adrian et Zoltan au dessus d’elle mais que faire ? Elle venait de voler beaucoup d’or sans vraiment le vouloir . Mais soudain , un magelier de glace et une magelière de feu surgirent de nul par . Emala du s’arrêter devant eux . C’était ses alliers elle ne devait pas leurs faire de mal , cependant , la magelière de Feu envoya une énorme boule de feu qu’Emala put éviter . Elle fit signe à Adrian de s’en aller …
La magelier de glace envoya d’énorme piques de glaces qui apparaissaient en ligne devant lui . Emala fut obliger d’utiliser ses pouvoirs . Ces deux magiciens étaient extrêmement doués …
D’énorme liane sortirent du sol pour aller enlacer très violemment la maglière de feu . Elle ne pouvait plus se battre … Emala remarqua avec effrois que ses attaquants n’étaient autre que Erwan et Seika … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Dim 4 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... Dim 4 Mai - 19:48 | |
| Merci , j'ai pas encore commencer le 4e chapitre -_- La flemme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emala , magelière à plein temps ... | |
| |
|
| |
| Emala , magelière à plein temps ... | |
|