| Patrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patrouille Ven 1 Aoû - 12:36 | |
| Etoile de Givre était sortie de sa tanière il y a quelques minutes. Elle était allée chercher une petite proix sur le tas de gibier et avait choisit une musaraige qui devait meusurer cinq centimètre au plus. *Parfait* Elle la mangeat en prenant soin de ne rien laisser sur les maigres os qui composaient son squellette. Aujourd'hui, elle allait organiser une patrouille pour surveiller les terres du Tonnerre. Avec la présence de Tempète de Flamme, elle ne voulait prendre aucun risque. Elle allait attendre que quelques gueriers sortent de leur tanière et, avec un groupe de trois ou quatres guerier plus elle, il oraient patrouiller aux frontières de leurs terres. Elle s'assit tranquilement au centre du camp et attendit qu'un premier guerier sorte. |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Patrouille Dim 17 Aoû - 20:30 | |
| Fleur de Lys ouvrit peu à peu les yeux, éblouie par le soleil qui passait à travers les fougères de sa tanière. Elle remarqua avec étonnement une femelle blanche aux yeux bleus, assise devant l'antre des guerriers. Sa chef, selon l'odeur que lui portait la légère brise. Elle s'étira puis sortit de son antre. Elle s'inclina devant Etoile de Givre, puis demanda: "- Tu attends quelque chose ou quelqu'un, Etoile de Givre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Ven 22 Aoû - 10:59 | |
| L'odeur de Fleur de Lys. Enfin quelqu'un! Le gout de la musaraigne dansla bouche. "Tu attend quelque chose ou quelqu'un Etoile de Givre?" "Effectivement, j'attend un guerier ouuneguerière pour faire une patrouille. Avec les temps qui courent, ils faut faire attention..." Je me lève doucement en m'étirant. Une brise s'engoufre dans mon pelage.Un frisson. Quelle délicieuse sensation! "Tu veut venir avec moi pour patrouiller??" Ou est Eclair Blanc en ce moment?? Je m'inquiète.La prophétie.... |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Patrouille Ven 22 Aoû - 16:48 | |
| "- Bien sur! Mais est-il prudent pour une chef de Clan de sortir avec Tempête de Flammes qui rôde?" En attendant sa réponse elle fila se chercher une souris et revint devant son chef. Elle entreprit alors de se toiletter afin de rabaisser son poil tout ébourrifé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Ven 22 Aoû - 16:59 | |
| [HJ: essaye de faire des RP plus long=)] "Si on est deux ou plus contre une, pourquoi on n'aurais pas une chance de gagner?" Etoile Sanglante. Le chemin du tonerre. La colère de la chef. Ses mots. Tranchants. Durs. Tu est trop faible Etoile de Givre. Non! Non! Non! Je hurle dans ma tête. "Qui est ce qui était avec toi dans la tanière de guerier? Il vaut mieu que nous soyons trois comme sa si il y a une attaque, un vas chercher de l'aide pendant que les autres se battent..." Mon regard parcoure le clan. Je suis responsable d'eux. Je dois faire en sorte qu'ils soient protégés. Eclair blanc. Il faut que je m'arrête de me faire du soucis pour lui. Il est guerier, il est fort, il est.....amoureux... La prophétie. L'Eclair. Astrale. Patte d'Epine. Coeur d'Emeraude. Tout ces noms. Un seul qui les relie. Famille. Et Tempète de Flamme? Guerre.... |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Patrouille Ven 22 Aoû - 17:14 | |
| [J'avais pas d'inspi ^^] "- Il y avait Eclairs Blans, Coeur de Feu et Ravage Blanc. On en prend conbien?" La jeune chatte réfléchit. Si Tempête de Flammes représenait une menace pour la forêt, elle avait forcément une garde rapprochée. Un souvenir lui revint soudain: la chatte au pelage neigeux et aux yeux vairons qu'elle avait aidée. Elle avait eu des vertiges pendant une ou deux heures après avoir manger ses baies. Elle retint une exclamation d'horreur: la jeune guerrisseuse était peut être une sbire de Tempête de Flammes! Et la baie... Du poison! La chatte lui avait fait manger du poison! "-Tu sais, l'autre jour j'ai aidée une chatte appelée Zéphire. Elle cherchait des plantes. Elle m'a dit qu'elles étaient bonnes même si on n'est pas malade, j'en ai mangé et j'ai eu des vertiges. Tu crois que c'est une amie de Tempête de Flammes?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Ven 22 Aoû - 17:20 | |
| "Les baies étaient comment??" J'avais presque hurlé. Si elle étaient rouge, c'est de l'if et elle allait mourir. "Dis moi qu'elles n'étaient pas rouges!" C'est bien le moment pour faire confiance à un solitaire.... Je me demande ou elle a la tête, ce n'est vraiment pas le moment de faire des bétises comme sa! Je soufle un grand coup. Il y avait au moins une bonne nouvelle. Eclair blanc est en sécuritée dans le camp. Tempète de Flamme ne me l'a pas encore enlevé. "Reste la, je vais aller voir si Coeur de Feu est dans ma tanière." Silence. "Oh et puis non, il faut qu'il reste au camp pour veiller en mon absence...." |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Patrouille Ven 22 Aoû - 17:25 | |
| "Non, elles étaient plus noires que rouges... Mais je serais déja morte si c'était de l'if!" Elle n'arrivait toujours pas à y croire... Zéphire, une chatte qu'elle avait vue comme pleine de bonnes intentions, sympatique et drole... une assassine ? Elle décida de lui donner le nom de la plante qu'elle avait ingéré: "- C'était de la belladone. Selon elle, c'est semblable à la mure. Et je n'étais pas au courant de ce qui se passe avec Tempête de Flammes quand je les ai avalées!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Ven 22 Aoû - 21:51 | |
| Coeur de Feu arrivait au camp avec plusieurs proies dans la gueule. Il avait fait une bonne chasse et il était content. Il déposa le gibier sur le tas, et demanda à un apprenti d'apporter quelques proies aux anciens. Lui, se prit un lapin assez dodu. Puis son regard croisa celui d'Étoile de Givre, chef du Clan du Tonnerre; il vit dans son regard, un brin de contrariété et d'inquiétude. Il décida de s'installer près de sa chef et de Fleur de Lys qui discutaient. " Bonjour ! lança-t'il joyeusement. Comme très peu de guerriers sont levés, je me joins à vous. Mais si je vous dérange, je peux partir. Tu organises une patrouille ? dit-il en regardant Étoile de Givre. Je veux bien rester ici car j'ai chassé ce matin, et puis il faut bien quelques guerriers pour surveiller le camp. " Il commenca à manger son lapin, avec beaucoup de grâce. C'est tout à fait son style, Coeur de Feu a beaucoup d'élégance dans sa démarche et dans ses gestes. " Étoile de Givre, je te sens contrarier, as-tu un problème ? Tu sais que tu peux tout me dire, lui souffla-t'il dans le creux de l'oreille " |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Patrouille Ven 22 Aoû - 22:15 | |
| Fleur de Lys ne broncha pas à l'arrivée de leur lieuteunant. Elle s'inclina, puis déclara: "- J'ai fait confiance à une solitaire qui m'a donné une plante. On parlait de ça, et Etoile de Givre a cru que c'était de l'if. C'était de la belladone, mais je soupçonne cette chatte d'être une complice de Tempête de Flammes. Bien, sur, je n'tais pas au courant quand elle m'a fait gouter cette baie." Son aveu faisait d'elle une stupide chatte, qui se laissait berner trop facilement, et il fallait l'avouer, c'était vrai. Fleur de Lys était assez aveugle pour ne pas remarquer un monstre passer sous son museau. Elle avait honte d'elle, mais elle assumait ses actes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Sam 23 Aoû - 11:01 | |
| "Effectivement, je prépare une patrouille. Tu sais, avec Tempète de Flamme qui rode, on ne sais jamais.... Je pense qu'il vaut mieu que tu reste au camps, au cas ou il y aurais une attaque. Si le cas se présente, envoie un apprentis au clan de l'ombre, Etoile Fauve est mon amie. Et envoie un deuxième m'en informer." Tempète de Flamme. Ce nom revien trop souvent dans ma bouche. Et Eclair Blanc. Non! Il faut que j'arête de m'inquiéter pour rien. Il est au camp, il ne peu rien lui arriver... Je me tourne vers Coeur de Feu et je lui murmure quelques mots "Merci Coeur de Feu. J'ai quelques petit problèmes et je m'inquiète. Je t'en dirais plus une fois seuls." Fleur de Lys avait fait confiance à une sollitaire. Elle est un peu naïve. Un peu beaucoup... "Si ce n'est que de la belladone, je pense que sa iras. Mais vas quand même voir à la tanière de notre gueriseuse. Elle en sais plus que moi a ce sujet. Un sourire. Comme c'est bon. Une brise matinale soufle. Balaye le camp. |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Patrouille Sam 23 Aoû - 11:37 | |
| Eclairs BLancs s'étira longuement dans sa tannière, se lécha les pattes et le ventre avec soin et observa les autres...Il y avait Ravage Blanc mais...personne d'autre. Il dressa l'oreille : des voix. Il distingua celles de Coeur de Feu, de Fleur de Lys et...Etoile de Givre ! Sans attendre, il sortit de la tannière tout content de la voir, il en oubliai ses inquiétudes et les yeux inquiets de sa meneuse...Il s'approcha des trois chats et les salua un par un, s'inclinan devant Coeur de Feu et Etoile de Givre. En relevant la tête, il fut emplis de bohneur en découvrant les magnifique yeux de sa belle ! " Etoile de Givre...tu...tu organises une patrouille ? " Avec Tempête de Flammes dans les parages, il aimerais aller avec elle, au cas où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Sam 23 Aoû - 11:43 | |
| "Oui. Veut tu venir avec moi? Il y auras Fleur de Lys aussi. Il vaut mieux que nous soyons trois. En cas de danger, on seras deux à combatre et un vas chercher de l'aide." Et puis je serais avec toi... Si une attaque avait lieu pendant notre absence, si c'était Tempète de Flamme, il serai avec moi. En "sécuritée". Les mots d'Etoile sanglante. Pourquoi reviennent ils aussi souvent dans ma tête? Pourquoi moi?? Bon stop les idées noires. Sa suffit! Mes yeux ne reflètent plus le doute. Enfin. On peu y lire la certitude. Mais pour combien de temps. Le temps... Combien encore avant que Tempète de Flamme passe à l'action? Combien? "Alors? Tu viens?? Si tu viens, on part tout de suite. On grignoteras un mulot en route." Positiver. Il faut être positive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Sam 23 Aoû - 12:32 | |
| " Fleur de Lys, tu es juste un peu naïve, et c'est dans ta nature, on te pardonne. Mais fais attention la prochaine fois. Avec les chats errants, les temps sont durs, il faut être sur ses gardes à tout moment. L'important est que tu es en vie. " Le sage avait parlé. " Bon je vous laisse, je vais voir qui veut chasser. Bonne patrouille ! Et surtout rester sur vos gardes. " Coeur de Feu regarda Étoile de Givre dans le creux de les yeux, pour lui dire fais attention à toi, et on se voit toute à l'heure pour se parler. Étoile de Givre a sûrement dû comprendre son geste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Sam 23 Aoû - 13:43 | |
| "Alors Eclair Blanc, tu viens?" Et oui, il faut que nous soyons au moins trois pour partire en patrouille. "Coeur de feu, au moindre signe suspect si tu part à la chasse, revien au camp et prend des gueriers avec toi. Je ne veut pas que le clan coure le moindre risque." Toujours cette inquiétude malsaine.Sa vas finir par me bouffer complètement à ce rythme la! Bon alors, pour la patrouille... On commence par les frontières avec le clan du vent, on poursuit le long de la rivière, la limite avec le clan de l'ombre et on finis par un tour à l'interieur des terres. Bon programme. Sa devrais nous prendre.....hum....disons......sitout vas bien..... quand le soleil seras à son zénit. Oui c'est sa.... "Coeur de Feu, nous devrions être rentrés quand le soleil seras à son point le plus haut. Si nous ne sommes pas rentrés, envoie deux gueriers aux frontières." Prudence est mère de sureté...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Sam 23 Aoû - 15:39 | |
| " D'accord Étoile de Givre, je ne m'inquiéterai pas avant le zénith du soleil. Quand à moi, je ne vais pas partit longtemps à la chasse, et je prendrais avec moi un guerrier et un apprenti. Le temps d'attraper deux, ou trois proies chacun, et ce sera bon. En ce moment, nous ne sommes pas en perdition de nourriture, donc ça va. Je vais d'abord aller faire un tour dans le camp, voir chacun, pour voir si tout va bien. Et je vais commencer par la pouponnière. " répondit-il à sa chef, qu'il respecte et protège tant. Il se retourna, prit direction de la pouponnière en marchant d'un pas rapide mais en toute légèreté. |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Patrouille Sam 23 Aoû - 17:08 | |
| "-Je vais chercher Eclairs Blanc" annonça la chatte au pelage roux. Elle se retourna et alla dans l'antre des guerriers. Elle secoua le combattant, puis insista: "Eclairs Blanc! On part en patrouille avec Etoile de Givre. Réveille-toi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Lun 25 Aoû - 12:17 | |
| [je lui envoie un MP pour qu'il rep au sujet=)] "D'accord Coeur de Feu,je te fait confiance. Mais ne prend pas de risques surout!" Que serais une chef sans son Lieutenant? Rien sans doute. Mais trève de réflexions. Fleur de Lys à déjà filé?! Dans la tanière des gueriers?! Parfait! Décidement elle est aussi naïve qu'entousiaste! Si Eclair Blanc vient avec nous, je serais plus tranquille...En attendant, faisons un brin de toilette. Alors derière les oreilles, le bout du nez, la queue, un brin de fougère..... Un brin de fougère! Mais sa ne vas pas du tout! Je l'expédit d'un coup de patte. Sa vas quand même mieu comme sa! [^^] Ces pensées me font sourire. Voyons voir..... Oui, sa doit être bon comme sa. Ils ne devraient pas tarder à arriver maintenant. |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Patrouille Lun 25 Aoû - 14:32 | |
| [ J'étais déjà la Fleur de Lys ^^" pas besoin d'aller me chercher..] " Je viens Etoile de Givre ! " Il se sentirait mieux comme sa. Il regarda sa meneuse faire son brin de toilette et sans rien dire, lui lécha l'oreille doucement...Dans ses yeux, tous l'amour qui lui portait était inscrit. Il s'assit à ses côté, attendant que Fleur de Lys se rende compte qu'il était là, tranquille et prêt à partir. Il était heureux de se dégourdir les jambes mais...quelque chose dans l'attitude d'Etoile de Givre l'inquiétait, elle avait l'air un peu trop inquiète pour le clan, pour lui... "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Il lui glissa doucement ses mots à l'oreille... | |
|
| |
Fleur de Lys
| Sujet: Re: Patrouille Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| "-On y va?" demanda la chatte rousse dès qu'elle aperçut Eclairs Blanc Elle était débordante d'énergie et adorait courir dans les forêt. Pourtant, avec tous ces dangers, elle trouvait que la forêt était sinistre et dangeureuse... Elle soupira et se prépara à partir, prête à défendre le territoire de sa tribu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille Lun 25 Aoû - 15:12 | |
| Eclairs Blancs trouvait adorable l'anthousiasme de Feur de Lys ! Il commençait à partir derrière elle et se retourna attendant ne réponse à la question qu'il avait posé à Etoile de Givre, les oreilles en avant, le regard interrogateur... L'anthousiasme de Fleur de Lys était communicateur, il était content même vraiment heureux ! Pressé de partir il regardai sa belle et lui désigna le tunnel d'un geste de la tête.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Lun 25 Aoû - 15:43 | |
| Ce que les jeune pouvaient être mignons! Fleur de lys en était l'exemple même! Eclair blanc est assis à coté de moi. Je ne l'avais pas vu arriver. Je lui lèche le museau pourrépondre à sa lèche sur l'oreille. "Je m'inquiète pour toi. Mais ne parlons pas de sa, le devoir nous apelle." Un large sourir sur les lèvres. "A moins que tu ne préfère aprendre à soufrir sous mes griffes" C'était une boutade, mais plutot bien lancée je dois dire. Ah, un jour la vantardise me perdras... Je m'élance à la suite de Fleur de Lys. Elle a déjà pris une bonne avance. Elle en est à la moitiée du tunel! Faut dire quevce matin, je ne suis pas très rapide. C'est le sourire au lèvre et la joie au coeur que je quite le camp en compagnie d'Eclair blanc et de Fleur de Lyys qui bondit comme un cabrit au dessus des branches basses des buissons. Un regard en arrière. Un regard plein d'amour. Et de rire tant qu'a y être! [suite au grand pins=)] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille | |
| |
|
| |
| Patrouille | |
|