. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Patrouille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patrouille Lun 29 Sep - 19:32 | |
| Tornade de Feu s'était réveillée tôt ce matin, elle n'avait pas très bien dormi, mais elle n'était pas fatiguée. En effet, elle avait pensé à sa famille toute la nuit sous forme de cauchemars. Depuis quelques jours, elle était inquiète, elle venait d’être depuis peu nommée lieutenante, et c’était une grande responsabilité, dont elle n’était pas très sûre d’être à la hauteur.
Elle se leva de sa couchette, dans la tanière des guerriers, et se dirigea vers la sortie. Elle mit une patte hors de la tanière et recula d’un bon, il faisait très froid. Ce matin, un peu de brume recouvrait le camp, avec une légère brise qui nous glace jusqu’aux os, et qui balaye les quelques feuilles à terre. Elle en sortit tout de même avec un peu de réticence. Elle se dirigea vers le tas de gibier, et prit un lapin de moyenne taille, s’assit près du promontoire, et se mit à le manger goulument.
Elle pensa qu’elle avait oublié d’organiser la prochaine patrouille, et attendit.
Dernière édition par Tornade de Feu le Lun 29 Sep - 21:23, édité 1 fois |
| | | Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Patrouille Lun 29 Sep - 20:13 | |
| "Bonjour Tornade de Feu. Bien dormi ? Moi, comme si aucun problème ne couvrait ma vie !" En effet, c'était bien Nuage ensommeillé qui venait d'arriver après un " longue sieste " pour manger un peu. Comme il n'aimait pas dire guerriers, apprentis, lieutenants, ou encore chefs, il appelait tout le monde par le prénom et cela était beaucoup plus simple pour lui car il se voyait mal dire : Bonjour cher lieutenant, As tu bien dormi ? Il ne voulait vraiment pas avoir de sentiment de supériorité mais de plus ou moins grande influence. Il prit donc une souris et l'entama à pleines bouchées. "Hier je n’ai pas chassé. Il faudra que je le fasse pendant la journée non ?"demanda l'apprenti au lieutenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Lun 29 Sep - 20:33 | |
|
Une femelle au pelage Blanc tachetée de noir sortir elle aussi de la Tanière des Guerrier après une nuit agitée. Elle sortit le bout du nez et constata avec frayeur que la température devait être à proximité des Zéros. Elle attendit quelques secondes puis voyant sa Lieutenante, Tornade de Feu, au milieu de son camp. La femelle rousse pâle et Blanche était là le regard droit devant elle, Douce Menthe allait s'avancer près d'elle quand soudain elle vit Nuage Ensommeillé se ramenait et lui posait plein de question. La jeune guerrière voulait partir en patrouille. Elle en avait déjà marre de cette effluve de Guerrier se remuer dans tout les sens dans le camp .Elle regarda autours d'elle et vit que petit à petit la vie s'animait dans le camp. Elle regarda de gauche à droite puis se jeta à l'eau et s'avança vers sa Lieutenante. Douce Menthe était un femelle assez réservé mais quand elle en avait marre et que toute cette soudaine activité de la part de ses congénères la stresser elle pouvait paraitre très désobligeante voire méchante .Quand elle arriva à la hauteur de Tornade de Feu, elle s'assit en face d'elle le regard fuyant comme apeuré.
- Bon c'est pas tout ça mais C'est quand que l'on s'en va en patrouille ?
|
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Patrouille Lun 29 Sep - 22:36 | |
| Eclair Blanc s'éveilla d'un long sommeil profond, sans rêve, sans remous, un peu comme le néant... Regardant autour de lui, il constata que Tornade de Feu n'était plus là ainsi que quelques autres guerriers. Il se leva lui aussi, les pattes un peu tremblotantes de son sommeil qui n'avait pas l'air d'être totalement parti... Il s'étira et se lécha prestement la fourrure. Il s'avança pour sortir en entendant son estomac gargouiller. En mettant la patte dehors, il eut une tête, splendide ! Les dents serrées, il eut un faible couinement. Froid ! Il faisait vraiment très froid ! Dans la tanière des guerriers, il faisait tellement doux...! De mauvaise humeur dès le matin, il "surmonta" le froid qui lui glaçait déjà les os et alla se servir dans le tas de gibier, remarquant qu'il n'était pas aussi haut que d'habitude. " On se croirait déjà à la saison prochaine !" grommela-t-il toujours aussi mécontent du froid. Il s'habituerait, il le savait... Il prit un merle qu'il avait ramené d'une de ces chasses, il y a peu. Repensant à son chant, il baissa les yeux. Avisant un groupe de guerrier attroupé autour de Tornade de Feu, il mangea rapidement son oiseau et partit en trottinant vers le groupe, espérant une patrouille, depuis la nouvelle saison, il n'avait encore assisté à aucune patrouille... "Bonjour Tornade de Feu, dit-il, inclinant légèrement la tête, bonjour Douce Menthe, Nuage Ensommeillé". | |
| | | Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
| Sujet: Re: Patrouille Mar 30 Sep - 18:40 | |
| "Salut, ca va ? Bien dormi ?" Nuage ensommeillé grelotait sur place, transit par le froid. " Fais pas chaud aujourd'hui hein ? Y dois faire quoi : zéro degré ? Au moins, ca nous prépare à la prochaine saison ! Mais, bon, j'aurais préféré m'y habituer moins... Brutalement !" Il termina vite avant de se relever et de dire : "Bon, ce n’est pas tout, mais j'ai trop froid !!! Il n’y a pas une patrouille ou une chasse à faire histoire de me réchauffer un peu ?! "
Il attendit patiemment la réponse de quelqu'un en sautillant sur place pour se réchauffer et ne pas se laisser engourdir par ce froid mordant. Puis après cette superbe démonstration de sportivité, il entama de se laver pour être prêt au cas où on lui répondrait qu'il y avait quelque chose à faire et que l'on lui demande d'y participer. Car, il aurait bien voulu y participer car ce froid mordant ne pouvait (que le laisser de glace ...) que lui donner envi de se réchauffer, d'une manière ou d'une autre. | |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Patrouille Mar 30 Sep - 19:15 | |
|
Grelottant sur place, Eclair Blanc répondit à Nuage Ensommeillé : " Bien dormi, comme un pacha ! Mais...ce temps ma fait complètement oublié les bienfaits du sommeil !..." Suivis une courte pause, agrémenter de grincement de dents, claquant vivement sous les babines du jeune guerrier. " Et toi ? "
Attendant la réponse, il n'avait qu'une hâte, c'est partir en patrouille ou en chasse pour se réchauffé, effectivement, il devait faire pas moins de 0°...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Mar 30 Sep - 19:47 | |
|
La femelle Bicolore s'impatientait sur place .Le froid qu'il faisait ce matin-là la rendait de plus en plus irritable et elle attendait de plus en plus le verdict de sa Lieutenante, Tornade de Feu, pour savoir si elle aussi aurait la chance d'enfin bouger après sa nuit plutôt agité. Elle regarda les alentours d'un regard vert doux, furtif et rapide. Douce Menthe entendit Eclair Blanc posait une question : " Et toi ? ". Elle le regarda dans les yeux.
- Non pas du Tout. L'antre des Guerriers était tellement humide que je n'ai pas réussis à fermer l'œil d la nuit. Contente que tu es bien dormi Eclair Blanc, dit-elle sincèrement.
Elle regarda toujours Tornade de Feu pour attendre son verdict final.
|
| | | Nuage Ensommeillé
| Sujet: Re: Patrouille Mar 30 Sep - 20:12 | |
| " Moi j'ai dormi comme un loir !!! Ma nuit était un vrai bonheur. Mais je sens que la journée ne va pas se faire ressentir de la même manière que cette nuit somptueuse que j'ai passée. La journée va être impitoyable. "Puis il ajouta tout bas : " Crotte de renard ! " Tout le monde semblait de bonne humeur bien que irrité et transit par ce froid glacial et mordant, qui pénétrait en vous comme du sang sous forme solidifié. Il cherchait désespérément une personne contre qui s'agglutiner pour se réchauffer et réchauffer cette personne. Il tomba sur Eclairs Blanc. Il s'approcha de lui et dit " Désolé " avant de se coller à lui pour se réchauffer. Il se sentait tellement mieux collé à un guerrier. Rien de mieux qu'un clan pensa t-il. | |
| Sujet: Re: Patrouille Mar 30 Sep - 20:27 | |
|
Eclair Blanc tourna ses yeux ambrés vers Douce Menthe. " Merci " IL resta tourné vers elle mais ses pattes commençaient à bouger d'elles-mêmes, vraiment trop trop froid ! " Tornade de Feu ? Quand partons-nous ? " Il posa ses yeux sur sa lieutenant, de plus en plus impatient de partir, ils avaient tous besoin de courir pour se réchauffer. Quand Nuage Ensommeillé se cola à lui, il sourit à son apprenti. Essayant de lui transmettre un maximum de chaleur. Retournant à la patrouille il pensa : * Une patrouille serait très bien pour ce jeune chat...*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Mer 1 Oct - 9:14 | |
| [Désolé pour le retard, j'avais beaucoup de boulot cette semaine]
Tornade de Feu quitta ses pensées envoyant tout ce petit monde s’approcher d’elle. *Ah des courageux pour une patrouille* pensa-t-elle.
« Bonjour Eclair Blanc, Douce Menthe et Nuage Ensommeillé ! Je sais qu’il fait très froid ce matin, mais j’ai besoin de volontaires pour une patrouille près des frontières avec le Clan de la Rivière. Comme vous vous êtes levés tôt, vous allez partir avec moi en patrouille, nous sommes quatre, c’est parfait », lança-t-elle.
Elle finit très vite son lapin qu’elle avait entamé. Elle frissonna sur place lorsque la brise souffla, et les autres chats firent de même.
« Il fait très froid ce matin, une petite patrouille ne peut nous faire que du bien, elle va nous permettre de nous réchauffer. Je vous propose qu’on coure un peu pour arriver à la frontière, êtes-vous d’accord ? »
Elle se dirigea vers l'entrée du camp à petits pas, suivies de ses commpagnons.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille | |
| |
| | | | Patrouille | |
|