. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >>ennuie, une p'tite patrouille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:42

Coeur Innondé s'ennuyait. Elle était partie tôt ce matin pour chasser mais, elle était revenue en milieu d'après-midi et, aujourd'hui, elle voulait absolumment bouger, faire quelque chose. Elle n'avait pas la moindre envie de repartir à la chasse le soir, et il y devait y avoir la patrouille du soir normalement...
Pas la moindre envie de dormir non plus, alors que faire ?
Elle regarda le camp, si calme, si paisible...un profond sentiment de bien être la traversa mais elle s'ennuyait toujours et elle avait besoin d'action !
Elle alla se chercher un morceau de gibier dans le tas. Avisant un poisson à l'air attirant, elle le prit dans la gueule et alla s'assoire machinalement près de l'entrée, regardant les guerriers qui arrivaient et repartaient, éspérant voie Etoile des Mers ou le lieutenant...


Dernière édition par Eclair Blanc le Jeu 13 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^
Clan du Chat : massacrante
Inscrit le : 01/10/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte de brume
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:00

Petite brume s'ennuyait dans la pouponiere ou elle était seul. A l'annonce d'une patrouille elle ne pus s'empeché d'esperer qu'on l'y autorise.
-Oh! Oui moi je veux faire la patrouille ! Allez s'il te plait ! Je serais très sage et je t'aiderais à faire fuir les ennemis !!
En disant cela, le chaton bomba le torse.
S'il te plait, s'il te plait !!!
Elle regarda avec une lueur d'espoir Coeur Innondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:31

[Hum...Petite Brume lis bien le texte des autres...Coeur inondé n'étant pas lieutenant ou chef n'a pas pu annoncer de Patrouille....]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:32

[oui...mais, on peut faire avec ]

Coeur Innondé soupira et sourit à la petite.
"Non, je ne peux pas t'emmener et de toute façon, je ne peux décider d'une patrouille...et de toute façon, tu es trop jeune..."
En voyant la bouille de Petite Brume, elle fondit totalement, elle était tellement mignonne.
" Mais peut-ête plus tard, quand tu seras apprenti..."
Sur ces mots qu'elle éspérait réconfortant, elle attendit, priant pour qu'Etoile des Mers apparaisse pour organiser une patrouille et expliquer à la patite, la jeune guerrière n'étant pas très doué pour ça...


Dernière édition par Eclair Blanc le Jeu 13 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^
Clan du Chat : massacrante
Inscrit le : 01/10/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte de brume
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:24

Ne se fesant pas trop dde doute sur la nature de la réponse du guerrier , Petite brume ne se démonta pas et fit demi tour vers la pouponiere. A mi chemin elle se retourna et regarda Coeur Innondé avec des yeux à attendrir une pierre.
-S'il te plait !!
Mais il avait déja détourné le regard et attendait leur chef sans lui prété attention.
Le chaton se résigna....pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:40

La grande sillouhette sortit enfin du tunnel qui servait d'entrée au Clan . Elle revenait avec un gros lapin dans sa grande bouche ornée de crocs brillants tel de l'ivoire . De pas rapides et legers , elle atteint le tas de gibier déposant la nouriture aux côtés des quelques autres . Son regards brillait d'une lueure monotone . Celle qu'on voyait tous les jours sans vraiment la voir . Celle qui parfois , ne cessait de vouloir se faire remarquer , celle qui veut qui s'illumine pour prouver ce qu'elle vaut , cependant , personne ne la voit . Oui les yeux peuvent tous dire . Seul des yeux sans rayonnements ne peuvent exprimer quelconque sentiment . Ces yeux là , ne servent plus a voir , ils effraient les autres , ceux qui découvrent le corps inerte parfois taché de quelques gouttes rouges .
La grande femelle s'assit un instant . Et cette fois, même un regard ne pourrait pas exprimer ce que Coeur Innondé lui voulait . Rien qu'au reflet de celui ci , le meneuse devenait que celle ci avait soif d'aventure . Ce qui poussa Etoile des Mers à venir voir Coeur Innondé . Son ancienne apprentie était très gentille et pleine d'énergie . Son beau pelage gris rayé de noir et son regard perçant semblait pouvoir voir n'importe lequel des détails . Quand la Chef s'approcha de la jeune guerrière et remarqua la jeune Petite Brume trepigner . Elle voulait certainement être apprentie , comme tout les petits de son âge . Enfin , sa belle voix aux aigus mielleux et aux graves intenses commença ça belle mélodie que l'on appelait phrase d'une intonation amicale et douce .

- Tu m'as l'air tourmentée , quelque chose te tracasse ?
Etoile des Mers s'assit en face de son ancienne apprentie ses beaux yeux azures posés sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

Coeur Innondé avait pousser un gros soupir de soulagement en apercevant sa chef, au pelage si gris et aux yeux si bleus, tellement belle.
Malgré le fait qu'elle était devenue guerrière, elle se sentait toujours apprentie devant Etoile des Mers. Cette sensations si..byzarre.
" Et bien...en fait.."
La jeune guerrière hésita mais, se secouant furieusement la tête ( de l'intérieur bien sûr, qu'elle idée de faire ça devant sa chef XO)
" En fait.., et bien je m'ennuie un peu. Et..je voudrais savoir si il n'y avait pas une petite patrouille à faire, ça fait bien trois jours que je n'ai pas fait depatrouille...et."
Pas la peine de continuer, Étoile des MErs à deviné. Coeur Innondé jeta un léger regard en coin à Petite Brume, signifiant que la petite avait une très grande envie de patrouiller aussi.

La guerrière, en un regard lourd dans celui de sa chef, elle lui expliqua qu'elle lui avait éxpliquer mais...rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume

Petite Brume


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
PUF : derrière toi, BOOOUUUUUUH ! J't'ai fais peur, hein ^^
Clan du Chat : massacrante
Inscrit le : 01/10/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte de brume
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:28

Petite Brume s'apprêtait à se retirer quand la silhouette de leur chef avait surgi du tunnel. Il émanait d'elle une telle imposante, une telle dignité...Ce charisme l'a pétrifiait, littéralement, elle se sentait si faible par rapport. Dans les yeux de la meneuse se lisait le vécu d'une vie plus où moins facile. Se forceant à enlever cette air béat qui s'était peint sur son visage, Petite Brume vit en l'arrivée d'Etoile des Mers une lueur d'espoir cassant la morosité du statut de chaton dans le clan. Elle ne se faisait pas d'illusion pour la patrouille mais rien que nettoyer les tics des anciens lui plairait, tant qu'elle n'avait plus à rester cloîtré dans la pouponnière à tourner en rond... Ses yeux suivirent l'échange entre le chef et son ancien élève et quelque part cela la soulagea. Elle n'était pas la seule à se sentir étrange en présence de la chatte aux yeux bleus, à voir la tête que tirait Coeur Inondé...
Petite Brume fit mine de ne pas y prêté attention puis s'approcha du couple.
-Étoile des Mers, moi aussi je peux partir à la patrouille ?
Le chaton bomba le torse. "Qui ne tente rien n'a rien..." pensa telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net
Contenu sponsorisé





>>ennuie, une p'tite patrouille ? Empty
MessageSujet: Re: >>ennuie, une p'tite patrouille ?   >>ennuie, une p'tite patrouille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>ennuie, une p'tite patrouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'ennuie...
» Petite Lune s'ennuie... [PV Coeur de feu]
» Ptite New: Chiens.
» Patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser