| patrouille de l'aube et mauvaises découvertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Jeu 18 Sep - 13:21 | |
| Larme Adamante avait été choisie avec deux autres guerriers (enfin, un guerrier et un apprenti plutôt). Rien d'anormal jusqu'à présent, quelques effluves du Clan du Tonnerre franchissaient avec difficulté la largeur de la rivière. Des poissons scintillant sautaient dans l'eau, trop loin cependant pour les attrapper. Un lapin tapait du pied avec vigueur sur la rive opposée, puis s'enfuit furtivement en les apercevant.
Une autre odeur parvint alors aux narines de la jeune chatte siamoise. Une odeur de pourriture, de chair avariée. Cette flagrance la fit frémir. Elle lui rappelait l'odeur de la bande, une odeur désagréable en tous points, tant par les images qu'elle rappelait que par le goût qu'elle laissait dans la bouche. Une odeur de mort. Et elle était sur les terres du Clan de la Rivière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Ven 19 Sep - 19:08 | |
| Derière un rocher au bord de la rivière. Devant, une chatte siamoise. De la rivière. Derrière, la rivière. Ce n'est pas son clan pour rien. Une envie de semer la zizanie -encore une fois- m'avait poussée à venir ici. Mais je me trouve maintenant en mauvaise posture. Une solitaire comme moi ignore la peur, mais elle sais quand et comment une situation peut être critique. Et justement la, c'est assez critique! Entre la hutin de ruvière qui me coute la retraite et cette guerrière devant moi, je suis on ne peut plus dans la mouize. Une très grosse mouize. Mais on peu en sortir de la mouize, aussi facilement qu'un chat sort de la rivière mais on s'en sort. Pensé optimiste mais insufisante. La guerière avait l'air de retrousser les narine. La mimique tipique de celui qui sent une oseur qui sent afreusement mauvais. Qu'elle n'ai pas interet à critiquer mon odeur, ou je lui saute dessus! Je me suis quand même lavée ce matin! Que fait elle? |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Ven 19 Sep - 19:20 | |
| Larme adamante distingua enfin la source de l'odeur. C'était un rocher à plusieurs longueurs de queues de reard devant elle. Ses compagnons ne l'avaient pas encore sentie. Tandis que le maitre entrainait sn apprenti vers un buisson de roseaux elle leur faussa compagnie. Elle se décala pour se placer face au vent (on ne savait jamais c'était peut-être un ennemi !). Elle distingua une ombre sur le sol boueux et quelques traces toutes fraiches. Des empreintes de chatremarqua-t-elle. Elle se ramassa sur-elle même et bondit. Elle atterrit devant une chatte massive gris cendré qui lui montrait les crocs.
"Que fais-tu sur les terres du Clan de la Rivière §"feula-t-elle en fronçant le nez. Cet animal avait une odeur épouvantable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Ven 19 Sep - 20:30 | |
| Elle n'aimait pas mon odeur! Elle n'aime pas mon odeur! Sa vas barder pour son petit derière que je me ferais un plaisir debotter à grand coup de patte! "Je pourrais te retourner la question.Tu me répondrais: Se sont mes terres! Tes terres tes terres? Qui te les as donné? Qui te donne le droit de me chasser? Toi peut être?? Tes chefs aussi sans doute? Tu sais ce que je leur dis? Vous vous fourrez le coussinnet dans l'oeuil!" La voix que j'avais prise pour l'imiter! Et les paroles remplies de dédain que je lui avait craché au visage pendant que les poils de mon dos s'étaient hérrissés! Elle n'aimit pas mon odeur hein? Je vais lui apprendre moi, à se moquer ouvertement de ses ainées!! [fait une fixette sur l'odeur xD] |
|
| |
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Ven 19 Sep - 23:09 | |
| waaah... quelle méchanceté ! Elle se prenait pour qui ?
"c'est le Clan des Etoile qui nous donne nos territoires, et qui nous guide sur la voie du guerrier."[b]
Larme Adamante l'examina un court instant.
[b]" tu es une solitaire ? Tu as déjà des terres !"
Puis une sombre idée lui traversa la tête
"Tu es... de la bande ?"
Enfin ! L'occasion qu'elle attendait depuis qu'elle avait eu vent de l'existence de Tempête de Flammes ! Et elle était seule, elle était en pleine forme, elle était... très certainement plus faible que l'adversaire. Elle se rapprocha pour coller son museau contre celui de la chatte grise et la regarder dans les yeux.
"Tu connais Tempête de Flammes ?"
Une étincelle presue indécelable d'espoir se lisait dans ses yeux admiratifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Sam 20 Sep - 13:11 | |
| >Une silhouette Roux pâle, presque blonde, traversa la rivière en silence, laissant derrière elle un fin sillage d'écume qui ne tardait pas a se dissiper dans le courant. Feu Glacé nagea silencieusement jusqu'a la rive et emergea sans une éclaboussure. Son pelage mi-long était collé a son corps, ruisselant d'eau froide, et retrouva un volume normal lorsqu'il s'ébroua. Ses grosses pattes se posèrent sans bruit sur le sol tandis qu'il s'avançait vers la source du bruit qui l'avait attiré. Contournant un rocher, il trouva. Une solitaire, il l'avait deviné sans mal grâce a l'odeur de charogne ambiante, et Larme Adamante. Toujours silencieux, il vint calement s'assoir a côté de Larme Adamante lorsqu'il entendit la question. -Que tu connaisse Tempête de Flammes, la n'est pas la question. Va t'en.- |
|
| |
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Sam 20 Sep - 14:23 | |
| (raaah ! mais non ! il faut pas qu tu viennes ! je lui demande si je peux rejoindre la bande ! après, comment je fais moi ?)
Larme Adamante sursauta en entendant Feu glacé. Il allait tout gacher ! elle opta pour la discrétion et le mensonge.
"je... je voulais le tuer si il était avec Tempête de Flemmes ! Enfin, c'est vrai, tu n'as rien à faire ici ! retournes d'où tu viens !
Elle lui jeta un regard perçant, éspérant qu'elle avait compris son message silencieux, qui lui disait tout le contraire de ce qu'elle venait de dire. Elle tapa le sol de sa queue pour lui signifier discrètement de l'attendre ici, plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Sam 20 Sep - 16:25 | |
| "Hum hum, d'abord, aprend que c'est ELLE! Et pas le. Et il vas aussi faloir que j'inculque le respect à ce jeune impertinent qui se prend déjà pour un petit chef. Aprend jeune chat, que j'ai 21 une lune et que de ce fait, tu me dois le repect!" Non mais quel toupet! Rolala ce que sa m'amuse de faire la vieille bique loufoque! A 21 lunes, on ne fait pas autant sa maligne mais sa ne fait rien. Le plaisir d'embéter le monde me sert si bien. Mais le ptiote en face de moi à l'air un brin interressée par Tempète de Flamme. Une chatte de clan qui voue de l'admiration pour une solitaire, de la bande qui plus est! Elle remonte un peu dans mon estime... Mais y a juste un, petit problème... Ce petit chef de guerier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Sam 20 Sep - 18:23 | |
| Feu Glacé eu n mouvemet de recul devant les gestes de Larme Adamante. Là tout de suite, il était pas d'humeur chercher le pourquoi du comment. Il jeta un regard a la solitaire. -Je suis plus agé que toi, stupide solitaire ! cesse de me donner des leçons. TU devrais partir, c'est tout. Larme Adamante, débrouille toi. De toute façon, une patrouille ne va pas tarder.- Il renifla sèchement, puis fit demi tour, sa queue battant l'air. Il se glissa sans bruit dans l'eau et disparut dans les roseax de l'autre côté. |
|
| |
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes Sam 20 Sep - 21:26 | |
| Larme Adamante fit semblant de cracher au visage de la solitaire et de continuer son chemin. Puis, dès que Plume fine sortit de on champ de vision, elle retourna précipitemment sur ses pas.
"Est-ce que tu connais Tempête de Flammes oui ou non !"
Voyant que la chatte acquiescait, elle poussa un soupir de soulagement. Puis une pointe d'inquiètude fit faiblir son entousiasme.
"Est-ce que tu crois que ta chef accepterais que je sois une espionne de la Rivière pour la bande §"
Wahou, volà longtemps qu'elle n'avait pas été aussi directe. Anxieuse, elle attendit la réponse de la chatte. Elle savait que si elle refusait, elle n'aurait aucune chance de la vaincre en combat loyal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patrouille de l'aube et mauvaises découvertes | |
| |
|
| |
| patrouille de l'aube et mauvaises découvertes | |
|