| Sondage par rapport aux 2 lgdcat | |
|
+2Coeur d'Océan Fleur de Saule 6 participants |
Êtes-vous | inscris et actifs sur les deux versions du forum ? | | 22% | [ 4 ] | inscris sur les deux versions mais plus actifs sur la nouvelle ? | | 72% | [ 13 ] | inscris sur les deux versions mais plus actifs sur l'ancienne ? | | 0% | [ 0 ] | désinscris sur l'ancienne version ? | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Jeu 24 Avr - 11:08 | |
| C'est juste un sondage pour savoir si l'ancien forum est plus, moins ou autant actif que celui-ci...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Jeu 24 Avr - 12:40 | |
| inscrite sur les deux et actifs sur les deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Jeu 24 Avr - 13:44 | |
| Inscris sur les deux mais plus actif sur la nouvelle (je sais pas encore si je vais garder mon ancien compte...) |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Jeu 24 Avr - 14:00 | |
| Inscrite sur les deux, mais plus active sur celle là ! =P | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Ven 25 Avr - 20:26 | |
| Moi c'est pareil, inscrite sur les deux mais plus active sur la nouvelle version. | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Ven 25 Avr - 20:28 | |
| Comme je me sens originale ^^ Pareil, je suis sur les deux, mais je pense devenir plus activesencore sur cette version (en même temps j'ai plutôt interêt ^^) Pour ceux que ça interesse sur l'autres fow je suis Nuage Fauve. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Ven 25 Avr - 20:40 | |
| Et bien c'est simple : la première version va être supprimée. Ou tout du moins vérouillée, etc... Cependant, si on la réouvre, je serait toujours aussi active. Qui ose dire que je suis pas active ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Ven 25 Avr - 20:42 | |
| Moi ! Non je rigole ! Mais c'est vrai que pas mal de membres sont sur la nouvelle version et les autres le feront bien si l'ancienne est suprimée. Et c'est un peu le bazar sur l'ancienne version . | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Sam 26 Avr - 10:59 | |
| Moi, je suis carrément plus branchée sur celle-ci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Sam 26 Avr - 11:04 | |
| J'ai un peu honte [ ] mais j suis plus active sur celle là que sur l'autre [Désolé !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Sam 26 Avr - 11:11 | |
| C'est vrai que sur cette version les membres sont tous motivés (ou alors les non-motivés se cachent bien:lol!: ). Et puis ça donne à ceux qui en avaient marre de leur ancien perso d'en changer ! |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Dim 27 Avr - 23:44 | |
| Moi je suis inscrit sur les deux version, et aussi actif sur les deux. Je sais que maintant la version qui compte le plus est la nouvelle mais j'arrive pas, même si j'essaye de décrocher de l'ancienne version ... J'aimais énormément l'ancienne version, c'était le forum que j'aimais le plus. Mais maintant je me dis que c'est juste l'adresse qui a changer, ici y'a les mêmes membres, un peu les mêmes discution... Je me sens pas capable de décrocher de l'ancienne version. Avec le temps je vais finir par m'habituer et un jour accepté que ça ai changé et qu'il faille que je ne me rende plus sur l'ancien forum ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Lun 28 Avr - 12:59 | |
| Je suis plus active sur celle là que sur l'autre car j'étais nouvelle d'une semaine quand le nouveau forum a ouvert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Mar 6 Mai - 20:54 | |
| Faut pas que t'es honte Coeur de Silex, on est tous ( ou presque ) plus actifs sur la nouvelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Mar 6 Mai - 20:58 | |
| Pourquoi avoir changé de version, ça sert à rien, on peut supprimer les messages, non ? On a perdu des membres Je m'étais trop habituer à l'autre, je le préfére vraiment, si je le pouvais je mettrais 3 milliards de messages dessus, mais mon compte est supprimé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Mar 6 Mai - 22:43 | |
| moi je change (même si je ne peux pas c'est juste pour prevenir) je suis plus active sur celle la parce que l'autre est abandonné par ses membres. des fois, certains disent qu'ils aiment le forum alors que c'est juste pour faire plaisir au admins. Moi, j'avoue, au début je faisait comme sa. Mais juste avant la fermeture, j'ai ouvert le yeux, j'ai réalisé que je l'aimais vraiment se forum, et ses membres aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat Jeu 17 Juil - 11:27 | |
| Je suis active sur ce forum même si je ne suis pas là 24h/24. Je viens quand je peux ^^ L'autre version je n'ai pas eu le temps de la connaitre car la nouvelle c'est ouverte après mon inscription sur l'ancienne donc j'ai décidé de supprimer mon compte et de venir sur la nouvelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage par rapport aux 2 lgdcat | |
| |
|
| |
| Sondage par rapport aux 2 lgdcat | |
|