. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

Bon ok. Je déteste poster dans la partie Absences mais là, j'ai plus le choix.
Comme vous le savez (pas), je suios en première. Et en première, on passe l'épreuve de français du Bac, à la fin de l'année. Juste le français. Mais ça me fait une bonne quinzaine de textes a potasser, et avant, ils nous mettent un bac blanc. Pour nous entraîner quoi, mais en fait la plupart des étudiants se ratent le bas blanc et réussisent le BAC le vrai. Mais suivant docilement les ordres de mamdame ma mère (qui menace aussi de me supprimer l'ordi), je suis obligée de diminuer mon activité pour deux semaines maximum. J'ai déjà pas posté depuis Lundi parce que j'ai commencé a réviser, et je suis déjà en retard puisque les épreuves débutent la semaine prochaine. Donc je m'excuse, mais là, vu qu'il s'agit de mes études, je ne serais surement pas super active jusqu'au 13 (environ). J'ai plusieurs RP en cours, je suis vraiment désolée, j'y répondrais des que possible.
Voilà, bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:26

Arf, le bac blanc, c'que c'est moche. u__u
Quoi qu'il en soit bon courage à toi, on peut bien patienter pour nos RP, fais plaisir à ta môman et reviens-nous dès que tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

    Ouais, c'est pas si horrible que ça finalement le Bac blanc.
    * Dit la fille qui a passé trois heures trente sur sa dissertation et la dernière demie heure à retenir son envie de faire pipi XD *

    Oui, le seul truc chiant c'est qu'on avait pas le droit de sortir de la salle avant onze heures, donc trois heures dans une salle qui doucement se vide de son oxygène, avec en plus une envie pressante de toilettes vers la fin ... Le seul passage marrant c'est quand, vers les trois quarts, deux ou trois personnes ont sorti la bouffe x). Et au bout de trois heures, toujours un petit timide pour lever la main.
    " Monsieur, excusez moi ... Je peux aller aux toilettes ? "
    Et allez, t'en a un qui s'en va et les autres qui suivent, les un après les autres. L'éclate x).

    Bref, je pense que tout comme moi, Etoile Fauve a survécu.
    Eh, au fait, c'est sur quoi ton TPE ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:03

    Rah noon, Siu .____.
    Tu es déjà restrainte, avec le Bac ça va être chiant, rooh. Enfin bon, bon courage, heiin. Ta p'tite clone esqt avec toi 8]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:36

Merci, je vais faire de mon mieux (c'est pas trés important le bac blanc mais je veux pas que ma mère m'arrache la tête).

En plus, là, je passe l'Oral, et je suis tombée sur une prof tyrannique -_-
Champi, sache qu'en STG, on a pas de TPE =D On a juste un projet d'tude l'année prochaine, a présenter avec diaporama et tout devant un jury.

Lisa, enfin, j'ai une bonne nouvelle =) on en fait ça concerne tout le monde mais bon...

En fait, mon ordinateur portable marche beaucoup mieux, j'ai pu poster en semaine, parfois, donc déjà je suis moins restreinte, et ensuite, je passe mon oral Lundi. Donc, ça signifie que j'aurais pas beosin de passer la semaine a réviser vu que Lundi à 18h00 c'est bouclé =)

VIVE LA STG MOI JE DIS (parce que les S on présenté leurs TPE hier et y en a qui sont sortis en pleurant --')

ah oui, et VIVE LGDCATLIFE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:40


    * La fille qui voit pas de quoi tout le monde parle se ramène *
    Bon j'pige rine du tout à ce truc de Bac Blanc machin mais bon courage
    Siu' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:44

    Nous on a l'oral bac le 30 Mars, et l'oral TPE, officiellement, Lundi prochain. Sauf qu'ils l'ont déplacés au 23. Quelle organisation de merde, tu sens bien le bahut typiquement littéraire XD. Halala, entre les problèmes d'emplois du temps au début de l'année et les oraux maintenant, c'est le merdier total.
    En plus la Géode est réservée aux danseurs =O ! Bah non, désolée, mais nous autres, théâtreux, nous avons besoin de la Géode ! Enfin, moi non, mais je soutiens totalement ma classe dans son action x]. D'où ces gueux de danseurs ont l'autorisation de réquisitionner la Géode, ils sont pas tous seuls >0<.

    Bref, voilà XD. Siu, tu l'auras rapidement compris, je suis une L en classe théâtre What a Face Mais moi je fais Anglais Renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:06

Moi jsuis une STG option Communication. Attends attends, rien que les matières, tu vas aller te terrer sous un meuble rien qu'en voyent les noms.
-Information et Communication
-Informatique de Gestion
-Economie du droit
-et attention...Management des Organisations. WOUHOU !

J'aurais aimé être en L mais...Nan x)

Béren, le Bac, c'est un examen français que l'on passe lorsqu'on a fini le lycée (je sais pas trop a quoi ça correspond chez toi). Si t'as pas le Bac, ça aide pas pour chercher du travail aprés. Et y a plusieurs type de Bas.

S (des fous), Scientifique
ES , Sciences Economique et Sociales
L (Champiiiiiiii) Littéraire
STG (Moiiiii) Sciences Techniques de Gestion

Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fous là alors que j'ai Dom Juan à revoir ? -_- je me désespère moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:06

    NON MAIS ELLE DIT QUE MA SOEUR ELLE EST FOLLE ?!
    * Le Moucheron qui pète un plomb. *
    Enfin bon, bon courage poulette, va lier ton Dom Juan et bosse bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:26

YEAH =D JE SUIS TOMBEE SUR CANDIDE LE TEXTE QUE JE MAITRISE LE MIEUX C'EST TROP BIEN ^^
Sinon ça va ça s'est bien passé =D
Je suis désolée de ne pas avoir prévenu, mais mon oral a été décalé je ne l'ai passé que aujourd'hui à 16h00. Mais ça s'est bien passé et je suis de nouveau là. Je vais commencer a répondre a tout mes RPs (au secours j'en ai eaucoup XD) et normalement demain ou ce week end tout sera bouclé ^^
Merci a celles qui m'ont encouragé, j'ai pensé a vous en entrant dans la salle (c'est vrai en plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:41


    Ah ok, merci pour les explications. =)
    Wah bah c'est bien que ça ce soit bien passer ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Empty
MessageSujet: Re: Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.   Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bac blanc...Un truc dont tout le monde se contrefout, sauf ma mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque..ou un truc comme sa.
» au secours !! (PV :TOUT LES SOLITAIRES !)
» x. De tout &&De Rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser