. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]

Aller en bas 
+4
Étoile Éphémère
Le Corbeau
Etoile de Larme
Pelage des Mers
8 participants

Pour ou Contre la nouvelle règle ?
Pour
Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Vote_lcap89%Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Vote_lcap0%Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Vote_lcap11%Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:18

Avec le staff, nous avon refléchis a une nouvelle règle. Comme vous le savez déjà, nos comptes sont limités à 4 et je dois avouer que pour moi c'est insuffisant (autant que pour les autres je pense dont l'envie bruleras surement de se refaire un compte).

Un nouveau Membre arrive sur le forum. Ensuite, ce membre poste allez, 500 messages . Il à le droit à un 5éme compte. Il reposte 500 message, 6ème compte...
Jusqu'à ce que l'on veut ^^
Par contre, il est presque illogique de préciser que si ces messages en questions sont trop de flood ou autres fécalités dans le genre, le compte en plus ne sera pas accepté.

Ah et je sais 500 messages pour un nouveau compte c'est long mais :
1) Ca peut motiver à rendre le forum actif
2) Même avec du flood ça reste long à avoir
3) Il faut mériter les nouveaux comptes !


Dernière édition par Pelage des Mers le Lun 16 Mar - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:34

    Tss. On avait pas dit ça. En tout cas, moi j'avais compris autre chose.
    Moi j'avais compris qu'à partir de 500 messages, on avait de disponible un cinquième compte, à 600 messages, un sixième compte, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:39


    Heu.. Arrangez-vous parce que là je comprend rien du tout. ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:24

Moi plus d'accord avec Lisa ! C'est beaucoup plus facile... même si 500 messages c'est dur à obtenir. Enfin, moi, avec un perso je suis contente je suis contente alors... ^^'
Heu, je viens de remarquer un truc : il n'y a que les administrateurs qui peuvent poster là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
PUF : Héhé.
Clan du Chat : Héhé.
Inscrit le : 18/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys
Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang
Nom du Chat 3 ::

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:18

Naaan, il y a que les Administrateurs qui peuvent débuter un sujet. Nous on a le droit de répondre.

J'ai voté oui, je trouve que c'est une bonne idée, même si je viens à peine de créer mon troisième perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

J'aime l'idée aussi, je crois d'ailleurs qu'elle fait l'unanimité (pour l'instant). Je préfère aussi la version de Lisa, c'est moins compliqué. Au moins, on est sur d'avoir de bons membres, faudra juste contrôler, si le flood ré-ouvre, que les posteurs ne soit pas des floodeurs inveterés, mais je ne fais que répéter des mises en garde déjà énoncée alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:51

Oki , bon c'est pas graveça décale tout mais bon ça change pas grand chose, m'enfin si t'avais put le remarquer avant xD Bon bref j'édite mon message, si il y en a que ça gène, dites le moi et je referais un autre sondage à côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

Je pense que c'est une bonne idée, mais je préfère la version de Fly. Ok, c'est long 500 messages mais après il y aurait sans doute trop de perso à gérer. Mais bon. Faîtes comme vous voulez. Moi, je m'arrêterais à 5 persos. Un pour chaques clan.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:31

    Y a pas de cases " Sans Avis " pour ceux qui, comme moi, ne se sentent pas obligés de faire des milliards de personnages ? Je me sens un cas à part, des fois, et c'est pas plus mal, vous pouvez me croire x3.
    Non, vous avez réussi l'exploit de fermer le flood sans provoquer l'ire des Membres Floodeurs ? Sur CL on a pas essayé, on a même pas osé à vrai dire. La seule fois où on l'a faite on a pris une révolution sur la gueule. Enfin, Tsuki a pris, c'était son idée, elle nous avait rien demandé, alors elle a pris ses responsabilités x). Franchement, bravo, hein ^_^ Faudrait qu'on essaye une fermeture en force du Flood pour voir ce que ça fait sur CL ... xD la révolution qu'on va se prendre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:02

Même si vous ne voulez pas faire des milliers de persos, c'est vous qui choississez =D Ne vous sentez surtout pas obligé de faire un nouveau perso à chaque fois que l'occasion se présente =) C'est vous qui choississez , le tout c'est de savoir qu'ils sont à votre disposition si besoin se présente . Après, je vais ajouter la case sans avis m'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:25

    Non mais lse membres ils ont peur de moi, Champi x3 Ou alors on a un don de persuasion à l'ampleur de celui de Roran (petit clien d'oeil aux lecteurs d'Eragon =P ).
    Bon, moi, je dit que 400 messages c'est énorme. Bien trop. J'préfère encoer que ce soit tous les deux cents messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:15

Rah Lisa, si t'aurais put le dire dans la partie Admin, là je passe pour un crétine quoi x) De toute façon, je crois qu'on est pas au point là, ça va faire deuxfois que tu me fais changer alors je vais certainement refaire le sondage par ce que les membres ont votés pour quelque chose de différent et si on rechange encore... Bon bref, Quesqu'on fait? Je lock et on retourne en parler sur le partie Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:42


    Je crois que ça vaut mieux, en fera un sondage quand tout sera bien clair. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]   Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Règle [vote jusqu'au 02/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Nouvelle peu ravissante.
» Triste nouvelle
» > LGDCat Life nouvelle version x)
» fais connaissances avec la nouvelle (pv: solitairessss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: Archive des Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser