| Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D | |
|
+3Etoile Fauve Nuit d'Eclipse Nuage d'Argent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Argent Apprenti-guérisseur. Un jour, je te sauverai la vie.
| Sujet: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Ven 27 Nov - 20:32 | |
| Aujourd'hui est un jour spécial ! TRÈS SPÉCIAL ! ET VOUS SAVEZ POURQUOI ?! CAR C'EST L'ANNIVERSAIRE DU FAIRE MARCHER DU FORUM ! ÉCLIPSE ! LOLITA ! MA JUMELLE ADORÉE <3 Elle a 14 ANS AUJOURD'HUI ! Ô JOIE ! =D DANS QUATRE ANS ELLE POURRA CONDUIRE DAY VOITURES TWINGO ET QUAND ON LA VERRA ROULER TOUT LE MONDE SE TAPERA DESSUS EN FAISANT "TWINGO" *sors* Tout ça pour vous dire ET VOUS ORDONNER de lui souhaiter un SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Ven 27 Nov - 20:34 | |
| Bon Anniversaire Clipsy =) [C'est Nobel à l'appareil ] |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Ven 27 Nov - 20:35 | |
| WAAA merci mon jumeau °w° MERCHII MERCHIII MERCHIII | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Ven 27 Nov - 20:38 | |
| Hapi beurzdé tou you !=D (non jsuis pas autiste, jfais juste exprés. Gah.) | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Ven 27 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Ven 27 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Sam 28 Nov - 9:26 | |
| Et hop, fausse note : qu'est-ce que ça fout dans Annonces ça ._. ? Les topics d'anniv sont dans flood d'habitude xD Enfin, petite fourmi, je te l'ai déjà dit sur MSN moi. Mais bon. 'ppy birhtday, l'Aventurière.
| |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Sam 28 Nov - 12:50 | |
| Joyeux n'anniversaire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Dim 29 Nov - 19:46 | |
| Marchiiii marchiiiii !! (Ben moi, je dis :
VREI SA PLECI DAR NU MA NU MA IEI NU MA NU MA IEI NU MA NU MA NU MA IEI CHIPUL TAU SI DRAGOSTEI DIN TEI IMI AMINSTESC DE OCHII TAI ♫) | |
|
| |
Petite Aile Bébé. Un jour, je serai grand ..
CV. Nom du Chat 1 :: Petite Aile Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Dim 29 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Lun 30 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Lun 30 Nov - 20:21 | |
| AAAAAAAAAH !!!!!!! O_O' J'ai oublié... Je m'étais juré de te faire un cadeau pour vendredi dernier... JE VEUX MOURIIIIIR !!!!! T_T
Oh, on l'a pas encore fait ? Chouette : Compleaños feeeeee-liz (bis bis) ECLIIIIIIPSE !!! Compleaños feliz ! ...
Ah, deuxième cadeau, t'as remarqué que t'es Admine ? =P Et y a même des pauvres petits membres tout simples qu'on peut torturer *niark niark* XD
JE VAIS TE FAIRE UN CADOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! (the number one =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Mar 1 Déc - 20:04 | |
| Han méchane, tu m'as oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Dim 6 Déc - 0:41 | |
| Mais non mais non ! XD Qui a dit ça ?-.-' Je t'ai fait un cadeau, tu as bien vu ! Le deuxième... J'y travaille, j'y travaille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Mar 8 Déc - 23:56 | |
| Double post, double post... oui, oui, je sais, je sais... Je suis désolée, désolée... Mais pour Nuit d'Eclipse (bis XD), je le fais quand même ! Joyeux anniversaire très en retard !!! Voilà ton cadeau ! Bien sûr, tu l'adores déjà XD Tu peux même le supprimer si tu veux ! L'amour est si proche de la haine, dit-on... <3 Zwayeuh naniversèèèreuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Mer 9 Déc - 0:03 | |
| Ben oui tu crois quoi quelle mochetée *VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN* Meu nan c'es très joli merci beaucoup beaucoup ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Mer 9 Déc - 0:06 | |
| Chuis que (tu fasses semblant que) ça te plaise ! ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Mer 9 Déc - 15:46 | |
| Chuis que sa te plaise ._. ? Sa veut dire quoi sa XD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Mer 9 Déc - 19:52 | |
| Ah, désolée ^^ Je me disais bien, cette nuit, que j'avais peut-être oublié un mot.. Mais ça m'étonnait que je l'aie remarqué... En fait, c'est : "Chuis contente que (tu fasses semblant que) ça te plaise"
Mais euh... Je crois que ça devient du flood maintenant... Bon allez, on arrête, tu discutes pas, tu mets ça en spoiler dans ta signa. Et si je le vois pas, eh bien... Tu sais très bien ce qui risque de t'arriver ! (o_o même moi je sais pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Jeu 10 Déc - 18:38 | |
| Fais gaffe, jvais t'botter les fesses moi. Nan, sorry but j'ai plus de place, j'ai encore deux signas qui vont arriver XD Donc le spoiler dans ma signa ben... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D Ven 11 Déc - 0:40 | |
| DISCUTE PAS TU FAIS CE QUE JE TE DIS ! XD Ben tu l'imprimes en A2 et tu l'affiches à ton plafond. Comme ça quand tu dors tu penses à moii =D (j'aime donner des cauchemars xP)
Quand même, je suis Chef... Je devrais pas flooder impunément comme ça... Stop au flood ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire toi Ô Eclipse ! =D | |
|