| Cap ou pas cap | |
|
+19Nuage Innondé Perle de Givre Nuage Doré Pelage de feu Griffe de Lune Nuage de Charbon Nuage Opale Etoile Fauve Lac Mystérieux Nuage Ensommeillé Feu d'Argent. Fleur de Saule Nuage de Gouttes Songe Mystique Etoile de Larme Coeur d'Océan Astrale Le Corbeau Nuage de Paix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 12:11 | |
| Cap, si je vois, les horreures des hommes Cap ou pas cap de ne rien mangé pendant sept jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 12:13 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de crier en cours: MANGEZ DES POMMES ! |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 12:30 | |
| ça dépend avec quel prof ! mdr
Cap ou pas cap de faire exprès de casser son verre à la cantine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 12:39 | |
| Pas cap !
Cap ou pas cap de faire semblant de se noyer à la piscine et attendre un maître nageur ? |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 14:23 | |
| Pas cap !
Cap ou pas cap de faire une bataille d'eau dans la cour du collège/lycée/université ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 14:53 | |
| Cap en été *veut pas se faire transformer en statue de glace* Cap ou pas cap de caricaturer un prof dans son dos (pas encore fais, mais j'en connait quelques-uns qui sont pas mauvais) ? |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 14:56 | |
| Cap, c'est même déjà fait ! Cap ou pas cap de lire pendant 5H de suite ? | |
|
| |
Nuage de Gouttes
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 14:58 | |
| Cap ! (déjà fait !)
Cap ou pas cap de poster sur ton blog une photo de toi en sous-vêtement ? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 15:47 | |
| Pas cap ! (j'ai pas de blog et si j'en avais un je risquerais pas de mettre des photos de moi ^^) Cap ou pas cap d'oublier ses affaires dans un cours sans se faire remarquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 16:37 | |
| Cap ! XD Cap ou pas cap de mettre un mentos dans un coca-cola ? (Si oui, faites-le XD, vous verrez le résultat, mais ne mangez JAMAIS un mentos puis un coca-cola pas longtemps après ou l'inverse Ensuite dites moi des nouvelles de votre expérience ) |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 16:40 | |
| Cap ! C'est déjà fait ! Je l'ai fait y'a déjà longtemp et me souviens que ca avait limite explosé xD Cap ou pas cap de pas aller sur l'ordi pendant 10 jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 16:49 | |
| Cap ! (Mais c'est dur) Cap ou pas cap de jeter un chat en l'air ?
(Quel horreur, j'ai des potes qui le font, le chat retombe sur ce patte, m'enfin: Le pauvreuh !) |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 17:01 | |
| Cap mais je préfère pas le faire ^^ Cap ou pas cap de mettre des punaises sur la chaise d'un prof ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 17:12 | |
| PAS CAP !!!
Cap ou pas cap de dire au Prof: "Si vous voulez que je sois intello, achetez moi des binocles !" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 17:49 | |
| Cap ! D'ailleur j'y avais pas pensé a celle là xD Cap ou pas cap de tuer quelqu'un ?( Question idiote ou on connait déjà la réponse xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 17:59 | |
| Pas cap ! Cap ou pas cap de manger un morceau de chair sur soi ?
(Je connais la réponse XD) |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 18:33 | |
| Pas caaaap XD Cap ou pas cap de faire 'Parle à ma main !' à l'inspecteur académique ?
| |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 18:35 | |
| Suis pas complètement folle ^^ Et à ton médécin ou au dentiste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 19:28 | |
| Pas cap !
Cap ou pas cap, de pleurer pour une raison X, en cours ? |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 19:39 | |
| Cap
Cap ou pas cap de dire a ton prof que tu l'aime devant tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 19:40 | |
| Pas cap !
Cap ou pas cap de casser ta table, en cours ? |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 19:45 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de t'endormir volontairement en plein cours ? ( hé ouai on est sur le theme de l'école !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 19:47 | |
| Cap ! (Déjà fait XD, pendant 1 min, mon voisin m'a réveillé)
Cap ou pas Cap, de te prendre en photo aux toilettes, et de la montrer à quelqu'un ? |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:03 | |
| Nan Cap ou pas cap de dormir jusqu'à 16 h ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 27 Avr - 20:05 | |
| Cap ! (Je l'ai déjà fait après un mariage, on était à 7h du math XD)
Cap ou pas cap de bruler un devoir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|