| Venez lire, s'il vous plaît. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Venez lire, s'il vous plaît. Mer 18 Juin - 21:55 | |
| Bonjour, la compagnie x) Bon, depuis quelques temps, il y a des départs. TROP de départs. Des disputes aussi. Vous aimez votre LGDCat Life ou pas ? Vous pensez quand y partant vous ferez venir des membres ? Qu'en vous disputant et partant à cause de ça, vous ne faites que plomber l'ambiance. Un peu d'effort de chaques membres rendraient l'atmosphère un peu plus respirable je pense. Donc, même si je ne suis qu'une simple modo, j'espère que vous y réfléchirez, surtout si vous tenez au forum, aux admins, aux modos, aux membres et aux futurs qui arriveront. | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Venez lire, s'il vous plaît. Mer 18 Juin - 22:40 | |
| Entièrement d'accord, bien que je suis l'une des principales fauteuses de troubles... Entièrement, OPhé, Entièrement x)
| |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: Venez lire, s'il vous plaît. Mer 18 Juin - 22:43 | |
| moi aussi je suis d'accord ^^ Je n'est pas envi que quelqu'un pourrisse un forum meme si j'en ais déjà fiat l'erreur de toute façon. j'ai pas envi que sa recommence | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Venez lire, s'il vous plaît. Mer 18 Juin - 22:49 | |
| Lisa, tu n'es pas fautive, tu as peut-être un peu dérapé, mais il faut se rattraper. Quand on tombe, il faut toujours se relever tout en évitant de se ramasser une seconde fois =) (waah t'es ENTIEREMENT ?! Wouuh *s'évanouit sous le choc mais parvient à finir son message et à poster le message* )
| |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Venez lire, s'il vous plaît. Jeu 19 Juin - 17:21 | |
| Tout le monde dérape un jour , il faut ausi apprendre à pardonner . Je suis d'accors (en même temps , celui qui ne l'est pas est banni *sort*) xD Bref , même si je n'ai pas encore dérapé , j'espère ne jamais le faire =) Allez , on traverse une mauvaise passe , ça arrive à tous les forums un jour ou l'autre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez lire, s'il vous plaît. Jeu 19 Juin - 17:57 | |
| Désolé, tout est de ma faute, cette deuxième version, la réputation ... Je ferais de mieux pour qu'on se reléve [Enfaite je ne pars pas, Lumy m'a donné envi de rester] |
|
| |
Lune d'automne
| Sujet: Re: Venez lire, s'il vous plaît. Jeu 19 Juin - 19:38 | |
| Tout à fait d'acc, OPQ... MAis il faudra faire BEAUCOUP d'efforts x) Allez, au boulot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez lire, s'il vous plaît. | |
| |
|
| |
| Venez lire, s'il vous plaît. | |
|