| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|
+31Nuage de Vent Perle Irisée Griffe de foudre Nuage Galaxial Nuage de Braises Fleur de Brume Nuage Innondé Perle de Givre Astrale Patte de Glace Pelage Glacé Nuage Étoilé Lac Mystérieux Griffe de Lune Nuage Ensommeillé Coeur d'Océan Lune d'automne Nuage de Cendres Etoile Fauve Nuage de Charbon Pelage de feu Douce Pluie Clair de Lune Pelage des Mers Nuage de Paix Nuage Doré Nuage de Gouttes Songe Mystique Le Corbeau Etoile de Larme Fleur de Saule 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 10 Mai - 11:12 | |
| Okay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 10 Mai - 17:37 | |
| tu t'est trompée brise d'argent ! tu as mit en apprentie guerrrisseuse au clan du vent, le même que celui du tonnerre ! Je m'appelle Nuage de Fleur et non Nuage rapide ! |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 10 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 10 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 11 Mai - 0:08 | |
| C'est incroyable comment on peut poster autant de messages pour si peu de choses à régler ^^' Bref , fait attention , certaint message ici sont complètement inutiles ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 11 Mai - 14:21 | |
| |
|
| |
Fleur de Brume
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 13 Mai - 19:40 | |
| Fleur de Brume, guerrière du Clan de l'Ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 13 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nuage de Braises
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 13 Mai - 19:50 | |
| Mon post, pleaze ^^ Guerrière au Clan du Tonnerre | |
|
| |
Nuage Galaxial
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 13 Mai - 19:53 | |
| moi aussi XD j'ai oublier , vous inquiéter pas j'ai pas posté Apprentis du tonnere | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 13 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 13 Mai - 22:07 | |
| Éclat de Vie - Guerrière - Rivière! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mer 14 Mai - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 25 Mai - 13:48 | |
| choukii-pops, il faut d'abord te présenter en ensuite changer ton pseudo pour le nom de ton chat.
| |
|
| |
Griffe de foudre
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 25 Mai - 14:24 | |
| Griffe de Foudre = Guerrier au clans du vent | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 25 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 25 Mai - 14:54 | |
| On a encore rien décidé au sujet d'Angéline et Emma, mais on vous laisse refaire des persos...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 25 Mai - 16:17 | |
| Pluis d'Or : guerrière du clan de l'Ombre et puis peu être reine -bah on sait jamais heiin- |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 25 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 10 Juin - 19:43 | |
| Nuage de Panthère, apprentie du clan du Vent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 10 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Perle Irisée
Nombre de messages : 15 Age : 29 PUF : ici et là... Clan du Chat : massacrante xD Inscrit le : 07/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Perle Irisée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 10 Juin - 22:30 | |
| Moi solitaire, j'ai zappé >< | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mer 11 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nuage de Vent
| Sujet: Nuage de Vent Sam 14 Juin - 14:02 | |
| Je suis l'apprentie Nuage de Vent et je ne suis pour l'instant dans aucun clan bien que j'aimerais etre dans celui du Vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
| |
|
| |
| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|