| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|
+31Nuage de Vent Perle Irisée Griffe de foudre Nuage Galaxial Nuage de Braises Fleur de Brume Nuage Innondé Perle de Givre Astrale Patte de Glace Pelage Glacé Nuage Étoilé Lac Mystérieux Griffe de Lune Nuage Ensommeillé Coeur d'Océan Lune d'automne Nuage de Cendres Etoile Fauve Nuage de Charbon Pelage de feu Douce Pluie Clair de Lune Pelage des Mers Nuage de Paix Nuage Doré Nuage de Gouttes Songe Mystique Le Corbeau Etoile de Larme Fleur de Saule 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Ensommeillé
Nombre de messages : 172 Age : 29 PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila ! Clan du Chat : Toujours joyeux ! Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 11:16 | |
| Apprenti guérisseur du caln du tonerre pour moi , please . | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 11:38 | |
| Hey ! Juste un tit message comme ça. Actuellement, la sadique qui va tuer son fils, sa belle-fille, et ses ptits enfants, c'est moi, alors évitez de faire un forêt de sadique ><
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 13:04 | |
| Je viens postuler pour guerrier du Clan du Tonerre ! ♥ MERCi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 13:07 | |
| Il y a une petite erreur, vous avez écrit, Nuge de Lune à le place de Nuage de Lune dans les apprentis du Tonnerre ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 13:34 | |
| Okay, je change et je t'ajoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 13:41 | |
| Pattes Blanches est devenu Eclairs Blancs, Peux-tu changer, Brisy s'il te plaît? Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 13:50 | |
| Tu l'as fait mais pas sur ce post car c'est toujours écrit "Pattes Blanches" * la fille casse pieds* ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 13:58 | |
| Pelage Glacé -Guerrière de L'ombre !! |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 22:17 | |
| - Éclair de Tigre a écrit:
Clan du Tonnerre Ouvert aux Inscriptions Chef : Étoile de Givre Lieutenant : Cœur de Feu Guérisseur : Clair de Lune Apprenti : Plume Rapide Guerriers : Ravage Blanc, Pelage de Feu, Pattes Blanches Apprentis : Nuage Doré, Nuage de Foudre, Nuage de Lune Bébés : ATTENTION : suite à une erreur de ma part ce n'est plus Pattes Blanches mais Eclairs Blancs...^^" MeRCi de corriger et pardon...
| |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 27 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 29 Avr - 20:18 | |
| Nuage de Poussière Apprenti du clan de l'Ombre !
|
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 29 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mer 30 Avr - 16:23 | |
| Rivière de Givre Guérisseuse du vent ! =) |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mer 30 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mer 30 Avr - 16:37 | |
| ça manque de bébés dans le clan de l'ombre et du tonnerre ! | |
|
| |
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 12:46 | |
| Nuage étoilé, Apprenti du clan de l'Ombre avec Bruly comme mentor. | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 12:48 | |
| Okay, mais Brûlynounichounet a déjà un apprenti je crois ... | |
|
| |
Nuage Étoilé
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 12:52 | |
| QUOI ? C'était moi son apprenti | |
|
| |
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 12:58 | |
| Je vois que Ecorce Brulé a beaucoup de succés mais désolé je vais te decevoir Nuage Etoilé mais c'est Nuage de Poussière l'heureux élus ! | |
|
| |
Patte de Glace
Nombre de messages : 5 Age : 29 Clan du Chat : trop contente Inscrit le : 01/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte de Glace Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 16:35 | |
| je voudrais etre guerriere au clan du tonerre et puis le prochain lieutenant | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 16:42 | |
| Alors petit un: -Bonjour et bienvenue 2: -Il faut que tu aille lire le règlement puis te présenter 3: Si tu es guerrière tu ne peux t'appeler Petite tempête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
| |
|
| |
| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|