| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|
+31Nuage de Vent Perle Irisée Griffe de foudre Nuage Galaxial Nuage de Braises Fleur de Brume Nuage Innondé Perle de Givre Astrale Patte de Glace Pelage Glacé Nuage Étoilé Lac Mystérieux Griffe de Lune Nuage Ensommeillé Coeur d'Océan Lune d'automne Nuage de Cendres Etoile Fauve Nuage de Charbon Pelage de feu Douce Pluie Clair de Lune Pelage des Mers Nuage de Paix Nuage Doré Nuage de Gouttes Songe Mystique Le Corbeau Etoile de Larme Fleur de Saule 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte de mer
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 22 Juin - 16:38 | |
| Patte de mer bébé du clan de l'Ombre! | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 22 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 27 Juin - 17:31 | |
| Je vais refaire ma présention incessament sous peu mais guerrier de l'ombre | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mer 2 Juil - 21:05 | |
| Larme adamante, simple guerrière (hélas ! Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, et je deviendrais Chef, même si c'est dans 5 ans ! Enfin, j'espère que je le serais avant, hein ! Etoile Adamante, ça sonne bien, non ?)du Clan de la Rivière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 3 Juil - 18:28 | |
| > Larme Adamante, faut pas rêver, je doute que Laure parte ^^' Okay, je vous ajoute.
|
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 4 Juil - 10:16 | |
| ben elle doit être plus vieille que moi, alors quand elle devra passer ses brevets, ele ne pourra plus vraiment se connecter... et là, je frapperai ! Et puis, on a toujours le droit de rêver ! | |
|
| |
Nuage d'Ombre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 5 Juil - 19:21 | |
| Je peux être apprentie guérisseuse du Clan de l'Ombre s'il vous plait? | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 5 Juil - 20:11 | |
| Ah ah ah ! Quel determination trèschère Larme Amadante mais Même pendant le Brevet je me connecterais . Et je ne cède pas ma place à n'importe qui . M'enfin, fin du Flood merci . Bref Ajouter Nuage d'Ombre et bienvenue ! | |
|
| |
Nuage d'Ombre
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 6 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 6 Juil - 12:24 | |
| Ecorce Brûlée ne te l'a pas dit, mais il te faut un avatar pour jouer =) Penses à en mettre un | |
|
| |
Nuage d'Ombre
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 6 Juil - 13:05 | |
| Voila je viens de le terminer ^^ | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Lun 7 Juil - 1:07 | |
| attention, Nuage d'Ombre est apprentie guerisseuse, pas apprentie, faut la mettre sous crocs sauvages =) | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Lun 7 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
| |
|
| |
| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|