| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|
+31Nuage de Vent Perle Irisée Griffe de foudre Nuage Galaxial Nuage de Braises Fleur de Brume Nuage Innondé Perle de Givre Astrale Patte de Glace Pelage Glacé Nuage Étoilé Lac Mystérieux Griffe de Lune Nuage Ensommeillé Coeur d'Océan Lune d'automne Nuage de Cendres Etoile Fauve Nuage de Charbon Pelage de feu Douce Pluie Clair de Lune Pelage des Mers Nuage de Paix Nuage Doré Nuage de Gouttes Songe Mystique Le Corbeau Etoile de Larme Fleur de Saule 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce Pluie
Nombre de messages : 32 Age : 31 PUF : retourne toi... Clan du Chat : joyeuse Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mer 23 Avr - 23:21 | |
| Douce Pluie => guérisseuse du clan de la Rivière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 24 Avr - 10:47 | |
| Etoile de givre chef du clan du Tonnerre |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 24 Avr - 13:55 | |
| Ajoutés =D Douce Pluie, par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas connu un forum appelé LGDChat Sauvage ? =O | |
|
| |
Douce Pluie
Nombre de messages : 32 Age : 31 PUF : retourne toi... Clan du Chat : joyeuse Inscrit le : 23/04/2008
| |
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 24 Avr - 16:35 | |
| Bon beh moi j'suis déjà noté mais j'le dis quand même: Guerrier du clan du tonnerre!! | |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 24 Avr - 19:04 | |
| Hey!! Moi, Suis Blood Dream!! (je garde mon nom en Anglais c'est plus joli et pis sinon sa fait guerrier!!) (Etooile Sanglante: t'inquièt'! Elle veut juste tuer son père ^^) | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 24 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 25 Avr - 15:54 | |
| Nan la place de chef de l'ombre et plus libre ni lieutenant (du moins j'en ai un prochainement,) par contre c'est vrai on manque de chats ^^' | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 25 Avr - 20:52 | |
| - Douce Pluie a écrit:
Si j'étais bien inscrite sur le tient ^^J'ai été, Nuage de Brume, puis Pelage d'Ecume, et pour finir Griffe d'Argent. Mais j'arrive plus à aller sur ton fofo ! Tu l'as supprimé ? Parce que si c'est le cas j'étais pas au courant, mon ordi refuser d'afficher ton fofo pendant un long moment ! Ce qui explique mon inactivité. [ Désoéle de te l'anoncer ici mais en effet, Amandine a bien fermé LGDChat Sauvage. J'en suis sûre car je me rapellerait toujours de ma réaction. Pleurer. M'enfin, on finit cette discussion dans flood X) ]
| |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 25 Avr - 23:32 | |
| J'ai oublié de préciser : J'ai une guerrière au clan du Vent, Foudre Noire. Un chatte infect ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nuage de Cendres
Nombre de messages : 9 PUF : dans mon clan Clan du Chat : Heureux Inscrit le : 25/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 12:23 | |
| Nuage de Cendres, apprenti du clan du vent | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 12:57 | |
| Coeur de Brume est le lieutenant du clan de l'Ombre, la place n'est plus libre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lune d'automne
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 13:19 | |
| Lune d'automne, solitaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 13:31 | |
| Nuage de Foudre, apprentie du Clan du Tonnerre |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 17:25 | |
| Pattes Glacées Guerrière de L'ombre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 17:39 | |
| Tornade de Braises, guerrier de l'Ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 18:48 | |
| J'annonce que Petite Lune (bébé du Clan du Tonnerre) va bientôt devenir apprentie (dès qu'Étoile de Givre se connectera ^^), sous le nom de Nuage de Lune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 19:17 | |
| Nuage d'Apocalypse, apprentie au Clan du Vent^^ |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 26 Avr - 20:04 | |
| Esprit Démoniaque, guerrier du clan de l'ombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
| |
|
| |
| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|