| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|
+31Nuage de Vent Perle Irisée Griffe de foudre Nuage Galaxial Nuage de Braises Fleur de Brume Nuage Innondé Perle de Givre Astrale Patte de Glace Pelage Glacé Nuage Étoilé Lac Mystérieux Griffe de Lune Nuage Ensommeillé Coeur d'Océan Lune d'automne Nuage de Cendres Etoile Fauve Nuage de Charbon Pelage de feu Douce Pluie Clair de Lune Pelage des Mers Nuage de Paix Nuage Doré Nuage de Gouttes Songe Mystique Le Corbeau Etoile de Larme Fleur de Saule 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 17:05 | |
| Et de 4, c'est Étoiel de Nuit qui choisit son lieutenant. Si tu fais ça dans mon Clan ,tu peut être sûre que tu sera jamais lieutenant.
| |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 18:54 | |
| Illusion, solitaire ( Sangly, tu pourras aller voir dans ton atelier de graphisme) | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 1 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 4 Mai - 14:11 | |
| Guerriière au clan de la Riiviière ! ^.^ Lune Griise | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 4 Mai - 14:25 | |
| Daa, je déteste les doubles i >.< M'enfin bon, acceptée. ^^ Après tu te fais une sign' et un avatar avant de jouer, s'il tep lait, Lune Grise ^^
| |
|
| |
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Dim 4 Mai - 14:29 | |
| C't'en tra iiiiiiiin, et tu a iime les quadruples ii ? ;p Mo ii je n'a iime les ii ! ^^ et m iic ii de m'avo iir ccepté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Lun 5 Mai - 19:52 | |
| Alors :
Clan du Tonnerre : 11 chats Clan de la Rivière : 11 chats Clan du Vent : 12 chats Clan de l'Ombre : 11 chats Solitaires : 9 chats
Dernière édition par Coeur de Feu le Dim 11 Mai - 12:03, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Lun 5 Mai - 21:43 | |
| Mais les solitaires c'est différent donc c'est normal qu'ils soient moins nombreux! Mais sinon c'est cool que ce soit équilibré. | |
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Lun 5 Mai - 22:37 | |
| Vous croyer vraiment que ca soit le bon topic pour faire ça ? En plus, c'est pas a vous de le faire. Vous êtes HS là >< Je sais que c'est le récapitulatif des clans mais pas la peine de s'éloigner du sujet pour autant ! | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 6 Mai - 11:30 | |
| Nuage Innondée : Apprentie de la rivière ! ^^ Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mar 6 Mai - 14:02 | |
| Présentes-toi d'abord | |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Mer 7 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 8 Mai - 10:19 | |
| C'est bon maintenant, je t'ajoute =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 8 Mai - 21:24 | |
| Esprit Brisé, guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 8 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Jeu 8 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 9 Mai - 11:42 | |
| Petite fleur, apprentie guerrisseuse du clan du vent s'il vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 9 Mai - 14:02 | |
| Je te mets sous " Nuage" Et n'oublie pas la signature pour que l'on sache que tu joues les deux personnages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 9 Mai - 15:38 | |
| hein?? mais elles y sont mes signature ! une de Eclipse et l'autre de Petite Fleur ! |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 9 Mai - 16:40 | |
| Brise d'Argent ne faisait que t'informer, sur ton message précédent tes signatures n'y étaient pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 9 Mai - 18:16 | |
| Pelage de Sang , Solitaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 9 Mai - 18:54 | |
| Ah d'accord ! Mais c'est parce que la dernière fois que je les avait mis elle ne marchait pas et je venait de men rendre compte ! Désoulé Brisy... |
|
| |
Fleur de Saule
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Ven 9 Mai - 21:13 | |
| Laure/Pelage de Sang : Ajoutée. ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< Sam 10 Mai - 11:11 | |
| - Sang Glacé, guerrière à l'Ombre
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
| |
|
| |
| >.Réclamez votre post ! [Passage Obligatoire].< | |
|