| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Givre
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 4 Juil - 16:05 | |
| Je serais le 13 Mars 2008 XD Si tu étais une montre.. XD | |
|
| |
Pelage de feu
Nombre de messages : 642 Age : 28 PUF : Avec le clan du tonnerre ou devant mon ordi^^ Clan du Chat : Joyeux Inscrit le : 21/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage de feu Nom du Chat 2 :: Patte de mer Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 4 Juil - 16:39 | |
| Je montrerai l'heure Si tu étais un tueur en série? | |
|
| |
Coeur de Cendres
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 4 Juil - 20:01 | |
| j'alignerais les têtes de dictateur si tu étais un dictateur : | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 5 Juil - 12:13 | |
| jme ferais renverser -_-' Si tu étais un médicament ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 9 Juil - 2:49 | |
| Je serais un sirop contre la toux qui à un trop bon goût *o* Si tu était une mer tu serais ... |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 9 Juil - 19:20 | |
| La mer mé-mé-méditérannée ohé ohé x) Si tu étais ce qu'il y a sous ton lit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 14:20 | |
| Je serais un vampire, niark, niark
Si tu étais un smiley ?
|
|
| |
Coeur de Cendres
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 15:01 | |
| si tu étais une citation | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 17:45 | |
| La vengence est un plat qui se mange froid Si tu étais un language ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 22:08 | |
| > Je serais celui qui peut exprimer la détresse qui enserre mon coeur. Si tu étais une plume ?
|
|
| |
Nuage Obscure
Nombre de messages : 11 Age : 29 PUF : Marseille Powaaaaaaah Clan du Chat : Tout sauf riien Inscrit le : 21/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Obscure Nom du Chat 2 :: Lune Grise (autre compte) Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 22:48 | |
| La plume d'un aigle <3 Si tu étais un doigt XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 22:49 | |
| Le petit doigt, qui sert a rien x) Si tu étais une dent ? | |
|
| |
Nuage Obscure
Nombre de messages : 11 Age : 29 PUF : Marseille Powaaaaaaah Clan du Chat : Tout sauf riien Inscrit le : 21/06/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Obscure Nom du Chat 2 :: Lune Grise (autre compte) Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 22:52 | |
| La canine d'une vampiire <3 Si tu étias un maïs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 22:53 | |
| Jserais 100% bio =) Si tu étais un insecte ? | |
|
| |
Nuage Obscure
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 10 Juil - 23:03 | |
| Je me suiciderai O.O (nan, fallait diire un pop corn !! Vive les pop corn ! <3) Si tu étais une équipe de foot ? XD (L'OMM !! <3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 17 Juil - 10:59 | |
| Heu je serais celle que tous le monde adore [Laquelle ? Je ne sais même pas ^^] I hate football, sorry. Si tu étais un magazine, ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 2 Aoû - 16:45 | |
| ROCK ONE !!! ou rock touch, ou tribu rock, ou...bon ok j'arrête =) Si tu étais une herbe aromatique ? | |
|
| |
Coeur de Cendres
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 2 Aoû - 19:58 | |
| le laurier (appreciez la modestie(oui oui on peut considérer ça comme une herbe aromatique)) si tu était un best-seller, tu serais | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 5 Aoû - 21:44 | |
| La Guerre des Clans Tome de la Saison 2! Je vous jure, c'est vrai! =D Si tu étais un acteur, tu serais... | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 8 Aoû - 23:21 | |
| Je serais Ben barne Si tu étais une chanteuse tu serais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Aoû - 11:11 | |
| Je serais Kiumi-Chan, la chanteuse de moon groupe non en fait euh...Avril Lavigne ! Si tu étais un instrument de musique ? (pour moi la question ne se pose même pas x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Aoû - 11:18 | |
| Je serais le piano. Si tu étais un pokémon, ... [^^ ne vous inquiétez pas, je n'y joue pas, c'est que je n'avais pas d'idée et je viens de tomber sur une pub' pour Pokémon] |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Aoû - 11:19 | |
| bah, Miaous, quelle question ! ^^ Si tu étais une arme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Aoû - 11:20 | |
| Je serais la mitraillette ! Si tu étais une planète, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 11 Aoû - 20:41 | |
| Neptune
Si tu étais un lit.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|