| Si tu étais... | |
|
+23Nuage Obscure Coeur de Cendres Nuage de Vent Griffe de Lune Pelage des Mers Perle de Givre Nuage Innondé Pelage de feu Nuage de Charbon Nuage de Paix Nuage Ensommeillé Lac Mystérieux Coeur d'Océan Etoile Fauve Nuage Doré Astrale Douce Pluie Feu d'Argent. Le Corbeau Fleur de Saule Etoile de Larme Songe Mystique Nuage de Gouttes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 21:43 | |
| Je serais le plus moelleux. Si tu étais un outil, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 21:52 | |
| Je serai un marteau xD
Si tu étais une arme à feu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 21:53 | |
| Je serais la mitraillette ! Si tu étais une lampe, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
Nombre de messages : 402 Age : 30 PUF : En train de potasser un dico des plantes toxiques... † Clan du Chat : sadique.. huhu X) Inscrit le : 10/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Cascade de Diamant, je t'intéresse ? Nom du Chat 2 :: Zéphire Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 21:55 | |
| .. j'veux être une bougie, na >< ( ou un plafonnier tout con..)
Si tu étais une qualité .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 21:56 | |
| Je serais la sagesse. Si tu étais une matière (tissus), ... |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 21:58 | |
| Je serai du parchemin !
Si tu étais un style.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 22:07 | |
| Moderne Si tu étais un parfum, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 22:09 | |
| La lavande !
Si tu étais une couleur de cheveux.. ( On reconnais le manque d'inspiration u_u XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 22:10 | |
| Je serais le brun, marron foncé (ma couleur de cheveux quoi ^^) [Moi aussi j'ai plus beaucoup d'inspi' !] Si tu étais une lettre de l'alphabet, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 22:22 | |
| Le N !
Si tu étais une ville...
(on reprend des anciens trucs, là, nan ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 22:23 | |
| Peut-être, mais bon plus d'imagination ! Je serai le Québec Si tu étais une musique, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 22:26 | |
| My oh my, de Aqua.. Je me la repasse en boucle <3
Si tu étais une heure de la journée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 22:28 | |
| Je serais 16h ! L'heure du goûté ! On reconnait la gourmande ! Si tu étais une touche de ton clavier, ... |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 12 Aoû - 22:29 | |
| Je serai le ALT paske ça permet mille et une combinaison ! ☺☻♥♦♣♠•◘○
*s'amuse*
Si tu étais un dessin animé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Aoû - 10:53 | |
| Je serais titi et grominet ! J'adorais ce dessin animé quand j'étais petite ! Si tu étais une série Télévisée, ... Moi je serais Docteur House !!!! |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 14 Aoû - 18:54 | |
| Heu.. moi je serai La petite maison dans la prairie =3 *sbaf* (c'est vieux, je sais.. amis c'était si migniniooon )
Si tu étais un continent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 15 Aoû - 15:56 | |
| Je serais l'Europe ! Si tu étais une île, ... |
|
| |
Nuage de Charbon
Nombre de messages : 151 Age : 29 PUF : kelkepar-land, a city-ville, tu connais? Clan du Chat : à miauler toute la sainte journée Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Charbon Nom du Chat 2 :: /// Nom du Chat 3 :: ///
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 15 Aoû - 20:25 | |
| Je serais une île inconnue avec des races non identifiées d'animaux!! Si tu étais... Une chaise (xDDDD)... | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Aoû - 7:32 | |
| Une chaise à balance ! Avec un coussin pour la rembourer ! Et une couverture sur les genoux !
Si tu étais un ordinateur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Aoû - 12:04 | |
| Je serai le plus puissant, avec pleins de capacités, et pleins de logiciels très performants ! Le meilleur quoi xD ! Si tu étais un mot, ... |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Aoû - 12:21 | |
| Je serais... sang! (on reconnait ici la folle que je suis xD) Si tu étais... un lieu... | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Aoû - 13:11 | |
| Heu... Je serais Londres! *S'enfuis* Si tu étais un livre... | |
|
| |
Fleur de Lys
Nombre de messages : 361 Age : 28 PUF : Héhé. Clan du Chat : Héhé. Inscrit le : 18/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Lys Nom du Chat 2 :: Coeur de Sang Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Aoû - 13:36 | |
| Je serais une encyclopédie sur les félins! Si tu étais... un fruit...? | |
|
| |
Cascade de Diamant
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Aoû - 15:27 | |
| Je serai.. une prune !
Si tu étais.. un légume ! (des épinard, tiens xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 16 Aoû - 16:03 | |
| Je serais un haricot vert ! Si tu étais un personnage de BD ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |