| >> Bérénice Atelier << | |
|
+4Lune d'automne Nuage de Paix Nuage de Gouttes Le Corbeau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: >> Bérénice Atelier << Dim 20 Avr - 9:02 | |
| Bienvenue dans mon atelier! Vous voulez une Signature? Un Kit? C'est ici! Vous devez juste remplir ce pitit Formulaire: - Code:
-
[b]Type : [Signature, Avatar, Kit.][/b] [b]Texte :[/b] [b]Police du Texte :[/b] [b]Couleur(s) Dominante(s) :[/b] [b]Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!][/b] [b]Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.][/b] Quelques Exemples:- Spoiler:
| |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 20 Avr - 12:09 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.] Signature et avatar. Texte : Petite Lune, Clan du Tonnerre. Police du Texte : Comme tu veux ! Couleur(s) Dominante(s) : plutôt ambiance froide. Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!] Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] moyen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 20 Avr - 12:31 | |
| Si ça ne te plait pas, dis-le! - Code:
-
http://img89.imageshack.us/img89/2315/ghdfj3.png Tu étais qui, sur LGDCat Life Version 1? | |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Lun 21 Avr - 21:15 | |
| Elle est superbe !!!! Merki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Lun 21 Avr - 22:18 | |
| Heureuse que ça te plaise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Mar 22 Avr - 19:14 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.] Signature Texte : Nuage de Sable Police du Texte : comme tu veux ce qui rend le mieux Couleur(s) Dominante(s) :très Sobre Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!]Je te l'envoie par MP Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.]Ce qui rend le mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Mar 22 Avr - 19:35 | |
| Je te fais ça pour ce Week-End! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Mer 23 Avr - 10:20 | |
| Voilà, j'espère que ça te plait: - Code:
-
http://img141.imageshack.us/img141/7582/img175955r1klezg4.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Mer 23 Avr - 20:07 | |
| J'aime beaucoup [Si tu ne la vois pas afficher sur ce forum c'est normal je vais la mettre sur un autre ! ] |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Mer 23 Avr - 20:48 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.] Kit Texte : Crocs Sauvages Police du Texte : Ce qui te semble bien Couleur(s) Dominante(s) : jaune / orange Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!] - Spoiler:
Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Jeu 24 Avr - 10:28 | |
| Paix : Je te fais cela dès que possible! Silex: Oki! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Jeu 24 Avr - 18:14 | |
| J'espère qu'elle te plait : - Code:
-
http://img442.imageshack.us/img442/4718/12871251nx3.png | |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Jeu 24 Avr - 19:07 | |
| Oui, c'est très beau ^^ ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Jeu 24 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Lune d'automne
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Ven 25 Avr - 23:52 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.]Kit Texte : Lune d'automne Police du Texte :ce qui va avec la créa... Couleur(s) Dominante(s) : A éditer Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!]A éditer...:je suis en pleine recherche d'image de chatte rousse... Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] Comme tu veux. Peu ou moyen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 11:57 | |
| Type : Signature et Avatar Texte : Coeur de Feu, lieutenant du Clan du Tonnerre Police du Texte : Comme tu veux, mais il faut que ça rende bien ! ^^ Couleur(s) Dominante(s) : je sais pas trop mais il faut que le chat ressorte un peu quand même Brush(s) : Moyen Image(s) :
Dernière édition par Coeur de Feu le Sam 26 Avr - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 12:21 | |
| Voilà, Coeur de Feu (mais, c'était pas facile avec l'image, donc, si tu aimes pas, donne moi d'autres images et je recommencerais!): - Code:
-
http://img254.imageshack.us/img254/1829/37891748uz8.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 12:52 | |
| J'aime bien ! Voici une autre à faire ^^ Type : Signature Texte : Nuage de Foudre, apprentie du clan du tonnerre Police du Texte : la même que celle que tu as utilisé pour Nuage de Sable Couleur(s) Dominante(s) : dans les jaunes, orangés, voir rouge ! Brush(s): Moyen Image(s) : |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 18:15 | |
| Je vous ferez ça dans deux semaines, car je suis pas là deux semaines à partir de lundi, désolée! STOP COMMANDES! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 19:57 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.] Signature Texte : Lis mes yeux comme un livre ouvert ou prends les pour un océan profond et fuis moi ! Police du Texte : Papyrus (Majuscule Algerian) Couleur(s) Dominante(s) : Noir Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!] [b]Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.] Beaucoup
Dernière édition par Nuage d'Apocalypse le Sam 26 Avr - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 20:03 | |
| - Nuage Mystérieux a écrit:
- Je vous ferez ça dans deux semaines, car je suis pas là deux semaines à partir de lundi, désolée!
STOP COMMANDES! STOP COMMANDES !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 26 Avr - 21:05 | |
| Hey ^^ J'viens juste vosu rapeller qu'on est trois à grapher, oubliez pas... Bérén' est surchargée et mwa je m'ennui *se rapelle qu'elle doit faire des créas*
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 10:26 | |
| J'ai déjà fait la tienne, Coeur de Feu, mais je trouvais plus la Police, désolée! Toutefois, une fois de plus, j'espère que ça te plait: - Code:
-
http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/70/39/07101310.jpg Ravage Blanc, ton omage est trop petite, tu en aurais pas une autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << | |
| |
|
| |
| >> Bérénice Atelier << | |
|