| >> Bérénice Atelier << | |
|
+4Lune d'automne Nuage de Paix Nuage de Gouttes Le Corbeau 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 10:44 | |
| La voici en grand : - Spoiler:
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 11:04 | |
| Merci Leslie! *Fière de s'être souvenue du nom de Brisy!* Et encore une fois, j'espère que ça te plait: - Code:
-
http://i42.servimg.com/u/f42/11/32/70/39/catzm110.jpg | |
|
| |
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 11:23 | |
| *Contente!* Personnellement, Nuage d'Apocalypse, j'aime le résultat malgré que je savais pas faire grand chose avec 'image et que la Créa' est simple: - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/27/img-102239m963p.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 11:54 | |
| Merci beaucoup, elle est sublime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 11:54 | |
| Merci Nuage Mystérieux ! Elle est magnifique ! Si tu veux pour Coeur de Feu j'ai une autre image : |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 11:59 | |
| Je ferais ça soite quand je rentrerais de chez ma mère, soite aujourd'hui! *Heureuse.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 12:20 | |
| Ok merci, et si tu as le temps tu peux me faire aussi Tornade de Braises ? Mais ce n'est pas pressé ! Prends ton temps ! Alors pour Coeur de Feu : Type : Signature et Avatar Texte : Coeur de Feu lieutenant du Clan du Tonnerre Police du Texte :comme Nuage de Foudre Couleur(s) Dominante(s) : ce qui va le mieux Brush(s) : Moyen Image(s) : Pour Tornade de Braises : Type : Signature Texte : Tornade de Braises guerrier du Clan de l'Ombre Police du Texte :comme Nuage de Foudre Couleur(s) Dominante(s) : ce qui va le mieux Brush(s) : Beaucoup Image(s) : |
|
| |
Nuage de Gouttes
Nombre de messages : 122 Age : 29 PUF : Ici... Non, j'suis par là... Ouhouh ! Je suis là ! Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 15:07 | |
|
Dernière édition par Nuage de Lune le Lun 28 Avr - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 23:06 | |
| J'arrive pas à supprimer totalement mon message...=="
Dernière édition par Eclairs Blancs le Mar 6 Mai - 11:17, édité 1 fois (Raison : arrive pas à supprimer...==") | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 27 Avr - 23:19 | |
| STOOOOOOOOOOOP COMMANDES !!! MERCI !!! Je vous le répète, à partir de demain, je ne suis pas là pendant deux semaines (à moins que ma mère se décide à acheter un ordi)! Je vous ferais ça à mon retour!!! | |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Mar 29 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Dim 11 Mai - 21:52 | |
| J'ai plus de travail? mdr COMMANDES OUVERTES!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Lun 12 Mai - 11:24 | |
| Tu n'as pas fait les miennes, alors si tu as encore du travail ! Regarde un peu au dessus pour voir mes commandes. |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Lun 12 Mai - 11:51 | |
| Je trouve plus l'écriture, mais voilà: Je ferai l'autre plus tard! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Lun 12 Mai - 15:51 | |
| Type : [Signature, Avatar, Kit.]kit Texte :Esprit Brisé Police du Texte :Un truk qui rend méchant et mystèrieux Couleur(s) Dominante(s) : Rouge et des couleur Sombre Image(s) : [OBLIGATOIRE, pas d'Image(s), pas de Commande!]j'ai une image ou j'ai fait un fondu, et les deux image si tu veux pas le fondu, donc soit tu prend le fondu soit une des deux. http://www.flickr.com/photos/poenaru/1304953088/sizes/o/- Spoiler:
- Spoiler:
Brush(s)? [Un Peu, Moyen, Beaucoup.]un peu |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Ven 20 Juin - 12:30 | |
| Désow'! Totalement oublié! ^^" Voilà, tu as deux versions: (Une avec un ptit texte en plus et l'autre sans.) - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/98/63/2np11.jpg ou - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/98/63/13049510.jpg Je dois encore te faire la tienne, Coeur de Feu? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << Sam 21 Juin - 15:02 | |
| Désolée du double-post, mais, pourrais-tu réherberger les images? Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Bérénice Atelier << | |
| |
|
| |
| >> Bérénice Atelier << | |
|