. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+8
Fleur de Saule
Griffe de Lune
Etoile de Larme
Nuage de Suie
Coeur de Cendres
Astrale
Le Corbeau
Etoile Fauve
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:53

>Etoile Fauve courait silencieusement parmis les broussailles, sentant ses guerriers derrière elle. La lune brillait haut dans le ciel, nimbant les fourrures d'argent et faisant briller les prunelles attentives des félins. La meneuse s'arrêta au sommet de la pente descendant dans la clairère des quatre chênes, resiprant l'air froids de la nuit. Ils arrivaient les premiers. D'un signe de la queue, elle donna l'ordre a ses guerriers de la suivre et dévala le côteau, ses pattes martelant a peine le sol. Les chats se dispersèrent dans la clarières, chacun guettant un signe des autres Clans. Etoile Fauve s'assit au pied du rocher, haute silhouette argentée, deux croissants de lune au fond des yeux. Malgré tout, sa fourrure était toujours en bataille, ternie, négligée, et ses prunelles vertes fixaient sans la voir la Toison Argentée. Soudain, les fougères s'agitèrent en haut de la pente et les chats levèrent la tête. D'autres chats arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

    Nuage Mystérieux sortit la tête des broussailles,
    il regarda la grande clairière, d'après ce qu'il sentait,
    le Clan de l'Ombre venait d'arriver. Lui et
    les autres membres du Clan du Vent
    avait dû se rendrent à l'Assemblée avant leur Chef,
    pour une raison que tout le monde ignorait.
    Je vis alors Étoile Fauve et mes yeux verts s'illuminèrent,
    c'était une grande guerrière, il en avait
    souvent entendu parler. Et voilà qu'aujourd'hui,
    pour sa première Assemblée, il allait enfin la rencontrer!
    Enfin, si elle acceptera de lui parler...
    L'un des félins du Clan lanca un cri qui
    annonçait que l'on pouvait y aller, sans attendre,
    je me précipita vers la Chef de l'Ombre. Je m'arrêta
    devant elle, les yeux brillants d'exitation, avant de
    m'incliner avec respect, comme il se devait
    de l'être.



[Tu peux être ma Maman? xD Faut lire son histoire! x) *S'enfuis et va se cacher pour pas se faire tapée.*]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:00

Une ombre de jais. Un regard océan, des pattes de velours. Voici comment on pouvait décrire la guérisseuse qui se tenait sur un arbre. Ce n’était pas n’importe quelle guérisseuse. C’était une solitaire. Une solitaire, bien la seule a résisté à l’emprise de Tempête de flamme chez les solitaire. Une solitaire messagère des clans. Une solitaire a qui on avait confié la prophétie. Une solitaire qui assisté à chaque assemblé. Une solitaire nommé Astrale. Cette fois elle allait intervenir. Souvent caché pendant ce moment cette fois elle parlerait et ferais entendre raison à ses quatre chefs. Quand deux clans furent arrivé elle se décida. Comment une solitaire peut assister à une assemblé sans se faire rejeter ? Et bien c'était simple qui ne la respectait pas parmis tous ses chats ? Elle leur avait prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. Elle leur avait prouvé ce qu'elle valait. Astrale sauta de son perchoir ignorant les sursauts de plusieurs chats ayant repérer son odeur. Une odeur différente des autres ? Une odeur où se mêlaient les quatre odeurs des clans. Une odeur de solitaire. Mais aussi une odeur de clan. Les quatre chefs lui avaient proposés de venir, offre qu'elle n'avait pas refusé. Elle serait venu quand même de toute façon. L'ombre de jais salua les chats qu'elle connaissait d'un rapide coup de tête avant de s'approcher de Etoile fauve. Un sourire calme étira son visage, puis elle la salua avec respect laissant ensuit la place à un apprenti du clan du vent. Surprise elle ne détecta pas l'odeur de son amie sanglante. Cette dernière était t'elle malade ? Un rictus soucieux s'afficha sur son visage. Des chats la dévisageait se demandant ce qu'elle faisait là. Hésitant à la chasser. Méfiant et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:51

>Etoile Fauve adressa un rapide signe de tête a Astrale, puis reporta son attention sur un apprenti du Clan du Vent qui venait de s'incliner devant elle. Jetant un bref coup d'oeil autour d'elle, elle remarqua la présences d'autres membres du Vent, mais pas d'Etoile Sanglante. Elle chercha le regard d'Astrale, quettant son avis, mais la solitaire semblait soucieuse et ne la remarqua pas. Etile Fauve se rendit soudain compte qu'un apprenti était planté devant elle, et lui adressa un signe de tête. L'apprenti était couleur charbon, avec de grands yeux verts. Le même vert qui faisait scintiller le regard de la meneuse, qui eut un pincement au coeur. Cet apprenti lui rapellait un chaton. Le seul chaton qu'elle ai jamais eu, avec un guerrier du Clan du Vent. Elle s'appelait encore Griffe Fauve, a l'époque, guerrière du Clan du Vent, en passe de devenir lieutenante. Etoile Tigrée lui avait confié que si il devait changer de lieutenant, elle serait probablement choisie, elle, qui avait été son apprentie. Terrorisée a l'idée de décevoir son chef, voulant servir son Clan avant tout, elle avait confié son petit a son père, un beau mâle noir, nommé PLume Noire. Ils avaient convenu qu'elle laisserait le chaton aux quatres chênes au zénith de la lune, puis qu'il viendrait le prendre. Frissonante, de chagrin, de peur, sa mémoire lui rappelant une chef a l'aventure quasi-semblable, Griffe Fauve avait laissé le petit aux quatre chênes et était partie. Elle s'était infligé des blessures sur tout le corps, et avait raconté que son petit s'était enfuit de la pouponnière. En le rettrapant, elle était tombée sur un blaireau, et prétendu qu'il avait tué son petit. A l'assemblée suivante, elle avait appris que Plume Noire avait péri, tombé des chutes, la veille de cette fameuse nuit. Boulversée, Griffe Fauve n'avait jamais dit a personne un mot de cette histoire, était devenu Etoile Fauve, et essayait d'oublier cette histoire, ce chaton qu'elle avait a peine connu. Elle secoua la tête, puis se força a sourire.
-Bonjour, jeune chat. C'est ta première Assemblée ? Ou est Etoile Sanglante ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06


    Le jeune félin se redresse fièrement.

    -Oui!

    Oui, c'était sa toute première Assemblée, mais il avait
    une impression d'être déjà venu ici, mais il ne chercha pas à savoir pourquoi. Où était Étoile Sanglante?
    Devait-il vraiment le lui dire? Avec un air hésitant,
    il répondit tout de même d'une voix timide:

    -Elle nous as dit de partir, et qu'elle nous rejoindrais
    après, mais personne ne sait pourquoi.

    L'odeur de la Chef du Clan de l'Ombre lui
    rappellait quelque chose, mais rien ne sortait
    de sa mémoire. Il se mit à remuer les oreilles,
    comme ça pour rien, il était le seul à faire ça
    sans aucune raison, dans tout le Clan. On le
    regardait souvent bizarrement à cause de ça, mais,
    lui, ça ne le dérangeait pas le moins du monde, une sorte de tic, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

>Etoile Fauve hocha la tête, perplexe. Cela ne ressemblait pas vraiment a ce qu'elle savait d'Etoile Sanglante...Le petit apprenti remua les oreilles, l'air timide. Etoile Fauve sourit, se rapellant son excitation et son angoisse lors de sa première Assemblée, la même qu'elle éprouvait en rencontrant des lieutenant ou des chefs. Si cet apprenti lui ressemblait, il ne devait pas en mener large ! Etoile Fauve s'allongea, se retrouvant a peine plus bas que l'apprenti, et se passe un coup de langue sur le poitrail.
-Alors, comment t'appelles tu ?-
Le chat était assez haut sur pattes, sa belle fourrure noire était nimbée de blanc sous la lune. Il portait une cicatrice à l'épaule droite et possédait de longues pattes.
*il me rapelle quelque chose, cette cicatrice, j'ai déjà vu quelqu'un avec une semblable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:26

Les fourés s'entrouvrirent sur mon passage. Suivie des gueriers de mon clan, j'avançais, avec le gout amer le l'apréhention dans la bouche. le souvenir de la "rencontre" avec Etoile Sanglante s'imposat dans ma mémoire. Je chassait vite cete pensée d'un mouvemnt de tête. Je reconnut les odeurs du clan de l'ombre et du vent. Curieux, il n'y a pas Etoile sanglante... Je sentis une odeur, connue. Celle d'Astrale. Mon apréhension se dissipa. Je m'avançais d'un pas sur vers le rocher des chefs. mon flair ne m'avais pas trahit, il y avait bien Astrale. D'un mouvement des oreilles, j'ordonnais à mes gueriers de s'asoire. la soiré promet d'être longue... Un sourire aux lèvres.

"Bonsoir Astrale"

Temps d'arêt.

"Bonsoir Etoile Fauve"

Je m'assis à coté de mes amies. Un jeune aprentis du clan de l'ombre était la. Tien que fait il ici?? Et Etoile fauve parle avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:17

    -Nuage Mystérieux. Je suis l'apprenti de
    Brise d'Argent depuis 4 lunes.

    Il remua une fois de plus les oreilles,
    heureux de pouvoir discuter avec une
    Chef de Clan autre que la sienne. A la
    venue de Étoile de Givre, il s'inclina également,
    avant de s'assoir. Le Chat noir se passa un
    coup de langue sur son épaule cicatrisée
    depuis maintenant bien longtemps. Il
    remarqua que Etoile Fauve possédait une
    entaille à l'oreille. Mais n'y prêta aucune attention.

    *De quoi discuter?*

    Un sujet lui vint à l'esprit, comme ça, d'un coup.

    -Je ne veux pas paraitre trop curieux, mais, vous
    avez connu vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Coeur de Cendres




Masculin
Nombre de messages : 85
Inscrit le : 27/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Interrompant sans s'en aperçevoir Nuage Mystérieux, Coeur de Cendres appartu dans la dos de sa chef, hirsute.
-Bonsoir Etoile de Givre.
Le félin de jais reprit un peu son souffle : son état témoignait du fait qu'il avait dû courir.
Il s'assit, ramenant sa queue près de son corps, et entreprit de remettre de l'ordre dans son pelage en bataille en la léchant énergiquement, ce faisant, il demanda d'un air innocent
-Je ne t'ai jamais vu auparavant jeune chaton. Qui es-tu ? Tu es du clan du vent, n'est-ce pas ?
Ne laissant pas au jeune chat le temps de répondre dans l'immédiat, il enchaîna, sa voix s'efforçant de ne pas trahir son anxieté :
-Où est Etoile Sanglante ? Je viens d'arriver et je ne l'ai pas encore vu.
Sa toilette rapidement expediée, il faisait maintenant face à Nuage Mystérieux.
Ses yeux allaient de l'apprentie à la meneuse l'ombre, et vice-verça. Quelle frappante ressemblance.
Le matou secoua la tête : il devait rêvé, sa course pour arrivé à temps aux quatre chênes avaitdû le fatiguer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:36

Le clan du vent est là. Mais ou est Etoile Sanglante? Le jeune aprenti qui parle avec Etoile Fauve est du clan du vent. Peut être que....
"Escuse moi, mais est ce que tu sais pourquoi Etoile Sanglante n'est pas là??"
Je me gifle interieurement. Je suis chef, je ne dois pas faire comme un jeune guerière intimidée qui n'as pas trois lunes! Malgrès la tempète en moi, je ne laisse rien paraître. Vieille habitude surement... Me spensée vagabondent. Le prophétie d'Astrale. Voila bien longtemps que je n'y avais pas pensé... Je fait un breefing mental des évènements. L'Emeraude a été battu et les Epines enlevées. Il reste toujours l'Eclair... Il avait fallu que je tombe amoureuse d'Eclair blanc. C'est peu être lui l'éclair.... L'oeil vagabondant sur le ciel étoilé de cette nuit. La pleine lune est superbe, sa lueur chassat les dernier doutes qui pesaient sur moi. Un guerier de l'ombre arrive. Il m'avait presque fait sursauter cet idiot!
"Bonsoir Coeur de cendre"
Je venais de reconnaitre le guerier en question. En plus il me pique ma question. Alalala les gueriers ne sont plus ce qu'ils étaient. Un sourire s'étire sur mon visage à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57


    -Nuage Mystérieux...

    Il secoua la tête, exaspéré. Pfff, jeune chaton,
    n'importe quoi! Il avait 13 lunes!

    -Non, je ne sais pas, personne ne le sait.




[Désow', inspi à zéro! ^^]


Dernière édition par Coeur de Lumière le Lun 25 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:19

    > Tornade Rousse dévala la pente, lorsqu'il aperçut le groupe de matous. Immédiatement, il fonça vers elle. Il eut le temp d'entendre Coeur de Cendres, puis Nuage Mystérieux et lâcha, amusé :
    - Jeune Coeur de Cendres, ne rabaisse pas Nuage Mystérieux. J'ai entendu de sa mentor que c'était un très bon apprenti, et il a déjà treize lunes.. Comme l'apprenti guérisseur du Clan de la Rivière. - il agita les oreilles. - Etoile Fauve, j'ai entendu Nuage Tacheté dire que tu es une très bonne mentor, je suis persuadé qu'elle dit vrai. -
    Il lui lança un regard calme, dans lequel brillait une lueur désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:25

>L’ombre de jais écoutait d’une oreille discrète, la conversation qui se jouait juste à coter d’elle. Tout à coup elle tressaillit. Comment ça ? Etoile sanglante ne venait pas ?! Je sortis violement de mes pensés me tournant vers l’apprenti. Saluant à nouveau distraitement Etoile de givre.

-Bonjour Etoile de givre.
Elle se rappela la mission qu’elle c’était donné pour cette assemblé. Résonner les quatre chefs. Mais si une n’était pas présente cette mission ne serait point accomplit. Cette fois la guérisseuse sursaute plus violement. Elle n’a pas rêvé. Etoile sanglante n’est pas là. Entrant dans la conversation elle lâcha d’une voix soucieuse.
-Etoile sanglante ne rate jamais une assemblé. A ma dernière rencontre avec elle, elle n’était pas le moins du monde malade. Elle n’est pas venu de son plein grès. La dernière fois que je l’ai observé elle était d’une humeur massacrante et vous aussi d'ailleurs. Enfin vous n’avez fait que répondre à ses paroles. C’est tout de même décevant de la part de quatre chef qui on toute entendu la prophétie.
Son regard brillant de déception elle le posa tour à tour sur les deux chefs présents. Puis tournant son regard vers la foret elle lâcha :
-Etoile de mers ne va pas tardait à arriver.
Ses yeux bleus si semblable à cette dernière brillèrent un instant puis s’assombrirent de nouveau. Et oui, Astrale avait était présente. Caché comme toujours elle n’était pas intervenue. De toute façon au moment ou elle allait intervenir les quatre chefs c’étaient dispersé alors… Tornade rousse arriva. Elle le salua é son tour. Ce matou avait su résonner ses quatre tête de mule et calmer le jeu entre elle. Pour ça elle l'appréciait même si elle le connaissait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:54

    > Il salua Atrale d'un respectueux signe de tête, puis la pris à part pour QUE SEULE ELLE entende ce qu'il avait à dire.
    - Atrale, j'ai confiance en toi, et une chose inconnue à semer le doute dans le coeur d'Etoile Sanglante. Depuis sa récente dispute avec les autres Chefs, elle ne sort plus de sa tanière et ne mange que très peu. Tu connais toi aussi l'histoire d'Etoile Bleue ? J'ai peur qu'il se passe la même choe en pire.. Etoile Sanglante est toujours prête à nous attaquer, c'est... horrible ! -
    Il lui lança un long regard désespéré, lui demandant de l'aider à résonner sa Chef. Il avait peur pour le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:00

>Etoile Fauve fut soulagée de voir arriver Coeur de Cendres, mais se raidit a l'arrivée de Tornade Rousse. Un mélange de colère et...de peur, sûrement, faisait vibrer son coeur, tandis que ses yeux évitaient de croiser ceux du guerrier roux. Pourquoi lui parlait-il de Nuage Tacheté, là comme ça ? Avec surprise, la meneuse crut percevoir une note de douceur dans la voix de Tornade Rousse, comme si...comme si il voulait l'apaiser. Cependant, Etoile Fauve preféra s'abstenir de toute réponse, hochant imperceptiblement la tête. Si elle parlait au vétéran, elle risquait encore de piquer une crise, colèrique comme elle était. Elle faillit d'ailleurs montrer les crocs lorsque Astrale glissa une nouvelle morale masquée dans une de ses phrases et reporta son attention sur Nuage Mystérieux. Il lui disait quelque chose, mais quoi ?
-Pourquoi as-tu posé cette question, Nuage Mystérieux ? Ti ne connais pas tes parents ?-
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:25


    -Non.

    Il hésita, mais se dit que ce n'était
    pas grâve si elle savait. Ce n'était pas
    important.

    -On m'a dit qu'ils s'étaient mort, on m'a trouver...
    Ici.

    Il lança un regard à Tornade Rousse, ce
    demandant tout de même s'il avait bien fait de lui
    dire. Mais le vétéran roux partaient déjà discuter
    avec Astrale. Il rapporta son attention sur Étoile Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:13

L’ombre de jais regarda attentivement le matou d’un magnifique roux. Son cœur rate un battement et son pou s’accéléra. Que lui arrivait t’il ? Il lui faisait pensé à quelqu’un… A quelqu’un qu’elle aimait. Mais aussi à quelqu’un qu’elle haïssait. Pelage de sang…Sauf que notre solitaire ne haïssait pas le vétéran au pelage roux. Elle l’appréciait déjà. Se tissent une amitié avec lui. Heureuse qu’il lui face confiance, sa mine s’assombrit en entendant ses nouvelles. Son amie allait mal. Très mal. Si elle ne venait pas…Oh elle n’osait même pas imaginer… Astrale secoua la tête reprenant ses esprits, elle déclara d’une voix anxieuse :
-Je dois lui parler. Si elle ne vient pas, je lui parlerais après
L’assemblé. Une guerre approche il faut qu’elle reprenne ses esprits. Ne t’inquiète pas Tornade rousse je me suis répété la leçon que j’allais faire à ses quatre tête de mule de chef depuis plusieurs jours. Et Etoile sanglante ni échappera pas. Pourras tu me conduire à ta chef après l'assemblé s'il te plaît ?
Une demi sourire étira ses lèvres et elle fit une léchouille rassurant sur le front du guerrier. Puis la chatte tourna à nouveau son regard vers tous les chats rassemblaient. Lançant de fréquents coup d’œil au male roux qui se tenait à coté d’elle. Elle n’était pas rassurée. Cette nouvelle l’avait désarçonné qu’arrivait t’il donc à son amie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:46

>Etoile Fauve plissa les yeux en entendant l'histoire de Nuage Mystérieux. Son cour cognait désagréablement dans sa poitrine, son entaille la démangeait...trop de détail...une ressemblance improbable, une cicatrice qu'elle connaissait, une histoire troublante...La queue frémissante, Etoile Fauve jeta un regard a Tornade Rousse et Astrale puis renifla sèchement. Non seulement ces chats lui faisaient la morale, mais en plus ils se permettaient de tenir des conciliabules secret, tournant littéralement le dos aux autres. La queue battant ses flanc, bien plus enervée qu'a son arrivé, la jeune meneuse regarda la toison argentée, cherchant a savoir laquelle était Etoile Tigrée, qui devait bien rire, en cet instant. Nerveuse, Etoile Fauve se mit a faire les cent pas au pieds de la roche.
-Mais qu'est ce qu'ils font ?!? Etoile des Mers devrait se dépécher !-
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:28


    Nuage Mystérieux sursauta, quel changement
    d'humeur! Il fut soudain gêner, peut-être lui
    avait-il rappeller de mauvais souvenirs. Le félin
    noir eu envie de lui dire pardon, étant persuadé
    d'avoir dit ce que ne fallait pas. Il ouvrit la bouche,
    mais aucun mot n'en sortit, il se contenta de baisser
    sa tête au yeux vert. Si semblable, à ceux de
    Etoile Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:37

Comme d'habutide, je ne fait pas partie de la conversation. Quand Tornade rousse était arrivé, je l'avais salué d'un bref signe de la tête. Mais après, je l'avais vu partir discuter avec Astrale et je me retrouve comme toujuors seule dans mon coin. mes pensées vagabonde donc, comme à chaque assemblée quand on attend que les chefs arrivent. Je tourne la tête à gauche et j'entend Etoile fauve hausser le ton. Elle a raison. Etoile des mers tarde à venir... Je tourne la tête à droite. Astrale et Tornade rousse discutent toujours à voix basse. Que disent ils?? J'arrive à entendre quelques bribes de mots mais rien de plus. Déçue, je regarde les autres chats assemblés. Des murmures. Des regrds intrigué. J'entend un chat dire le mot solitaire. Les préjugés sont bien plus dures à briser que la glace décidement...
"Calme toi Etoile Fauve. Pourquoi est tu dans cet état?"
Je fixe mon regard dans celui d'Etoile Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:04

>La meneuse fauve ne marqua même pas de pause.
-J'en ai assez d'attendre, c'est tout ! Cette assemblée est importante, tout le monde devrait déjà être là !-
Etoile Fauve avait tépondu d'un ton plus brusque qu'elle n'aurait voulu et était consciente que ses sautes d'humeurs devaient en surprendre plus d'un, mais là, sur le moment, elle s'en fichait complètement. Un petit nuage pointait son nez a l'horizon, augmantant sa nervosité.
-Etoile de Givre, regarde !-
Elle fit un signe de tête vers le nuage, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:31

Etoile fauve me montrait un nuage. Une frisson d'effroie. Si l'assemblé était compromise, on ne pourrais pas s'entretenir entre chef et se mètre au point pour lutter contre Tempète de Flamme... Angoisse sans fond. Peur inflexible. Frisson.
"Il ne reste plus qu'a èspérer que le vent pousse ce nuage ou que Etoile sanglante et Etoile des mers se dépèche d'arriver."
Je prie le clan des etoiles. C'est rare. Pitiée que le nuage s'éloigne, pitié que le nuage s'éloigne. je me tourne un instant vers Astrale. je le fais je le fait pas, je le fais.
"Astrale, est ce que tu sais quand Etoile des mers arrive??"
Ma queue fouette le sol. Mes oreilles se pointent vers la lune qui éclaire merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:46

[Ca va être chaud quand sangly va arriver x) vous allez avoir le droit à tout le secret de famille et une jolie scène de ménage XD // Laissez lui le temps d'arriver. Quand meme. Laure répondra surement ce soir. ]



La chatte relevant la tête se tourne pour lancer un regard courroucé à Etoile fauve. Puis la guérisseuse lâcha :

- Je la sens. Etoile sanglantge n'est pas encore là. Mais Etoile des mers arrive. Dans peu de temps elle seras là.
Astrale regarda tour à tour les chats de plus en plus méfiant, .sur ses gardes…
Une petite boule de poile bleu qui à échappez à la surveillance de son père, court jusqu’à la solitaire. Ce n’est pas une bonne idée…Non pas du tout une bonne idée. Cette boule de poile est si semblable à la chef du clan de la rivière que beaucoup vont avoir des soupçons. C’est bien Patte de pluie. Culpabilisé, elle les as tous trahis. La chatonne veut s’excuser. Il y a trop de chat. Trop de monde. Là enfin elle entend la voix de sa grande tante. Elle court. Vite. Très vite. Enfin elle arrive devant les chefs et la guérisseuse. Elle dérape glisse… Et se fait attraper. C’est Astrale qui la tient dans sa gueule. La guérisseuse la repose doucement. La boule de poile interloqué par tout se monde, baisse les yeux et dit d’une voix étranglé :
-Je…je suis désolé…Tata…J’aurais pas du le dire…mais voulais pas que tu meurs….En plus à cause de moi…
Sa voix s’étrangle et les larmes coulent de son visage.
-Il a réussit…Il a enlevé…Patte d’épine…et, et tempête de flamme elle a battu papa…
La petite rentre la tête dans ses épaules prêtes à recevoir la punition qu’elle mérite. Au lieu de ça elle entend un rugissement. Puissant, un rugissement de rage, de haine et de colère. Elle relève la tête. Les chefs interloqués ont tout écouté.
C’est Astrale. L’ombre de jais fulmine et tremble de tout son corps. Murmurant :
-Il a osé ! Ils l’ont fait ! Je le tuerais. Je lui ai promis. Il périra.
Enfin la guérisseuse reprend ses esprits. Elle relève la tête. Dans ses yeux brille une haine intense. Elle lâcha d’une vox impassible :
-La prophétie à commencer…Il a enlevé Les Epines. Elle a battu L’Emeraude. Et …
L’ombre de jais s’étouffe. Elle se tourna violement vers Etoile de givre :
-Eclairs blanc ?! Où est Eclairs blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:07

    > Le pelage roux de Tornade Rousse se hérisa en entendant Etoile Fauve. Ses yeux étincellèrent et il grogna. Pris d'une soudaine colère, il lui cracha au visage, glacial :
    - Une Chef doit être patiente ! Et je comprends ma Chef de ne pas vouloir venir ! Après avoir trouvé tout les chefs sur son territoire, elle doit vous haïr ! Fais bien attention, Etoile Fauve, ou tu te retrouvera avec une guerre interclans sur le dos avant même que Tempête de Flammes ai eut le temps de te voir ! -
    Il feula, puis, rageur, se retourna dans un tourbillon de feuilles. Son corps couleur flamme était parcouru de soubressaux, et son pelage hérissé était.. peu engageant.
    Immédiatement, Tornade Rousse alla s'asseoir devant le Grand Rocher, de façon à être le premier averti si un Chef bondissait dessus. Il grogna : son calme sage lui manquait...
    Depuis le retour de Tempête de Flammes, il était devenu nerveux, et s'énervait pour un rien. Il soupira, puis regarda à nouveau le Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:21

Soudain , une troupe apparut au loin .
A leurs tête , Etoile des Mers suivie de beaucoups de guerrier . La femelle laissa planer son regard sur tout les chats qui était réuinis ... Elle s'y attendait , Etoile Sanglante n'était pas parmis eux . Elle cacha sa deception et conitnua d'avancer .
Tandi que les guerriers s'éparpillaient dans les divers endroits des 4 chênes , Etoile des Mers rejoint les 3 Chefs réunis avec quelque guerriers ...
- Bonjour , je suis désolée de mon retard ...
La grise se figea . Patte de Pluie !
Elle s'avança pour parler à sa petite fille qui ne semblait plus ravie que sa de la voir .
Lune de Miel était là elle aussi .

Et Coeur d'Emeraude aussi . Il avait attendu avec impatience l'arrivée de sa bien aimée . Mais il n'était pas en un seul morceau . Son oeil était crever , une longue blessure s'étirait sur son visage et il boitillait légèrement . Tempête de Flammes ne l'avait pas rater cette fois . Et sa mère ,n'avait pas put le sauver comme la dernière fois . Il était assit au côté de Tornade Rousse mais n'avait pas ouvert sa bouche depuis le début de leurs conversation .
Son oeil émeraude avait une lueur étrange , elle n'était plus la même qu'avant . Il aurait voulut rejoindre Lune de Miel mais quelque chose lui disait qui ferait mieu de ne pas trop s'approcher d'elle aujourd'hui . Etoile Sanglante était devenue tellement folle aux yeux du guerrier qui ne voulait pas qu'elle l'exile du Clan , seulement ,ce quie allait ce passait s'averait encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: Archive des Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser