. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+8
Fleur de Saule
Griffe de Lune
Etoile de Larme
Nuage de Suie
Coeur de Cendres
Astrale
Le Corbeau
Etoile Fauve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:39

La chatte poussa un ronronnement approbateur à l’arriver de la chef du clan de la rivière. L’ombre de jais aux regards océans s’approcha, inclina la tête en salutation et lâcha :
-Patte d’épine. La prophétie. Ils sont passés à l’action.
Intérieurement elle avait peur. Peur de perdre ceux qu’elle aimait. Peur de lui…

Lune de miel se tenait derrière sa mère . Pelage négligé par la peur. Regard éteint par l’angoisse. Là elle vit sa fille sa petite boule de poile bleu. Dans un mouvement rapide la chatte était déjà à coter d’elle. Ronronnent te léchant de tout son cœur son enfant.
-Patte de pluie, ma petite patte de pluie…
La boule de poile toujours aussi culpabilisé baissa les yeux à l’arrivé de sa grand-mère. Bien décider à ne pas avoir de confrontation avec elle, les larmes coulèrent à l’arriver de sa mère qui lui avait manqué.
-Maman..
La jeune mère enfin demanda d’une voix anxieuse et si basse pour que elle seule l’entendit :
-Où est Papa ma chéri ?Dit moi s’il te plait.
Patte de pluie sursauta et se recroquevilla. L’état de son père lui donnait envie de vomir c’était à cause d’elle qu’il était arrivé tout ça. Sa voix s’étrangla :
-La bas…
Sans attendre et de plus en plus inquiète Lune de miel courut vers la direction indiqué, évitant les chats occupé à discuter. Là elle se figea. Ils étaient un peu à l’écart. Une plainte de détresse sortit de sa gorge nouée. Non…pas lui…Que lui était t’il arrivé. Les larmes dégoulinèrent de ses joues sans qu’elle puisse les arrêter. Elle s’approcha horrifié du mal qu’on avait fait à l‘amour de sa vie… Elle murmura d’une voix étranglée par les pleurs :
-Cœur d’Emeraude.
Qui lui avait fait ça. Sans lui sa vie était finit. Toute la souffrance qu’on lui avait infligée. Non elle ne pouvait pas y croire. C’était pire qu’un cauchemar. Son bien aimé avait trop souffert. Elle voulait se réveiller. La peur, l’angoisse la souffrance firent tout à coup place à une haine intense. Celui qui lui avait fait ça allait payer. Elle connaissait le prophétie c’était soit Pelage soit Tempête de flamme. Un frisson lui parcourut l’échine. Elle s’approcha encore une fois , tant pis si des chats se doutaient de quelque chose. Elle avait un mauvais pressentiment ce soir comme si tout à coup il allait être séparé à jamais… Non, elle ne pourrait pas supporter ça… Elle murmura pour que seul lui l’entende :
-Mais qui t’a donc fait ça mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

Il lui souria , il se sentait déjà soulager .

- Tempête de Flammes ...

Il aurait voulut la serrer dans ses pattes mais pas devant eux . Il expliquerait tout ce qui se passe à sa compagne lorsqu'il se revoirait ...
Seulement ....
Se reveraient-ils un jour ?

Etoile des Mers ne dit rien , elle se contenta de leurs tourner le dos pour ne pas avoir à souffrir de voir sa fille pleurer . Elle ne demanda rien , même pas où Etoile Sanglante . Elle se doutait que son amie ... euh , que la chef de jais ne viendrait aps après ce qui s'était passer sur ses Terres . Les alliances n'étaient presque plus là .
Je dirais pire , disparues , envolée comme des plumes ...
Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:02

>Etoile Fauve s'était retenue a grande peine de bondir sur Tornade Rousse ou Astrale. La conversation s'était enchaînée, faisant des quatres chênes le théatres de plusieurs révelation filiales innatendues. Jetant un regard a Nuage Mystérieux, elle se demanda si le Clan des Etoiles ne voulait pas qu'elle comprenne quelque chose. Mais elle ne voulait pas comprendre. Tout s'embrouillait dans sa tête, son coeur cognait douloureusement contre sa poitrine. Elle feula. Regardant autour d'elle, elle aperçut la mine de plusieurs chats qui la regardaient, surpris. Elle avait feulé, oui, bien plus fort que ce qu'elle aurait voulu, et sans raison. Adressant un infime signe de tête a Etoile des Mers, elle contourna le grand rocher d'un pas rageur et se planta a son pied. Brusquement, elle sursauta. Tornade Rousse était assis a quelques pas de là, la fourrure hérissée. Etoile Fauve sentit son pelage se hérisser, mais une idée lui vint a l'esprit. Elle s'approcha du vétéran, et lui demanda d'une voix neutre:
-Tornade Rousse, Nuage Mystérieux a-t-il été trouvé a la saison des feuilles mortes ?-
Le guerrier était au Clan du Vent, depuis de nombreuses lunes, et si Nuage Mystérieux était arrivé en automne il saurait lui dire. Angoissée, Etoile Fauve attendit, espérant qu'il lui réponde. Et aussi que se réponse soit non. Car si le petit avait bien été trouvé a la saison des feuilles mortes, il avait toutes les chances d'être le rejeton d'Etoile Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:30

    > Un miaulement d'une haine intense, à déchirer le coeur des proches de celle qui l'avait poussé retentit, en figeant certains. Il venait du côté par lequel le Clan du Vent était arrivé, et une ombre rousse détala vers cet endroit.
    Il y eut quelques miaulements et au bout d'un long moment, on revit Tornade Rousse qui poussait une chatte.
    Une chatte dont le pelage noir de jais était hérissé. Une chatte dont les crocs et les griffes étaient sortis. Une chatte dont les yeux brillaient de haine, comme deux croissants rouges dans une nuit de jais.
    - Coeur d'Emeraude ! -
    L'appel venait du mâle roux qui, du regard, implora le jeune chat de l'aider. Il ne savait en rien la relation unissant Etoile Sanglante et Coeur d'Emeraude, mais il savait que le matou pouvait la faire bouger.
    Aussi fut-il fort surpris lorsqu'elle esquissa un pas, détaillant tous les visages présents. Quand elle tomba sur ceux de Chefs adverses, elle feula longuement, menaçante. On sentait qu'elle mourrait d'envie de se jeter sur l'une d'elle. Ce qu'elle fit : elle dévala la pente et se jeta sur la Chef du Clan de l'Ombre, attirant un cri de Nuage Tacheté. Dans les yeux de la noiraude, à des kilomètres du courage et du sadisme qui brillait autrefois dedans, étincellait désormais une affolante flamme de folie pure.
    Dans son esprit, tout était brouillé. La raison qui lui restait lorsqu'elle était venue avait été submergée par la rage qu'elle avait éprouvée lorsqu'elle avait vu Etoile Fauve, Etoile des Mers et Etoile de Givre ensemble. Elle était sûre qu'elle formait une coalition contre elle, et sa rage haineuse n'en était que décuplée. Comment osaient-elles !
    Absorbée par son combat, elle ne vit pas Tornade Rousse dévaler la pente en direction de Coeur d'Emeraude, inquiet. Le vétéran n'avait plus la force de raisonner sa Chef, aussi, après avoir fait une léche inquiète sur le pelage noir du chat, il se laissa tomber contre lui.

    [ Sanglante prendra la parole en dernière =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:44

[ Hey ? Pourquoi moi d'abord ? x) ]

Etoile Fauve tourna brusquement la tête pour assister a l'arrivée fracassante d'Etoile Sanglante, lorsque soudain ses oreille se dresserent de surprise. Etoile Sanglante venait de se jeter sur elle, toute griffes dehors, arrachant un cirs a Nuage Tacheté. Instantanément, le pelage de la meneuse de l'Ombre se hérissa, elle sortit ses longues griffes en crachant. Etoile Sanglante était déjà sur elle, ses yeux animés d'une folie pure. Plaquée ausol, Etoile Fauve se demena, mordit l'épaule de la noire, et réussit a se dégager a coup de patte, poursuivant le combat sur la défensive.
-ETOILE SANGLANTE ! ARRET...oumpf !-
Un coup de patte la cueillit sous le menton.
*pourquoi personne ne vient m'aider ? C'est la trève, pourtant !*
La chef du Clan de l'Ombre se plaqua sur le dos, sachant ce qu'elle risquait a se mettre ainsi. Mais c'était le seul moyen qu'elle voyait. Elle planta ses yeux vert dans les deux rubis qui brulaient dans le visage de son adversaire.
-Je ne veux pas me battre contre toi, Etoile Sanglante. Je n'en ai ni le droit, ni l'envie.-
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:20

Astrale regarda ébahit l’arrivé pour le moins fracassante de la chef du clan du vent. Elle recula d’un pas. Houlà ça allait mal ce passait. Oh oui très mal se passé. Els nuages assombrirent le ciel. La guérisseuse cette fois sauta avec agilité et sépara doucement la meneuse prise de folie de la chef du clan de l’ombre. La solitaire cria :
-Mais enfin qu’es ce qui te prend Etoile sanglante ?!
Interposé entre les deux chefs, ses oreilles étaient couché sur son crâne mais elle ne montrait aucune envie de se battre juste de résonner. Sa voix était calme bien que nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:24

>Etoile Fauve se dégagea, et recula pour lécher une blessure sur sa patte avant, titubante. Elle souffla en direction de la solitaire sa reconnaissance.
-Merci Astrale...-
La meneuse s'allongea, suivant l'échange tout en s'ocuupant distraitement de sa plaie. Etoile Sanglante semblait animée de folie, Etoile Fauve avait eu énormément de mal a la repousser, et se demandais ce qu'un tel assaut lors de la trève de l'assemblée pouvait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:46

    > Avec un feulement rageur, la Chef noire fit volte face, attaquant Astrale. Elle griffait, mordait, et il fallut que Nuage Tigré, Nuage Tâcheté et Tornade Rousse l'empoignent à trois pour la séparer de sa proie. Elle feula un dernière fois, puis, d'une voix raque à force de ne plus parler, et grinça :
    - Qu'attendez vous pour commencer l'assemblée ? Bande de crétines.. Vous ne serez jamais capable de vaincre Tempête de Flammes et récuper les otages, imbéciles ! -
    Elle leur lança un regard haineux puis se dirigea vers le Grand Rocher. Immédiatemment, elle bondit dessus et attendit les autres Chefs, les fixant avec un mépris à peine caché.
    Etoile Sanglante levait la tête, hautaine, un air de mépris pour les chats présents peint sur le visage. Un matou du Clan du Vent lui lança un 'Etoile Sanglante, quand l'assemblée commencera-t-elle enfin ?' mais elle l'ignora royalement, son regard haineux braqué sur les Chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:31

Etoile des Mers n'en pouvait plus . Mais qui elle se prennait ? Etoile Sanglante était gonflée pour dire de telle chose . La meneuse cendrée allait exploser , on ne pouvait plus compter sur son amie .
Elle sauta à côté d'elle en l'ignorant complètement . Elle en avait marre de cette folie qui dégènérait complètement . Elle lança des regards un peu partout . Puis , elle se calma . Ceder à la folie de la meneuse noire ne servirait juste à empirer les choses . La tention déçendait petit à petit dans sa tête .
Les autres Chefs allaient il accepter de monter aux côtés d'Etoile Sanglante ?
La guerre allait vraiment éclater , une guerre inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:38

>Etoile Fauve adressa un signe de tête approbateur a Nuage Tachetée, qui
avait aidé a maintenir Etoile Sanglante, puis bondit sur le grand
rocher pour s'installer Etoile Sanglante et Etoile des Mers. Elle balaya la clairière du regard, s'arrêtant une fraction de seconde sur Nuage Mystérieux, puis Tornade Rousse qui n'avait pas eu le temps de répondre a sa question. La fourrure de la femelle fauve était plus en bataille que jamais, et un peu de sang coulait toujours de sa patte avant. Inutile de chercher des raison a cet assault, cela ne provoquerait que de nouveaux débats, d'autres disputes inutiles, et ils avaient autre chose a faire que de s'entretuer. Elle comptait expliquer la raison de sa présence sur le territoire du Clan du Vent quelques jours plus tôt, éclaircir la situation de Tempête de Flamme et espérait que les conflits se régleraient vite et bien. Inspirant a fond, Etoile Fauve se tint droite, haute silhouette brun dorée parée d'éclats argentés dans le ciel nocturne, prête a affronter le débat qui ne manquerait pas d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:46


    Nuage Mystérieux sursauta une fois de plus,
    il voulu les séparer, mais n'osa pas, c'était la trêve!
    Qu'est-ce que le Clan des Etoiles aurait penser de lui?
    Heureusement, Astrale était intervenue, et le
    matou noir ne put s'empêcher de pousser un soupir
    de soulagement, malgré qu'il était horrifié en voyant
    sa Chef dans un tel état. Je jeta un regard à Etoile Fauve soignant
    sa blessure, mais je n'osa pas non plus, je n'osa pas m'approcher
    d'elle, Etoile Sanglante me sauterait sûrement dessus, et, moi, je n'en
    sortirait pas vivant. Oh...Et puis! Il se déçida, peut importe ce que pensera
    sa Chef! Sur ce, Nuage Mystérieux s'approcha. Il s'acroupit,
    et, avec hésitation, dit à voix basse:

    -Ca va? Elle ne vous (xD) a pas fait trop mal?


    Tout comme Nuage Mystérieux, je n'avais
    pas oser m'interposer, pas par peur de briser la trêve, vu que
    j'étais à nouveau Solitaire, mais par peur que
    Etoile Sanglante me réduise en morceaux, car, en
    folie, elle devait être encore plus forte que d'habitude.
    Moi, Coeur de Lumière, était percher dans un des
    Quatres Chênes, j'étais venu avec Astrale. Pour annoncer
    aux Clans que j'avais quitter celui du Vent. Pour l'instant,
    j'observais mon fils, Coeur d'Émeraude. Une boule dans
    ma gorge s'était formée. C'était ma faute...Ma faute,
    je n'avais pas réussi à le sauver, je n'étais pas arriver à
    temps pour empêcher les griffes et les crocs de
    Tempête de Flammes de le transformer en ce qu'il est maintenant,
    et d'empêcher cette sadique d'enlever
    Patte d'Épines, désormais, je suis ronger de remord, je
    ne suis qu'un mauvais père...Et grand-père. Je ne
    suis qu'une ordure.


Dernière édition par Coeur de Lumière le Dim 10 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:45

Astrale fut choqué quand son amie se jeta sur elle. Amie ? Non ce n’était plus elle. Pas l’Etoile sanglante qu’elle avait connut. Préférant éviter les coups elle s’ébroua et fit un signe de tête aux chats qui l’avait débarrassé de la meneuse. La chatte couleur de jais le pelage hérissé gronda sourdement avant de se mettre au pied du grand rocher près de Etoile des mers et de Etoile fauve. Le ciel était assombrit et les nuages couvraient de moitié la toison argentée. La tension était à son comble. La chatte se lécha la patte un instant. Ca allait mal ce passer. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:33

[Désow', mais j'ai légèrement modifier mon Post,
avec Nuage Mystérieux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:38

>Etoile Fauve, surprise, posa ses yeux vertes sur l'apprenti, et s'agita, nerveuse. Elle se força néamoins a lui sourire, lui fit un clin d'oeil et agita les oreilles, histoire de dire "ça va, ne t'inquiète pas". Elle lui fit un discret signe de tête vers Etoile Sanglante pour le mettre en garde puis reporta son attention sur les autres chats, essayant de se défaire de l'impression de connaître ce chaton alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle tremblait presque a l'idée que quelqu'un se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:45

    > Avec un miaulement exaspéré, Etoile Sanglante tapa de sa queue fine et noire. Cette queue, comme son père, était étrangement longue, et, naturellement, ravivait le triste souvenir d'Etoile Filante.
    Le fier matou était mort de la patte de la Chef de jais, mais personne ne le savait, à part leurs Ancêtres en qui elle ne croyait plus. À la mort de son lieutenant, Etoile Filante avait préféré Coeur Enflammé à elle. Elle avait donc tué son père, et, son amie devenant Chef, avait été nommée lieutenant. Elle n'avait plus eu qu'à la tuer pour devenir Chef.
    - Etoile de Givre, dépêche toi ! Nous n'avons qu'une nuit, alors si tu reste ainsi à nous regarder d'u nair béat, je préfère encore partir ! -
    Après avoir feulé pour appuyer ses paroles, elle bondit au pied du Promontoire. Naturellement, elle n'avait pas envie de partir, mais pour faire une bonne leçon à ces crétines de Chefs, elle était prête à le faire. Elle miaula un 'Clan du Vent !' retentissant, attendant que ses troupes se rassemblent et braquant un regard empli de hargne sur Etoile des Mers.
    Un regard dans lequel brillait une flamme haineuse. Une flamme, ressemblante à faire mourrir de peur, semblable à celle qui étincellait dans les yeux d'émeraudes de la tristement célèbre Tempête de Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Suie
« Corbeau
qui a perdu ses Ailes. »

Nuage de Suie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
PUF : Bouh! Derrière toi!
Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'!
Inscrit le : 12/08/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie
Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:47

Une jeune Chatte gris clair tacheté de gris plus
sombre était couchée sur
un carré d'herbes fraiche, observant la scène
avec une grimace, pourquoi tant de violence?
Et puis, qu'est-ce-que Etoile Fauve
avait fait de mal à la Chatte noire de jais?
Nuage de Suie leva la tête un peu plus haut, afin
de voir si sa Chef allait bien. Elle s'approcha
ensuite de Nuage Tacheté, et s'assit près d'elle
en se passant un coup de langue sur le poitrail.

-Je sens que cette Assemblée sera une des pires
qu'on ait jamais connue...Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:24

    > La chatonne tigré laissa un regard songeur sur les Chefs. Puis elle soupira et s'assit au côté de son amie. Elle lui fit une lèche sur l'épaule puis lâcha, songeuse :
    - Etoile Sanglante en veux aux autres Chefs, tu sais... Deouis qu'elle les a trouvées sur son territoire, toutes les trois, elle les déteste, je croit bien.. -
    Nuage Tacheté lui lança un long regard soucieux. Dans son esprit, la peur et la rage se bousculaient, mais la confiance qu'elle plaçait en sa mentor l'emportait. Elle savait que Etoile Fauve ne se laisserait pas faire, qu'elle répliquerait et garderais l'honneur du Clan intact. Mais elle avait peur qu'Etoile Sanglante s'énerve et brise une nouvelle fois la trêve, et pire : qu'Etoile Sanglante tue. Elle pouvait enlever au moins une vie à Etoile Fauve, car la femelle noire était plus massive et plus expérimentée, et comme elle l'avait montré précédemment, elle n'hésiterait pas à attaquer des chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:30

Nuage d'Ocre, auprès de Coeur d'Emeraude, avait suivi toute la scène sans broncher. En revanche, Nuage de Panthère, collée contre son ami, semblait très inquiète. L'apprenti lui donna un coup de langue entre les oreilles, et lui glissa un "ça va aller", avant de se tourner vers son mentor. Ce dernier ne remarqua pas le regard interrogateur du jeune chat, son oeil restant fixé sur les chefs qui se dévisageaient, hébétés par le comportement de la meneuse du Vent. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait, mais il eut de la peine pour la chef du clan de la Rivière, qu'Etoile Sanglante regardait avec une haine à glacer le sang. Si celle-ci leur ordonnaient de partir, il la suivrait, mais il n'avait pas eu de mal à comprendre que c'était contre la tradition.
*A quoi bon épiloguer là-dessus ? pensa-t-il en soupirant. On va bien voir ce qui va se passer...*
Ses yeux se posèrent alors sur la jolie Nuage de Panthère, et ses soucis s'envolèrent quasi-immédiatement. A bien y réfléchir, tant qu'il était avec elle, il se fichait épérdument de ce qui allait se passer, ou se dire, si finalement l'assemblée avait lieu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10

>Nuage de Panthère frissonait. L'ambiance tendue, l'agressivité de sa meneuse qui n'avait pas hésité a attaquer la chef du Clan de l'Ombre, tout cela l'angoissait. Elle sentait la peur, la rage, l'angoisse qui se mêlait a lo'deur de tout les chats réunits. Elle se tenait collée contre Nuage d'Ocre, qui lui donna un coup de langue entre les oreilles en lui murmurant des paroles de réconfort, et elle cessa brusquement de frissoner. Certes, elle avait peur, mais Nuage d'Ocre était là. Et cela suffisait pour que son pelage de recouche et qu'elle cesse de jeter des regards agoissés autour d'elle. Redressant la tête, elle jeta un coup d'oeil circulaire sur la clairière, reconnaissant certains chats. Nuage Tacheté et Nuage de SUie, des apprenties du Clan de l'Ombre dont l'apprentie d'Etoile Fauve, plus loin, Nuage Mystérieux, l'apprenti de sa lieutenante, Nuage d'Ocre prés d'elle...beaucoup de jeunes. Et de puissants guerriers, Tornade Rousse, Coeur d'Emeuraude, Astrale la guérisseuse, et enfin, les chefs. Personne ici ne voulait ni ne méritait cette guerre, mais chacun semblait impuissant contre l'ombre qui planait sur la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

    - Patte d'Epines. -
    > Brutalement, elle trébucha, mais ne parrut pas s'en apercevoir. Ses yeux de rubis étaient emplis d'une détresse inimaginable. Quelques matous du Vent échangèrent un regard entendu.
    Le matou roux qui avait parlé baignait la Chef d'un regard doux et triste à la fois, et il avait murmuré le nom, sâchant qu'il anéantirait sa Chef. Cette dernière lui lança un regard où la haine et la détrese se disputaient. Elle se retint de lui bondir dessus, puis reprit sa pose hargneuse, fusillant son fils et Lune de Miel du regard. Un regard qui paraissait leur crier 'Vous voyez cette chatte que je suis devenue ? Et bien c'est de votre faute ! Si vous ne vous étiez pas fréquentés, Patte d'Epines n'aurait pas été enlevé !'.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

[désow' j'étais en vac'==' bon alorsrevoila super girl pour vous sauver *sbaaaf*]
L'attaque d'Etoile sanglante m'avait laissée sur place. Je ne pensais pas qu'elle ataquerais en periode de trève. Surtout Etoile Fauve... Une voix rententie et je susraute à moitiée.
"Etoile de Givre on a pas toute la nuit!"
Etoile Sanglante. Elle m'a presque fait sursauter!
"Désolée..."
Je m'avance vers le rocher des chefs. Je me pose aux coté d'Etoile Fauve.
"Je pense que nous n'avons pas besoin de déclarer l'assemblée ouverte...."
Oups... Mauvaise idée d'attquer comme sa. Je me mords la langue. Espèrons qu'Etoile Sanglante ne le prendras pas mal. Je regarde leciel. Le nuage semble avoir reculé... C'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:28

Etoile Fauve poussa un léger soupir de soulagement lorsque la quatrième chef sauta sur le rocher. Tout le monde était là. Elle jeta un dernier coup d'oeil a Nuage Mystérieux, qui portait vraiment bien son nom, puis se pencha vers les autres chef.
-Je souhaiterais prendre la parole, si personne ne veut passer en premier.-
Elle avait beaucoup de choses a dire. Des explications a demander et a donner, des excuses a faire, peut-être...des renseignements a receuillir. Plein de choses, qui se bousculaient dans sa tête sans paraître dans son regard, qui ne laissait presque plus rien filtrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

    La femelle claqua furieusement de la queue, lançant des regards emplis de hargne aux matous présents, ce qui eut le don d'en mettre mal à l'aise plus d'un. Son pelage couleur jais se hérissa et un sourd grognement sortit de sa gorge, tandis qu'elle levait les babines, leur faisant admirer sa dentition... terrifiante. Sanglante plaqua les oreilles en arrière, son regard de rubis lançant des éclairs exprimant une folie rageuse.

    On sentait facilement qu'elle pouvait se retenir de vous sauter dessus longtemps, ou tout simple vous tuer immédiatement. Des murmures excités, apeurés, ou étonnés, s'élevèrent dans l'Assemblée. Le grognement de la femelle de jais enfla, devenant menaçant. Elle serait la mâchoire, préférant attendre le bon moment pour frapper un grand coup. Sa queue frappait le sol avec violence, dans un rythme régulier et furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:40

>Etoile Fauve soupira légèrement, excedée, levant imperceptiblement les yeux au ciel. Elle se mit a battre de la queue, serrant les machoires. Ce n'était pas une réponse, et elle commençait a en avoir marre. Etoile Sanglante, non contente de les snober, se livrait a des démonstration de colères devant toute l'assemblée, semblant vouloir impressionner l'assistance. *Et aprés c'est a moi que Tornade Rousse donne des leçons !*
Sans se manifetser (pas envie de se faire réattaquer en pleine assemblée), elle se tourna vers les autres chefs, les interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:11

"Je pense que nous avons tous quelque chose à dire mais tu peux commencer."
Etoile des mers? Rien de son coté ne semble dangereux.Etoile Sanglante? Toujours aussi enervée .Elle n'en a pas marre à la fin. Elle vas nous faire toute un scène encore une fois... Le chemin du tonerre. Le combat contre Etoile sanglante. Les mots. Durs. Pire qu'un coup de griffe. Je secoue interieurement ma tête. Ne pas se laisser aller! Ma queue glisse doucement sur le sol.Ou plutot sur la pierre. Les oreilles en avant. J'attend la suite. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: Archive des Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser