. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Assemblée n°1

+8
Fleur de Saule
Griffe de Lune
Etoile de Larme
Nuage de Suie
Coeur de Cendres
Astrale
Le Corbeau
Etoile Fauve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune

Féminin
PUF : Illia
Clan du Chat : Source

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Assemblée n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:11

Eclairs BLancs qui s'était renfoncé dans les rangs assista à toutes ces discutions avec un grand intérêt !
Qand Brise d'Argent entra en action et parla à la meneuse du Vent, il ne put s'empêcher d'approuver ces paroles et sa tête fit un signe, *oui*. Les yeux grands ouverts, les oreilles dréssé, il ne savait pas quoi, mais il avait un préssentiment de joué un rôle dans toute cette histoire mais il ne savait pas quoi !
Ses yeux se posèrent sur Etoile de Givre, la bellemeneuse blanche. Il regarda, suivie ses mouvements et reporta son attention sur les guerrier et chef devant lui.
Il fut très touché par ce que fit Etoile Fauve pour Lune de Miel et aussi, baucoup touché par l'amour éternel que portait Lune de Miel à Coeur d'Emmeraude...

* Ils sont si fort...si beau...*

Cette pensée lui rappela douloureusement sa mère te une larme, légère coula sur sa joue, chaude.

<< Je t'aime mon fils...>>

Il tressaillit, que faisait la voix de sa mère ici et pourquoi, il ne comprenait pas mais malgré tous, il sourit. Le souvenir de la chatte blanche aux yeux vérons le frappa...de plein fouet !

<< Astrale...ne meurt pas maman>> , la voix de Lune Blanche résonna avec celle d'Eclipse, forte d'un amour pour leur mère inébranlable, au côté de Striures, il soutennait la très chère guérisseuse solitaire...du haut du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

>Etoile Fauve hocha la tête, approuvant les paroles de Brise d'Argent. Un chatte noire au long pelage soyeux s'avança parmis les chats et vint de planter derrière sa lieutenante. Foudre Noire plante alors son regard jaune dans les yeux de sa meneuse, tentant de lui montrer qu'elle était derrière elle. Elle fut rejointe par Nuage de Panthère, plus timide, qui donna un coup de museau a Nuage d'Ocre pour qu'il l'accompagne. Un apprenti arriva a cet instant, éssouflé, une fleur de pavot entre les crocs. Il s'arrêta devant Etoile Fauve et posa son fardeau par terre.
-Tu as fait vite ! Merci.-
Puis la femelle se tourna vers Astrale et secoua la corolle pour en faire tomber des graines qu'elle poussa vers la guérisseuse.
-Tiens, Astrale. Nous lâche pas, je t'en supplie.-
http://compte-fleurette.skyblog.com
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:37

L’amour a beau vouloir faire périr il peut aussi sauver et redonner espoir. c’est à cet instant que le sang de son ventre arrêta de couler et que la douleur s’atténua. Les paroles de la lieutenante eu l’effet d’un flash. Elle hocha doucement la tête pour confirmer les paroles de Brise d’argent. Une folle. Un sourire étira ses lèvres. Elle était folle. Folle à lier. Pour avoir voulu tout perdre. Pour avoir abandonné. Une claque mentale l’atteignit de plein fouet. Elle était guérisseuse. Elle était solitaire. Mais surtout elle était elle-même. Astrale eu un sourire narquois avant de déclarer d’une voix légère bien qu’éteinte sur les bords :
-Tu ne crois tout de même pas que je vais vous abandonnez. Vous ne voyez donc pas le nombre de bêtise que vous faite sans moi ?!
Son sourire moqueur s’étire de plus belle et elle avala les graines de pavots laissant par la suite échapper une grimace. Toujours allongé sur le sol elle arriva à s’asseoir. Léchant sa patte endolorit elle eu un grognement étouffé en sentant l’état de son oreille. Têtue comme une mule et râleuse par dessus c’était bien la guérisseuse.
-Il y a beaucoup de monde qui en veule à mes oreilles. Bon la prochaine fois qu’on essaye de me tuer, quelqu'un pourrait préciser que mes oreilles et mon ventre ne sont pas fait pour être déchiquetés.
Ses paroles eurent l’effet d’un baume apesant sur l’assemblé. Bon au moins il n’y en avait une qui venait de se faire déchiqueter mais qui avait toujours de l’humour.
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:54

- Tu ne comprends pas ? On est jaloux, patate. M'enfin, elles ne valent pas mes oreilles, qui elles sont parfaiites. Moi, en général, je préfère massacrer au cou, tu sais, c'est plus rapide comme mort. -

La femelle noire, qui avait échangé ses techniques de tueries avec amusement, se releva avec fluidité, faisant une slurp sur la tête de ses guerrières. Un sentiment de fierté l'envahit, faisant étinceler son regard. Quelle loyauté ! Amusée, Sanglante remua les moustaches puis inclina la tête en direction de Tornade Rousse. Puis se tourna.

Etoile Sanglante se figea. Un long frémissement hérissa son pelage, puis disparut. Ses yeux de rubis avec croisés les émeraudes de son fils. Elle crut y voir du dégoût, mais ne sut si sa détresse interprêtait mal les émotions. Elle recula, agitée de tremblement, puis fit volte face, s'approchant du Rocher aux Chefs, sur lequel elle bondit avec toute la souplesse d'Etoile d'Ombre. Etoile d'Ombre... Ce nom aurait fait moins peur, et c'était ainsi qu'elle s'apellait, lorsqu'elle était bébé. Patte d'Ombre. Une vague de nostalgie l'envahit. Patte d'Ombre voulait dire Nuage d'Hiver. Nuage d'Hiver voulait dire Nuage Enflammé. Nuage Enflammé suffisait à raviver toutes ses douleurs, et la grande noiraude miaula, annonçant qu'on reprenait l'Assemblée.

- Je prends la parole. Chats de tous les Clans, y compris celui des Etoiles, une grave menace pèse sur nous, et j'ai eut tort de l'oublier. Je m'excuse. - elle avait eut du mal à prononcer le dernier mot, étant trop têtue pour le faire de bon coeur. - Mais maintenant, il nous faut parler de Tempête de Flammes. Nous devrions portez un assaut au plus tôt, mais nous ne savons où elle se terre. Malheureusement, elle a enlevé l'un des enfants de Coeur d'Emeraudes et de Lune de Miel, Patte d'Epines. Tant qu'il ne sera pas de retour au Camp, je ne veux pas d'assaut qui serait susceptible de le blesser. D'ailleurs, à son retour, je nommerais Patte d'Ivoire et lui apprentis. Enfin, ne changeons pas de sujet, Tempête de Flammes est trop menaçante. -

Elle lança un long regard circulaire, évitant toutefois l'endroit où son fils et Lune de Miel s'étaient assis. Sanglante craignait naturellement de fondre en larmes devant tant de chats, sa réputation ayant déjà était légèrement bafouée grâce à sa jolie petite folie. Elle s'assit, battant la roche de sa queue. Une fois sa tâche finie, cette dernière vint s'enrouler autour des pattes de la sombre Meneuse. Son regard de rubis plongea une seule fois dans celui de son fils, et furtivement. Il avait dut y lire sa détresse, qu'on voyait au premier coup d'oeil vers elle.

Tornade Rousse coula un doux regard sur Astrale, ne prenant pas garde à Nuage Tigré qui affichait un sourire amusé. Lorsqu'elle avait repris conscience, il était couché contre elle, lui léchant l'oreille. Une pointe s'enfonça dans son coeur lorsqu'elle ne prit pas la peine de le remercier, et il se dirigea vers Coeur de Lumière. Leurs poils se perdant les un dans les autres, il s'allongea à son côté, léchant ses pattes avant. Puis il attaqua :

- Dis moi, Coeur de Lumière, tu entretiens quel genre de relation avec Astrale ? -

Lorsque le rouquin avait prononcé le nom de la femelle, il avait sentit son coeur s'emballer, et s'était empourpé. Un malaise le prit quand il comprit qu'il n'était rien d'autre qu'un guerrier du Clan du Vent, qui n'avait rien de spécial, sauf une amitié avec sa Chef. Pas grand chose, quoi. Coeur de Lumière, lui, était le père du fils d'Etoile Sanglante, il avait de l'expérience en amour et de plus, il était le chef des solitaires ; en bref, Tornade Rousse n'avait strictement aucune chance de conquérir le coeur de la noire.

- Coeur d'Emeraudes... Pourquoi tu as fais ça ? Elle est triste, ta maman... Reste avec elle, tu sais, moi j'ai perdu la mienne, tu verra, tu te sentira mal. A moins que tu porte plus d'importance à Lune de Miel, ce qui serait compréhensible. Mais n'oublie pas qu'Etoile Sanglante t'a entraîné, t'as aimé, et t'as porté dans son ventre. Imagine un peu si tu ne pouvais avoir aucuns de tes chatons, et ne le dire à personne ? Tu es père, tu doit pouvoir comprendre ! -

Nuage Tacheté s'était exprimée avec une douceur inhabituelle, où pointait de la pitié pour Etoile Sanglante, et bien de l'admiration. Quelle courage avait cette femelle qui, après avoir perdu son petit-fils et son fils, continuait à se battre ! Certes, elle avait une fois cédé, mais c'était impressionant qu'elle ne cesse pas d'aimer son fils : il fallait être aveugle pour ne pas voir la détresse pointant dans le regard de la reine. Elle aperçu la silhouette de Nuage Tigré, au loin, qui détaillait longuement la Toison Argentée, sûrement en quête d'un éventuel message. Elle remua les moustaches, gènée : elle ressentait un certain malaise en voyant le Clan des Etoiles envoyer des messages aux Guérisseurs, aussi fut-elle soulagé lorsqu'il baissa la tête et la secoua négativement.

Le jeune chat étira ses membres engourdis, après avoir observé le ciel ; leurs Ancêtres ne voulaient pas lui transmettre de message. Frustré, il agita les oreilles, puis se dirigea vers Nuage Innondé, une apprentie de son Clan. Il aurait aimé voir Patte Flamboyante, tout lui dire, lui demander de l'aide pour comprendre cette complexe situation. Il battit l'air de la queue, nerveux, puis s'assit au côté de l'apprentie. Le contact chaud d'un corps de son âge le détendit, et il fit une petite slurp à l'apprentie. Patte Flamboyante apparut dans son esprit, et il s'en voulut ; considérait-elle cette marque d'affection comme une preuve d'amour ? Il espérait de tout son coeur que non : l'apprentie n'était qu'une amie, rien d'autre. Son coeur appartenait à Patte Flamboyante, à elle d'en faire ce qu'elle voulait. Pas à Nuage Innondé. Il agita les oreilles puis demanda :

- On ira chasser, demain matin ? Il faut que je me défoule un peu, on aura qu'à demander à un guerrier de venir avec nous. On ramènera peut-être pas mal de gibier, qui sais ? Et puis, avec un guerrier, il évaluera nos progrès, et si Tempête de Flammes rôde par chez nous, on pourra aller chercher du renfort, tandis que l'un de nous deux et le guerrier la retarderont. -

https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

[Wow! Quel message! *Impressionée*]

Le félin roux posa son regard terne vers
Tornade Rousse, il fut surpris de la question du vétéran, mais répondu avec simplicité:
-Quel genre de relation? Juste que je la considère comme
ma petite soeur, et malgré qu'elle soit bien plus
jeune que moi, peut-être même comme une grande
soeur. Pourquoi cette question?
Mais le Solitaire savait déjà la réponse, c'est pourquoi il
n'attendit pas que le Guerrier réponde.
Coeur de Lumière plissa les yeux avec un sourire en coin.
-Tu as un faible pour elle, hein?
Il se retena de rire un bon coup, même s'il en avait bien
besoin, afin de ne pas gêner le félin couché touuut près
de lui. Et c'était rassurant d'entendre lavoix d'Astrale,
qui semblait déjà aller mieux.

Quand à Nuage Mystérieux, il fut bien heureux de
revoir Astrale debout, ou plutôt assise, c'était rassurant!
Le félin noir se mit à ronronner, tout comme...

Nuage de Suie, qui entrepit en même temps de se lècher
la patte, puis le poitrail, autant soulagée que les autres
chats présents.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:41

Etoile Fauve se redressa et s'ébroua. Les guerriers du Clan du Vents étaient de bons chats. Loyals. Ils ne lâchaient pas leur chef même lorsque celle si perdaient pied. Ils croyaient en elle. Lorsque la meneuse brune passa prés de son apprentie, elle entendit ses paroles. Un bouffée de fierté l'envahit a l'égard de Nuage Tacheté et elle lui fit une lèche sur l'oreille, avant d'ajouter dans un murmure audible seulement pour Coeur d'Emeuraude :
-Et une mère qui perd un petit ne connaîtra jamais pire, tu sais...-
La grande femelle prit son élan et bondit sur le rocher a côté d'Etoile Sanglante, s'asseyant bien droite sous la lumière lunaire qui donnait a sa congénère l'apparence d'une statue de granit sertie de deux rubis étincelants.
-Je partage ton avis, Etoile Sanglante. La cible est encore trop indistincte pour tenter une attaque. Nous ne connaissons ni le nombre ni la force de sa bande et ne savons pas ou se trouve Patte d'Epine. Une vie ne mérite pas d'être mise inutilment en péril. Malheureusement, si nous découvrons de nouveaux indices sur nos territoires respectifs, nous ne pourrons pas attendre une lune avant de nous en prévenir. Il faut trouver un moyen de communiquer.-
Etoile Fauve savait que ça ne serait pas chose aisée, mais un apprenti par Clan, désigné ici, pouvait prendre le rôle de messager durant cette période...ou pas. Cela dépendrait de l'avis des autres chefs.

Foudre Noire faillit ronronner lorsque sa chef se leva, et retrouve même le sens de l'humour. Ses yeux jaunes, emplies de joie et d'admiration, suivirent chaque mouvement de sa chef, et la guerrière écouta attentivement le rapport de sa chef.

Nuage de Panthère poussa un soupir soulagé et donna un coup de langue sur l'épaule de Nuage d'Ocre.
-Je te l'avais dit, chuchota-t-elle. Tout va s'arranger...-
Maintenant, elle ne pouvait qu'y croire. Sa chef redevenait elle même, Astrale allait mieux, la tension s'était dissipé, chacun avait rentré les griffes...le pelage tacheté de l'apprentie était retombé, ses oreilles s'étaient redressées, elle était blottie prés de Nuage d'Ocre... Tout allait mieux.
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:50

» Enfin. Enfin Étoile Sanglante était redevenue elle-même. Soupir de soulagement. La guerrière observa la meneuse et y lut une détresse infinie. Elle s'en voulut d'avoir été aussi dur avec elle... Après tout, elle aussi avait un cœur. Elle aussi était un chat. Lorsque Étoile Sanglante regarda tout à tour chaque félin de l'Assemblée, elle lui adressa donc un regard chargé d'excuses. Puis, rassurée, son attention se retourna sur ceux qui étaient à côté d'elle. Apercevant Nuage Tigré et Nuage Inondé, elle se concentra sur leur conversation, discrète. Puis, entendant parler d'un guerrier elle s'avança face à eux.
    - Alors mes deux apprentis, vous cherchez à remplir le tas de gibier du Clan ? - dit-elle, mi-figue, mi raisin.
    Elle sourit, agitant avec vivacité les oreilles.
    - Et vous cherchez un guerrier ? Est-ce que je vous conviendrait, ou suis-je trop.. envahissante ? -
    Éclair de Tigre miaulait sur un ton moqueur et jovial. Elle aimait beaucoup ces deux apprentis, et passer du temps avec eux étaient toujours un plaisir.

[HJ: Jamais fait de RP aussi pourrit... Mais je suis pas inspirée, désolée!]
Astrale

Astrale

Féminin
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:54

Un rire cristallin accueillit la réponse de la meneuse. Une moue essayant en vain de feindre à la bouderie s’afficha.
-D‘accord tu as gagné, tes oreilles sont plus belle que les miennes. Maiis c’est tout de même moi qui à les plus beaux yeux.
La guérisseuse se lécha une dernière fois le poitrail. Avant de sentir la chaleur chaude qui était resté à coter d’elle s’éloignait. Elle coula un regard à son tour au magnifique matou roux et blanc. Puis bien décidé à regarder le sol baissa les yeux. Deux choix s’affichaient à elle autant douloureux que doux. Rectification. Un douloureux l’autre doux. Après une brève hésitation, elle se leva laissant échapper un grognement de douleur puis sans grande attention à ses blessures s’arrête une secondes devant Cœur de lumière et Tornade rousse. Les laissant parlés. Puis leur conversation finis, elle s’approcha marmonnant d’une voix claire :
-Bon Monsieur Lumière je t’empreinte Monsieur le sage pendant un instant.
Sans plus attendre la réponse de celui qu’elle considérait comme son frère, elle poussa Tornade rousse un peu plus loin. Elle planta son regard azure dans celui du matou et un frisson lui parcourut le corps. C’était malin elle venait d ‘oublier la belle phrase qu’elle allait lui offrir. Se reprenant elle lui fit un slurp sur le museau avant de lui dire :
-Merci. Sans toi je crois que mon cou y serait passé aussi. Et vu la merveilleuse technique qu’à notre chère meneuse du clan du vent, ça ne m’a pas dérangeait de ne pas essayer.
Un sourire s’afficha sur son visage et après un doux regard échangeait avec le matou elle reporta son attention sur les chefs. Hochant la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:53

Astrale vas mieux. Etoile Sanglante s'est calmé et est redevenue elle même. Tout est bien qui finit bien. Ou plutot tout commence car l'assemblé a eut du mal à démarer. Mais tout à une fin et un début. Sur ces heureuses pensée, je m'approche d'Astrale. Elle sourit malgrès ses plaies. C'est un bonne chose. Il sagit de détendre un peu l'atmosphère reignante, même si celle ci s'est nettement améliorée.
"Contente de te revoir! J'ai faillit faire une crise cardiaque à cause de toi, ne me refait plus jamais un frayeur pareille!"
Bon alors comment réagit tout ce beau monde. Tien la guerière de tout à l'heur s'est calmée, on dirais même qu'elle est compatissante. Bon maintenant qu'on a enterré la hache de guerre, je pense que sa devrait aller. Mais je vais laisser la parole à Etoile sanglante pour éviter qu'elle ne trébuche sur le manche de la hache. Cette pensée me fait sourire de nouveau. Maintenant il sagit de Tempète de Flamme. Patte d'épine est en danger si on attaque de front. Cette pensé assombrie un peu ma joie mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Mais je suis heureuse que deux chefs partagent mon opignon
"Je pense comme vous. Attaquer de front relèverais du suicide pour nous et les otages de Tempète de Flamme. Pour les messages, je pense qu'il faudrais envoyer le plus rapide de nos gueriers à un clan, ce clan envoie son meilleur guerier au clan suivant et cetera. Par exemple le clan de la rivière envoie un message au clan du tonnerre qui l'envoie au clan du vent, qui l'envoie au clan de l'ombre. Ce serais rapide et le guerier ne se tuerais pas à courire d'un clan à l'autre."
Que pense t'ils de cette idée?

[ EDIT PAR LA SANGLANTE : Prochain message à Etoile des Mers. Et faites gaffe, je colle des avertos pour Non Respect des Consignes Données /ZBLAAAAAAAAAAAAM/ ]
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Etoile des Mers remua ses pattes . Elle avait sourit . Depuis assez longtemps , c'était un sourire de de soulagement que tout le monde dans le Clan Rivière attendait . Le fait de voir leurs Chef toujours ponctuel et en même temps un peu désèsperée les avait donner envie de revoir leurs ancienne Chef , la Etoile des Mers qui ne se laissait pas faire . Celle qui avait réstiter à tout . Celle qui se relevait . Et bien ils allaient être servis . Etoile des Mers se relèva . Elle donna une lèche affectueuse à Astrale avant qu'elle reparte voir ses deux amis , les deux roux . Puis , la meneuse sauta sur le promonitoire en affichant un sourire aux autres Chefs . Elle écouta les autres Meneuses . Son sourire se décrocha peu à peu pour laisser place à du sérieux . La grise écouta les propos d'Etoile de Givre avant de répondre avec franchise .
- C'est plutot une bonne idées , mais il faut tourner dans un ordre logique , je refuse que ce soit un guerrier des autres clan qui traverse la rivière .
Pour leurs sécurité ... Sinon c'est une bonne idée
Le femelle laissait planer son regard sur l'Assemblée . Les curieux semblaient existés comme des puces ! Tant d'action dans une assemblée ! Elle sentit le mépris monter dans ses veines mais elle le repoussa . Pas le moment de mépriser ses imbéciles .

[center] Coeur d'Emeraude sentit sa peine lui monter au cou quand il vit la detresse de sa mère . Avant cela . Il avait murmurer un "Je t'aime" à Lune de Miel pour essayer de la rassurée . Mais il se sentait coupable . Il se sentait très Mal à L'aise surtout ... Il voulait plus quitter le Clan . Il avait bien écouter l'apprentie . Elle semblait très mature ... Il continua de regarder sa mère . Il y était aller un peu fort avec elle . Elle n'avait pas échoué . Elle avait juste fait des érreures . Et il aurait mieu fait de se taire ? Laissant sa mère plonger dans sa folie ?
En fin de compte , il avait surement bien fait de dire ces choses . Où Etoile Sanglante aurait peu être déchiquetée tout le monde .... Il allait rester au Clan du Vent ... Oui il ne pouvait pas partir comme ça ...
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:30

>Etoile Fauve resta un instant silencieuse lorsque Etoile des Mers eu fini de parler. Etoile de Givre voulait envoyer des guerriers. Avec Tempête de Flammes en vadrouille c'était peut-être mieux qu'un apprenti. Mais Etoile des Mers avait raison, il fallait qu'un chat sache nager...Et le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre avaient leurs territoires opposés. Le regard de la meneuse se posa sur un de ses guerriers. Un ami, mais aussi un chat intelligent et puissant. Et si elle se souvenait bien, il savait a peu prés nager.
-Etoile des Mers a raison. Mais il faut aussi que l'ordre soir respécté selon la dispositions de nos territoires ! Cela irait largement plus vite si nous passions du Vent a la Rivière, puis au Tonnerre, et enfin par l'Ombre. Il faut qu'un chat du Clan du Vent apprenne a nager si aucun ne le sait. Et un guerrier qui ne craigne pas le chemin du Tonnerre aussi, pour le Clan du Tonnerre. Je choisirais un guerrier rapide pour arriveer rapidement au sommet du plateau et qui traversera également sans encombre le chemin...-
Le regard de la meneuse se posa sur un de ses guerriers. Un ami, mais aussi un chat intelligent et puissant. Il était rapide et n'avait pas peur des monstres du chemin du Tonnerre. C'était un chat noir de taille normal, aux muscles fins sous un magnifique pelage entièrement noir et lustré, aux grands yeux girs, sombres et attentifs.
-Le messager du Clan de l'Ombre sera Coeur de Cendres. Il sera le seul guerrier que vous ne devrez pas attaquer si vous le surprenez sur le chemin de votre camp. Mais je dois avoir votre confiance.-
Elle interrogea les autres chefs du regard. Allaient-elles accepter ? Etoile Fauve lança un bref regard a son lieutenant, Coeur de Brume. Elle espérait ne pas dire des idioties.
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:39

Eclairs Blancs était content que tout fut rentré dans l'odre, heureux qu'Etoile Sanglante aille un peu mieux.
Quand Etoile Fauve annonçapour les messager, il regarda le matou noir avec envie.
Sans le vouloir, il scrua le visage d'Etoile de Givre, éspérant qu'elle le choisirais, il serai tellement heureux d'apprendre à nager, de parcourir tous le terrain...l'instin de son grand-père peut-être...
Bien sur, si sa meneuse ne voulait pas...il ne dirait rien !
Il doutait qu'elle le laisse aller dans la forêt avec Tempête de Flamme qui rôde...
Coeur de Cendres

Masculin

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:52

Le guerrier récemment promut sourit et tourna la tête vers Éclairs Blancs, devinant tout aisément l’envie brillant dans ses yeux. Cœur de Cendres s’approcha de sa chef :
« Merci, Etoile Fauve. Je ne faillirais pas.
Le matou noir regarda tour à tour les chefs qui se tenait également ici.
-Il faut cependant que leur identité soit connue maintenant, sinon les membres de vos clans risquent de ne pas se remettre en ce nouveau système de communication. Cependant, les coursiers doivent-ils vraiment être connus de tous ? Ils courront un grave danger si leur identité parvenait aux oreilles de Tempête de Flammes.
Le chat au pelage de jais affichait maintenant un mince sourire laissant entendre qu’une idée avait germé dans son esprit fertile
-A moins bien sûr que cette information se retourne contre la bande…

(J’attends de voir vos réponse pour faire plus longs)
Fleur de Saule

Fleur de Saule

Féminin
Clan du Chat : Walt Disney :)

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:26

» Une fine silhouette blanche aux yeux améthystes se découpait dans le pénombre de la nuit, dans la forêt de Cerfblanc. Elle se tenait quelque peu à l'écart des autres chats, massés au tour d'un grand rocher où trônait quatre félins, car Cœur de Brume, lieutenant du Clan de l'Ombre, était asocial. Il n'avait aucun ami ou presque. Le chat blanc ne s'entendait à merveille qu'avec sa chef. Sa chef. De couleur ambrée, la meneuse semblait plus décontractée et parler plus librement, sur le haut du rocher, depuis que Étoile Sanglante était redevenue elle-même. Justement, Étoile Fauve interrogeait son lieutenant du regard à propos de ses dires. A la question muette de la meneuse, Cœur de Brume répondit par un sourire approbateur et confiant. Pourquoi donc lui demandait elle toujours son avis ? Elle avait pourtant plus d'experience que lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:22

Bon alors Coeur de Cendre seras le messager du clan de l'ombre. Mais pour le clan du tonnerre? Eclair blanc. Non! Pas avec Tempète de Flamme qui rode, si elle le trouve seul, elle peu s'en prendre à lui en toute impunitée! Réfléchissons... Fleur de Lys peut être.... non. Trop influenceable. Il reste Coeur de Feu. Mon lieutenant. Je ne sais pas... Si il seras le messager du Tonnerre. Il connait la forêt comme sa poche, il n'a pas peur des Monstres du Chemin du Tonerre et il cour vite. Très vite. Le doute. Non, je ne peut pas m'offrire le luxe de douter. je suis chef, chef de mon clan, c'est ma vie, le clan des Etoiles m'a choisit. Les paroles de Coeur de Cendre me font réfléchir, elle ne sont pas dénudées de sens... Si les coursiers sont connus de tous, si traitre il y a ou si l'information filtre, Tempète de Flamme n'auras qu'a cibler ses attaques... Oui mais commes ils seront en territoire étranger, si les gueriers ne le connaissent pas, il vas se faire attaquer... Il faudrais un truc... Un mot de passe, n'importe quoi. Un signe distinctif...
"Coeur de Cendre à raison mais dans ce cas, si personne ne connait leur identité, il leur faudras un signe distinctif pour que les gueriers des clans puissent les reconnaitre..."
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:03

- Tant qu'un membre du Clan de l'assasin de Nuage Charbonneux ne pose pas une seule de ces sales pattes chez moi, je suis d'accord. Coeur d'Emeraudes, je suppose que Lune de Miel se fera un plaisir de t'enseigner la natation, si, naturellement, tu reste parmis nous... -

Elle n'avait rien oublié. Ni la fierté qu'elle ressentait en voyant l'amour fou qu'il portait à sa belle. Ni la douleur intense qu'elle subissait toujours, même après avoir tué le meurtrier de son apprenti. Un matou du Tonnerre. Clan qu'elle n'avait jamais aimé, même enfant. Sa haine n'avait été que renforcée par ce crime. Elle secoua les moustaches, ayant ravivée inconsciemment sa douleur. Nauge Charbonneux avait été son premier apprenti, avant Brise d'Argent. Inutile de lui dire qu'elle avait fait un merveilleux travail avec la lieutenant et son fils, elle le savait. Même si elle avait dit le contraire.

Elle l'aimait, cela crevait les yeux. Sinon, pourquoi lui avoir offert cette opportunitée de revoir sa belle officiellement ? Bien sûr qu'elle voulait qu'il soit heureux, il fallait être vraiment bête, non, con, si j'ose le dire, pour ne pas le comprendre. Sa voix se radoucissait quand elle lui parlait, ou même quand elle parlait de lui, bref, elle l'aimait !
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

Le matou sourit . IL reconaissait bien sa mère là . Le matou de jais se relèva . Il posa son regard sur le rochers et observa les 4 grandes silouettes imposantes qui residaient assise dessus . D'un côté , on voyait la grand noiraude , au regard njecter de rubis et à la posture plus que mençante . Elle parlait d'une vois sobre , parfois sage , parfois enervée . A son côté droit , se trouvait une autre silouhette légèrement plus grand mais beaucoups moins musclée , Etoile des Mers , sont la posture inspirait la confiance . Assise droitement en prenant appuis sur ses deux pattes arrières . Lorsque celle ci était stressée , les griffes de ses pattes antérieures s'enfonçait avec nervausitée dans la roche dûre de l'énorme rocher . Son regard bleuté lui , brillait de mile feu inspirant la sagesse , et parfois même , de la confiance . Il exprimait rarement de la haine .
En conitnuant sur la droite la meneuse de la rivière . Il silouhette plus petite mais plus musclée y était instalée . Ses formes était accentués par son pelage qui frolait le mi long . Il était tel la neige . Ses yeux magnifiqument azuré était droit et très reposés . Elle semblait débordante d'énergie et prête à tout pour sauver son Clan des différentes menaces qui se tramait . Plus loin sur la droite la grande et svelte ombre d'Etoile Fauve était là . Son regard était certes empli de constance mais elle semblait moins agacée que lorsqu'Etoile Sanglante avait pétée un cable . Ses striures qui parsemés son pelage et celui ci qui était brun ... Une vrai tigresse , sans la fougue qu'Etoile Sanglante se réservait de temps à autre . Bref , voilà ce que voyait Coeur d'Emeraude . Bien sur , en premier plan , son apprenti et sa compagne qui , entre ses pattes , gardait ses petits , cachés de peur des regards insolents . De ceux qui les insultait par leurs yeux car ils était des sangs mêlés . Coeur d'Emeraude prit parole pour répondre à sa mère .

-J'accepte .
Sans vous cachez que je parlais à la légère tout à l'heure . Beaucoups trop d'émotions revenait en moi , il fallait que ça explose ... Je ne peux pas quitter le Clan du Vent ... Je préfère garder ce qui me reste d'honneur et assumer les concéquences de mes actes que de fuir comme un lache ...
Il reprit sa respiration et continua . Sa voix était calme contrairement à tout à l'heure .
- Ma patte devrais s'en remettre d'ici là .
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau

Féminin
PUF : Kachilight

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

Coeur de Lumière laissa Astrale aller parler avec
Tornade Rousse, qui n'avait rien répondu. Le grand Chat
roux posa alors son regard si terne sur Coeur d'Emeraude,
son fils, en sale état...Le coeur du Solitaire se serra un peu
plus, c'était de SA faute! Comment pourrait-il se le
pardonner? Qui pourrait le convaincre du contraire?
Sans doute un seul Chat, son fils lui-même. Mais
Coeur d'Emeraude aurait tout de même des difficultés
à persuadé son père du contraire de ce qu'il pensait...

[Pas d'inspi, désow'! TT Wink]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:55

Bon ben apparement, personne ne pense qu'il vaut mieu protéger les gueriers qui portent les messages. Ce n'est rien. Etoile sanglante à choisit son guerier. Elle m'a étonné dans son choix. Coeur d'Emeraude est son fils, il lui a jetté les mots les plus durs à la figure et pourtant, la chef l'a choisit. Et elle a même approuvé sa liaison, ou plutot son amour avec Lune de miel. Tout est bien qui commence bien, comme je l'ai pensé toute à l'heure. L'alliance entre les clans s'est considérablement ammélioré à mon avis. J'observe l'assemblé. Tout ces chats au regards tantot décidés, tantot hésitant, tantot fier, tantot timide, tantot.... On pourais continuer longtemps à décrire tout les regards de l'assemblé. Tous différent et pourtant si semblable. Je me surpend moi même. Je peu être poète à mes heures perdues.
"Coeur de Feu seras le messager du clan du tonnerre."
Simple et concis, mais débordant de certitude. je jette un regard plein d'amour à Eclair blanc. La dessus je suis sure aussi. Je l'aime. C'est pas très compliqué, mais j'en suis sure.
"Et toi Etoile des mers, qui choisit tu?"
Pelage des Mers

Pelage des Mers

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:48

Etoile des Mers laissa son regard planer sur tout l'Assemblée et déclara sans hésitations . Son choix était simple et clair . Elle savait qu'une guerrière paritculièrement discrèete et efficasse serait la mieux placée pour ce genre de mission .
- La guerrière chargée de cette mission sera Lune Grise.
La Chef posa son regard sur la jeune guerrière qui était présente . Serait-elle surprise ou honoré ? De toute manière , elle avait été nommée . Elle avait lE droit d'accepter et de refuser

[Inspi et partit se coucher -_-]

Edit Lumyyyy : C'est Lune Grise! ^^" //ZBLAAAAAF//
Edit Merinette : Ma tête aussi est partie se coucher ^^''

Dernière édition par Etoile des Mers le Mer 3 Sep - 17:33, édité 2 fois
Griffe de Lune
Guerrier.
Griffe de Lune

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

Eclair Blanc attendit avec impatience le choix d'Etoile de Givre bien qu'il sut qu'elle ne lui donnerai pas le poste, il éspérait tout de même...
" Coeur de Feu sera le messager du CLan du Tonerre "
Ses oreilles tressaillir, il avait eu raison de s'en outé, il ne pouvait s'empêché d'être déçu, il le savait, il aurait put le faire mais...

* Je respecte ton chois Etoile de Givre, tu es ma meneuse, ma chef...ma magnifique compagne...comment ne pourrais-je pas ne pas être content de ce choix ! *

pensa-t-il. Il regarda l'heureux élu, une pointe de jalousie dans les yeux qu'il tentait de faire disparaître...
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:48

Cœur de Cendres hocha la tête.
-Maintenant que les messagers respectifs sont nommés, une question fondamentale se pose : est-il envisageable que des espions de la bande se trouvent dans les clans ? Je ne donne pas chère de nos vies si c’est le cas.
Le guerrier de l’ombre observa un moment les mines plus ou moins scandalisés des chef de clans, avant de poursuivre.
-Vous comprendrez bien évidemment que la sécurité des messagers est utile dans la mesure où les messages ne doivent en aucun cas être modifiés ou interceptés. Je n’invoque pas le fait que les messagers ont une vie, car je sais pertinemment que cet argument ne pèse pas même une touffe de poil dans votre conscience.

Le guerrier de l’ombre passa au crible de ses prunelles aciers les chefs de clans, avec un aplomb incongru chez un « simple » guerrier.
-Bref, nous ne gagnons pas à ce que l’identité des coursiers soient connus de tous. Cependant, il faut bien que les messagers arrivent saufs devant les chefs contactés. S’imposent à nous deux solution. La première est…
Le matou de jais laissa un moment sa phrase planer dans le silence sépulcrale, flottement que le chat trancha d’une voix grave.
-La première est qu’il nous faille des doublures
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:52

Un long miaulement haineux lui répondit vite. La reine de jais, son pelage noir hérissé, feula. A ces muscles tendus, on voyait bien qu'elle ne résistait que de peu, de trèès peu à l'envie de sauter du rocher pour bondir à la gorge du matou et l'envoyait paître en enfer. Ses yeux rouges lançaient des éclairs terrifiants, ses griffes et ses crocs étaient sortis et un sourd grognement sortait de sa gorge. Avec hargne et froideur, elle cracha :

- Mettez vous bien dans la tête que c'est juste pour mon fils et ma famille, particulièrement pour Patte d'Epines, et pour le Clan du Vent, que je fais ça ! S'il n'était rien arrivé à ma famille ni à mon Clan, je n'en aurait rien à faire que Tempête de Flammes soit là ou non ! Mais toi, Coeur de Cendres, si je ne me trompe pas, tu as l'air de vouloir te faire remarquer ! Tu n'es pas Chef, tu n'as pas à décider de ce qu'il faut aux messagers. Tu as raison ; vous autres, messagers, vous pouvez tous crever, tant qu'il n'arrive rien à ma famille et à mon Clan, j'm'en fout. -

Et voilà, en quelques phrases, notre ami Coeur de Cendres avait ravivée la hargne de la puissante guerrière. Pas la folie, mais au moins la hargne. Il faut dire qu'elle s'en fichait totalement de ce qui allait arriver au Clan du Tonnerre : si il était rasé, cela ne lui ferait rien du tout, sauf de la tristesse à l'égard de leur Chef, seule chatte supportable dans ce Clan. Pareil pour le Clan de l'Ombre, seule Etoile Fauve était supportable. Quant au Clan de la Rivière... Si il était rasé, elle était prête à pourchasser Tempête de Flammes partout. Sa meilleure amie, et a belle-fille, si l'on peut dire, y étaient nées et y avaient tout vécu. Si il arrivait une chose à Lune de Miel, à qui elle s'était fortement attachée, ou à Etoile des Mers, sa meilleure amie, elle s'en voudrait toute sa vie de ne pas avoir été 'l'ombre et la griffe de la Famille'. Les autres, à part Astrale, son Clan et celui de la Rivière, bah... Elle s'en foutait. Qu'ils crèvent ou qu'ils vivent, c'était pareil, pour elle. Bref, elle s'en fichait.
Coeur de Cendres

Masculin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

-C'est ainsi que j'ai prévu une seconde idée. A moins bien sûr qu'Etoile Sanglante ait quelque chose à proposer...
Coeur de Cendres ne laissa pas à la chef le temps de répondre.
-Différents lieux stratégiques où les messagers se transmettront leur message : les endroits de passage seront situé en bordure des clans adjacents.
Ainsi, aucun passage par le clan receveur ne sera nécessaire. Ca évitera ainsi tout risque de trahison : il y a fort à parier qu'une telle désinvolture, si faible est le mot de la part de chef de clan envers la missive apporté par les messagers et les messagers eux-même finissent par nous mener à une situation où la bande aura tranquillement liquider les messagers uns par un, ruinant ainsi les chances des clans. On peut aisément imaginer un scénario pareil, c'est pourquoi seul les meneurs et les coursiers seront au courant des lieux où le message changera de pattes. Si un des points de passage est éventé et ses messagers tués, alors la fuite viendra forcément d'un chef de clan.
La guerrier de jais planta ses prunelles grises animées d'un reflet qui ne présageait rien de bon dans les yeux d'Etoile Sanglante.
-Si aucune de ces mesures sont acceptées, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne nuit et bon courage pour remplacer les messagers manquant. j'imagine que les chats concérnés n'éprouveront pas forcément une grande joie à l'idée que leur chef les a trahis en refusant de les portéger, bien que ces idées ne viennent pas d'un chef et donc sont jugées sur le champs absurde, idote et complétement farfelues.
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:35

>Etoile Fauve frissona légèrement. Si légèrement que seul Etoile des Mers, a côté d'elle, aurait pu sentir son pelage se dresser pour retomber aussitôt. Bien sûr. Etoile Sanglante n'en avait rien a fiche, de ce qui arrivait a ceux qu'elle ne connaissait pas particulièrement. Mais bon, c'était Etoile Sanglante, elle était comme ça, un point c'est tout. D'un regard sévère, la meneuse du Clan de l'Ombre intima a Coeur de Cendre l'ordre de se taire avant de se faire égorger. IL était insolent, et la meneuse aux yeux de sang ne faisait pas dans la dentelle quand on l'enervait. Elle prit la parole d'un voix calme et ferme.
-Non. Coeur de Cendres, ton idée est intelligente mais tu devrais moderer tes paroles en t'adressant ainsi a des chefs, ou même a tout autre chat. C'est trop compliqué, nous nous épuiserions a faire passer de simples messages. C'est silmple. Vous porterez les messages. Mais si en chemin l'un de vous sens un seul solitaire, il détale. C'est peut-être lâche mais au moins vous protégez vos vies.-
Son regard vert avait retrouvé un peu d'éclat et toisait sévèrement celui, argenté, du guerrier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 5 Icon_minitime

Assemblée n°1
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant