. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+8
Fleur de Saule
Griffe de Lune
Etoile de Larme
Nuage de Suie
Coeur de Cendres
Astrale
Le Corbeau
Etoile Fauve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04

    » Éclair de Tigre.

    Les paroles d'Étoile Sanglante la percutèrent de plein fouet. Son cœur s'accéléra et elle douta. Était-ce possible ? Son pelage blanc taché s'humidifia de peur et ses pattes tremblèrent. Pourtant, elle obéit. Avança.

    La guerrière de la Rivière fut soudainement soulagée. Les regards se posaient tous avec précision sur Éclairs Blancs. Évidence. Il appartenait à la famille d'Astrale. Elle n'avait pas de soucis à se faire. Soupir. Pourquoi c'était elle avancer sur le Rocher ? Pourquoi ?! Désormais, elle s'était distinguée. Pour rien. Il tenait de la stupidité de l'avoir fait. Il était flagrant que la prophétie parlait du guerrier du Tonnerre et non d'elle. Ô malheur, pourquoi c'était elle sentie concernée ? Quelle avait été cette angoisse qui l'avait envahie ? Apparemment si réelle ?

    Regard affolé.
    Perdu.
    Destiné à la Toison Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:49

Larme Adamante suivait avec intérêt le déroulement des événements. Eclair Blanc et Eclair de Tigre s'avancèrent sous ses yeux. Eclair de Tigre ? Du Clan de la Rivière ? Que venait-il faire dans cette histoire ? Bien sûr, tous les chats de Cerfblanc étaient concernés, mais elle ne voyait aucun lien de parenté entre Eclair de Tigre et la famille d'Astrale. Enfin bon, elle verait bien. Elle attendit la suite de l'Assemblée, en jetant des regards méfiants autour d'elle : y aurait-il d'autres membres "cachés" de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:24

Je me suis montée à la tête pour rien. Il n'y a pas qu'Eclairs blancs dans la forêt. Maigre réconfort, mais je me détend quand même un peu. Pas tout à fait, mais un peu. Zen il faut que je me calme. mais je n'y arrive pas. J'essaye de controller les tremblements imperceptibles de mes moustaches. Une légère brise fraiche soufle. Au moins, on pourras penser que c'est le vent qui fait bouger les moustaches. Je ferme les yeux quelques secondes, le temps de faire place nette dans ma tête. Eclairs blancs ne risque rien, il est tranquille, et pour l'instant, Tempète de Flamme ne peut pas tenter un enlèvement, se serais trop subit et du scuicide. Tient, le nom de la geurière de tout à l'heure commence par Eclair... Interressant... Il n'y a donc pas qu'Eclairs blancs qui est menacé. Je me re détend.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Eclair BLanc s'était avancé en même temps qu'Eclair de Tigre mais..il savait ou du moins, il s'en doutait.
Il n'en était pas tout à fait sur mais...Astrale lui apparaissait tellement proche de lui. Il connaissait ce regard, le même que celui de sa mère...ou presque.
Il regarda Eclair de Tigre, elle avait l'air un peu inquiète. Puis, il observa les chefs, plus particulièrement ceux d'Etoile de Givre.
Son regard se plongea dans ceux de celle qui l'aime. Un regard triste s'était peinds dans ses yeux, une douleur, il avait peur...peur qu'il s'éloigne peur, peur pour elle. Peur de la laisser seule.
Peur d'être quidnappé, peur de la rencontré...la rousse, si terrifiante, si cruel...
Il regarda alors Astrale et ces yeux bleus, ces yeux qu'il connaissait si bien. Il semblait lui dire : "Est-ce la réalité ? Est-e un cauchemar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Agile




Nombre de messages : 10
Inscrit le : 18/08/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Agile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

[Eclaiir blanc j’ia trouvé, tu te fais enlevé sur la route du retour de l’assemblé. Bref tu vois avec Pelage de sang pour le RP. =)]
Un regard si pénétrant, un regard remplis de détresse pendant un instant. La triste situation reprenait vite le dessus. Hochant la tête vers Eclair blanc, elle déclara :
-Par la descendance de la lune, L’Eclair ce fera enlever. Par la descendante de ma fille. Par le sang de Lune blanche. Une seule possibilité un seule choix. Un seul cauchemar. Un seul rêve.
La toison argentée s’éclaira, les étoiles brillèrent.
[Aucune inspiration TT’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:15

Mes prières n'ont servis à rien. Astrale vient de dire la véritée. Ainsi Eclairs blancs est le fils d'une certaine Lune Blanche. Pourquoi? Je ne peux même pas répondre à la question. Les larmes montent, larmes de colère et d'impuissance, mais il ne faut pas que je les laisse couler. Elle ne doivent pas sortire. Du moins pas ici. Je regarde Eclairs blanc. Pourquoi? Toujours cette question et toujours pas de réponses. Rien ne peut enrayer la prophétie. C'est comme si tout nous poussait à faire les mauvais choix. Eclairs blanc se feras enlever. Que je le veuille ou non. Il faudras que je me fasse à cette idée. Ma queue bat le sol tristement. Les étoiles semblent plus ternes tout à coup. La détresse m'envahit.
Un "D'accord" se lit dans mes yeux bleus.
Un simple mot. Qui veut tout dire. D'accord, Eclairs Blanc est le fils de Lune Blanche. D'accord, il est ton petit fils, Astrale. D'accord....
Non! J'en ai marre d'être d'accord.
"Mais je jure devant le clan des Etoiles que Tempète de Flamme me le payeras!"
Je l'ai dis pour moi même, pour me rassurer. Seuls les chats très proches ont pu l'entendre et encore...Et voir. Voir la flamme meurtrière s'allumer dans mes yeux. Je relève la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:53

    Oh, la pauvre petite, elle pleurait ! Est-ce qu'Etoile Sanglante avait pleuré devant tout le monde lorsqu'on avait retrouvé le cadavre de sa mère ? Avait-elle pleuré lorsqu'on avait aperçue Tempête de Flammes penchée sur un petit corps noir et blanc, qu'elle avait reconnu au premier coup d'oeil ? Non, elle s'était retenue. A Etoile de Givre, désormais, de faire face. Certes, les larmes ne coulaient pas sur le visage blanc de la meneuse du Clan du Tonnerre, mais tout son être hurlait qu'elle ne s'en retenait que de peu. Sanglante perçut les paroles, mais cela ne raviva qu'une flamme étrange dans ses yeux : contrariété, frustation. Elle ne voulait pas qu'une autre personne tue la tueuse de sa mère, celle qui avait défiguré son fils et qui avait kidnappé son petit-fils ! Elle voulait l'avoir elle seule, la tuer de ses pattes, et traîner son corps inerte devant tous les chats, elle voulait avoir tout le mérite. Et seule elle devait l'avoir. Etoile de Givre, Etoile Fauve, Astrale... Personne ne devait être à congratuler, seule elle ! Elle, Etoile Sanglante, et elle seule, avait souffert autant par cette femelle. Elle devait la tuer elle même.

    Sinon... Elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Peut-être hurlerait-elle sa frustration, peut-être haïrait-elle celui ou celle qui avait tué ou capturée la rousse à sa place. Avoir tué Tempête de Flammes avec toute l'aide qu'avait pu lui donner Etoile des Mers ne lui suffisait plus.

    Maintenant, Etoile Sanglante voulait s'en charger seule.

    Qui avait vue la petite Patte d'Ombre ne la reconnaissait plus ; elle avait changé. Niveau physique, eh bien, elle était une chatte de très grande taille, plus grande presque que les autres Chefs. Enfin, là, elles étaient à peu près de même taille. Son pelage, jadis, était ébouriffé, désormais il était plus lisse, et plus long. Et puis, son allure n'était plus du tout aussi rêveuse. Non, désormais, c'était une assurance déstabilisante, intense, mêlée à une souplesse hors du commun, ainsi qu'à une noblesse sauvage que l'on sentais en voyant marcher la noiraude. Son regard, lui aussi, était impressionant. Dans ces rubis étincelants, on lisait une glaciale détermination, assurée et haineuse. Mais aussi cette frustration, qu'elle ressentait, et qui lui donnait envie de pleurer de rage. Pourtant, ses yeux étaient parfaitement secs, et on ne pouvait deviner que sa gorge était serrée par la colère. Madame était contrariée, elle voulait donc rentrer en vitesse et réduire en charpie sa litière, en pensant que c'était Etoile de Givre. Malheureusement, son profil de Chef l'en interdisait, et Etoile Sanglante devait subir tous les petits 'je me vengerait, Tempête de Flammes !' de ses congénères.

    Et cela lui tapait fortement sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

>Etoile Fauve comprenait Etoile de Givre. Mais...elle comprenait encore plus Etoile Sanglante. Elle avait sentie la chatte se crisper. Et elle avait compris. Etoile Sanglante, plus que quiconque, avait souffert a cause de Tempête de Flammes. Sa famille et ses amis, tous étaient menacés, tous avaient au moins une fois été en contact avec la femelle rousse. La meneuse du Clan de l'Ombre aussi, mais jusque là elle s'en était tirée sans autre dommages qu'une deuxième entaille a l'oreille droite, juste sous la première. Le femelle se tenait juste a côté de la noireaude, et elle lui souffla a l'oreille :
-Je te la laisse, moi. Je la deteste de tout mon être, mais je me doute que ma souffrance n'égale pas la tienne. Et puis...tu es mieux placée que moi. Saches cependant que si tu as besoin d'aide, mon Clan est là.-
Elle n'avait pas une fois prononcé le nom de Tempête de Flammes mais elle savait que la Chef du Clan du Vent avait parfaitement compris le sens de ses paroles. Elle garda ses yeux verts, impassibles, fixés sur la meneuse noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18

    Coeur de Lumière releva la tête, écoutant la prophétie avec attention. Les Flammes est les Epines, ensemble? Non...Patte d'Epines n'était quand même pas bête! Se lier d'amitié avec cette Chatte dangereuse était une chose fort risquée, mais les choix de son petit-fils étaient...Sûrement, impossible à "contrer". De plus, impossible de rentrer en contact avec lui. Au risque de s'attirer de grâve s'ennuis. "La Lumière devra être résonnée", cette phrase de la Prophétie était...Intriguante pour le grand félin roux. Il n'y avait presque aucun doute. C'était de lui que l'on parlait. Qui d'autre que lui avec dans son nom le mot "Lumière" devrait-être résonné? Il se leva et s'adressa à l'Assemblée d'une voix forte, mais moins assurée que s'il l'avait fait quelques lunes auparavant:
    -Je crois que la Lumière me concerne. Qui d'autre cela pourrait-il être?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

    Les yeux de rubis de la noiraude s'écarquillèrent, surpris, et elle lanàa un bref regard à Etoile Fauve. Les mots résonnaient encore dans son esprit, et elle comprit alors l'étendue de son tort lors de sa folie. La Chef du Clan de l'Ombre avait beau être jeune, elle était mâture, et avait remarqué sa frustration. Et surtout, elle avait sut trouver les mots pour calmer la rage de la noriaude. Sa frustration était toujours aussi intense, mais une phrase s'insinua dans son esprit. Tu es trop faible, Etoile de Givre ! Oui. La Sanglante songea qu'elle avait eut raison de dire ça. Etoile de Givre était bien trop faible pour ne faire ne serait-ce qu'une égratignuer à Tempête de Flammes. Et puis, la blanche meneuse ne savait pas donner la mort. Elle, Etoile Sanglante, avait tué son propre père. N'était-ce pas une belle preuve qu'elle n'avait aucun remord à tuer des chats ?

    Sanglante agita les moustaches en regardant furtivement Etoile Fauve. Elle approcha sa bouche de l'oreille de la meneuse, lui murmurant un remerciement digne de ce nom :

    « - Tu mérite ton statut de Chef, Etoile Fauve. Ton coeur est pur et ta raison intacte. Va, tu deviendra une grande Chef, et ton histoire marquera celle de notre Forêt. -»

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

La lumière c'est évidement Coeur de Lumière, mais sa, je pense que tout le monde l'a deviné. Ce qui m'interesse plus, c'est ce qui se passe du coté d'Etoile sanglant et Etoile Fauve. Etoile sanglante a eut l'air de se crisper quand j'ai juré de tuer Tempète de Flamme. Il faut dire qu'elle a d'autres raisons d'en vouloir à Tempète de Flamme, et peut être plus valables que les miennes, mais je n'y suis pour rien. A t'elle seulement connut l'amour un jour? Et Etoile Fauve? Que vient elle faire dans cette histoire? Elle n'a perdu personne et ne vas perdre personne que je sache! Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi agressive mais la c'en est trop! Je n'aime pas être impuissante et par dessus tout, être impuissante et incomprise. Mes sentiments ne sont pas clairs. OK. Mais ce n'est pas une raison pour faire comme si j'étais innexistante! Je soufle. Je me calme. [faut que je m'offre un stage en talasso xD] Des mots me revienrent en mémoire. Sa faisait longtemps que je ne les avait pas entendus. Une heure maximum. "Tu est trop faible Etoile de Givre" Peut être, mais quand je suis décidée, je ne lache jamais. Je peux vraiment être tenace. Ok, je n'ai jamais tué etEtoile sanglante à déjà les pattes maculés de sang, mais ce n'est pas une raison, il y a un début à tout. C'est la queue battant le sol avec rage que j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:41

    Bien des chats se posent cette question. La célèbre Etoile Sanglante a-t-elle déjà aimé un chat ? Bien bête question, si l'on se rapelle que la femelle en question a un fils, et que Coeur de Lumière a laissé tomber Lune d'Automne pour elle. Il doit le regretter. Mais elle en a marre. Cela lui tape sur le système. Elle veut tout claquer. Avoir la paix en se cassant loin. Et récupérer son petit-fils. En bref, ce qu'elel veut, c'est qu'Etoile de Givre cesse de penser qu'elle est assez forte pour tuer quelqu'un, et qu'elle laisse le sale boulot aux autres.

    « - Cesse, Etoile de Givre. Tu ne sait pas tuer. Tu n'es qu'une faiblarde. Et que crois-tu, au juste ? Nous sommes au courant de la prophétie, et tu veux tuer une personne QUI NE T'AS PAS FAIT SOUFFRIR COMME J'AI SOUFFERT ?! J'ai perdu ma mère, elle a défiguré mon fils à JAMAIS et enlevé mon petit-fils, toi, elle est juste SENSEE enlever ton petit amoureux ! Tu prends tout au sérieux, comme si elle allait tuer Eclair Blanc, au lieu de le garder comme otage ! Tu ne mérite pas ton rang de Chef, Etoile de Givre ! - »

    Voilà. Madame avait pété son câble. Elle lança un regard furieux à Etoile de Givre et bondit vers Coeur de Lumière, sa queue battant les pattes de la blanche avec agressivité. Ce fut un réflexe pour la noiraude d'aller voir le rouquin, et elle tourna volontairement le dos à Etoile de Givre. Seul son Clan, Etoile des Mers, Etoile Fauve et le reste de sa famille était autorisé à l'approcher, avec Coeur de Lumière.

    Sous peine d'être bouffé vivant.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

>Etoile Fauve observa un instant Etoile Sanglante. Le compliment l'avait touché. Peut-être plus que le pensait la meneuse du Vent elle même. La jeune chef adressa un signe de tête respectueux a son aînée, lorsque'Etoile de Givre attira son attention. L'odeur de la colère, et l'enervement de la meneuse, était palpable, et la femelle fauve s'appretait a l'appaiser lorsqu'Etoile Sanglante la devança. A sa manière. Etoile Fauve éprouva un pincement de coeur pour la Chef du Tonnerre. Certes, la cadette des Chefs avait tendance a paniquer pour peu de choses (tout le contraire d'Etoile Fauve, d'ailleurs, qui s'était détachée de tout), mais les mots peuvent faire bien plus mal que des coups de dents. Etoile Fauve braqua alors son regard sur une silhouette rousse et blanche, prés d'Astrale. Tornade Rousse. Il n'avait rien entendu de ceque lui avait dit Etoile Sanglante, et en fait, elle s'en moquait. Qu'il croit toujours qu'elle était une mauvaise chef, si ça lui chantait. Elle n'en avait plus rien a foutre ! Elle pensait toujours pour faire les bons choix. Voilà. Tandis que la meneuse aux yeux rouges sautait du promontoire, elle s'approcha d'Etoile de Givre et lui murmura, de sorte qu'elle seule puisse l'entendre:
-Certains mots sont parfois durs, mais on peut en apprendre, tu sais...-
Etoile Fauve n'avait aucune envie de jouer les donneuses de leçons, aussi laissa-t-elle la blanche sur ce conseil et parcourut l'assemblée du regard, pour la enième fois depuis cette soirée. Sautant volontairement Tornade Rousse, s'attardant un instant avec attendrissement sur Plume d'Ocre et l'apprentie tachetée qui se câlinaient, puis sur le plus noble couple de la forêt, Lune de Miel et Coeur d'Emeuraude, leurs petits...adressant un clin d'oeil a Nuage Tacheté, passant rapidement sur Nuage Mystérieux, elle passa chaque félin en revue. De nobles chats, loyaux et fidèles, qui se battraient jusqu'a la mort pour protéger CerfBlanc. Du moins...elle l'espérait ! Elle reporta son attention sur Etoile Sanglante qui se dirigeait vers Coeur de Lumière...Et cette fois elle ne bougea pas. Pas besoin. Etoile Sanglante n'était pas folle. Et elle n'était pas une apprentie qu'il fallait juguler.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:36

Aie aie aie. Ca chauffe. Oui ça chauffe. ARRRG ça av explosé. Tous aux abris ! 3,2,1 BOUUUUUUUUUUUUM BLING PLOUF.

Chère narratrice vous êtes prié de vous montrez un tantinet plus poétique.
D’accoooord trèèès chèèèère.

Parole envoyée à la figure telle des lames acérées. Parole blessante et tranchante. L’ombre de jais aux regards azures ferment les yeux un instant pour ne pas se perdre. Enfin la chatte saute à son tour des quatre rochers. Elle n’a rien à faire là. Patte de velours frôlant la terre. Triste chagrin. Parole murmurée clairement d’une voix éteinte :
« Le choix que je devrais faire ne regarde que moi. N’essayez pas de chercher. Je ferais celui qui sera le mieux pour vous… »
« Et pour toi ? »
Parole dite par une chatte isabelle. Parole prononcé par sa nièce. Elle trempe un instant puis fermant les yeux pour reprendre contenance elle murmure :
« Vous passez en premier moi je ne compte pas. »
Parole prononcée avec autorité. Lune de miel ce tut. La guérisseuse se tourne brusquement et après une lèche sur le front du dernier membre de sa famille par le sang de ses enfants, elle se dirige vers Cœur de Lumière tout comme Etoile sanglante. Ses yeux fixant tous à tours les chats autour d’elle. Puis essayant en vain de feindre vers l’humour elle murmure :
« Bah faut bien qu’on te résonne de temps en temps quand même sinon ça ne serait pas drôle. »
Ton éteint, joie disparus, tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

    [ The prochain post pour Laure. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:57

[ je peux pas répondre ? un tout piti message..? silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:33

[oui vas y =) J'ai pas d'Inspi de toute façon ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:35

[Je voudrais aussi répondre, mwa! On a dit que Laure répondait et personne d'autre!
En attendant, à cause de cette question stupide, on pert du temps...]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

[ merciii ! ]

« - Cesse, Etoile de Givre. Tu ne sait pas tuer. Tu n'es qu'une faiblarde. Et que crois-tu, au juste ? Nous sommes au courant de la prophétie, et tu veux tuer une personne QUI NE T'AS PAS FAIT SOUFFRIR COMME J'AI SOUFFERT ?! J'ai perdu ma mère, elle a défiguré mon fils à JAMAIS et enlevé mon petit-fils, toi, elle est juste SENSEE enlever ton petit amoureux ! Tu prends tout au sérieux, comme si elle allait tuer Eclair Blanc, au lieu de le garder comme otage ! Tu ne mérite pas ton rang de Chef, Etoile de Givre ! - »

Eclair Blanc recula sous l'impact de la remarque d'Etoile Sanglante...il coucha les oreilles. La remarque n'était pas pour lui évidemment mais, tout de même, un pique glacé lui avait transpercé le coeur et...il vit rouge. Cette soidisant chef avait souffert, oui, bien sûr, s'était indégniable mais...pourquoi vivait-elle dans le passé ?
Et puis...s'il elle avait tant souffert, c'était aussi de sa propre faute. Elle ne remarquai rien.
Etoile de Givre est jeune. Peut-être un peu plus faible qu'Etoile Sanglante mais...gentille au moins, et non cruel, non sadique, pas du tout comme Etoile Sanglante.
La meneuse rouge avait tué de ces amis mais là, elle venait de tuer le respait qu'elle lui inspirait, à lui, pauvre guerrier du Tonerre aussi faiblare que sa propore chef apparemment. Et se faire traité de " petit amoureux"...:

" Au moins, elle se fait aimé, elle, d'un amour s'en borne...alors ferme-là...à parler comme sa, à rabaisser les autres, à ne pas les aider, à ne pas les soutenirs...tu ne vaut pas mieux que Tempêtes de Flammes...Son CLan la respecte. En réflexion, elle vaut bien plus que ta petite personne cruel, et dans mon coeur elle vaut plus que tout. Et elle ne renie pas ceux qu'elle aime...
Etoile de Givre mérite son statut autant que toi, il ne suffit pas de savoir tué pour être chef ! "

Il avait pratiquement craché ses paroles à Etoile Sanlante. La rouge était tombé dans son estime, aussi bas que la si terrifiante rousse. Elle ne valait plus rien pour lui, elle pouvait bien déprimé à cause de son petit-fils, rabaisser les autres parce qu'ils ne savaient pas tué. Il ne se battrait pas aux côtés de cette sanglante.
Peut-être qu'on lui dirait : "juste pour une petite remarque qui ne t'était même pas destiner, tu es ridicules !"
Il n'en ferait rien, pourquoi se battre aux côté d'un chef qui ne savait pas la notion de "chef". il ne fallait pas forcément savoir tué (ce qu'Etoile de Givre savait faire !) mais réfléchir aussi, aidé les autres, ne pas les rabaisser, et surtout elle, elle avait souffert, pourquoi ne pas s'entraider.

" Si je ne fais pas enlever, et de toute façon je me défendrais, je ne me battrai pas à tes côté ou...seulement quand tu auras réviser le mot chef ! "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:44

    [ Yipii, ça fait comme avec la Bande : plus personne ne respecte Sanglante. Sanglante peut te tuer sans problème. Si je ne me retenais pas, elle aurait déjà égorgée Etoile de Givre, toi et tous les autres qui la font chier. Franchement, ça fait super plaisir de voir que vosu vous en foutez qu'ele lvous tue ou non. Allez, regarde un peu comment j'explose. Dis toi bien que Sanglante, c'est ma seule et unique façon de me défouler. ]

    « - A-t-elle un enfant ? L'aime-t-elle ? Si je n'aimait pas Coeur d'Emeraudes et Patte d'Epines, est-ce que je serai tobmée dans la folie ?! Que crois-tu, gamin immâture ?! Que c'est simple de devoir porter le poids d'une famille en plus de ceux d'un Clan et d'une vengeance ?! Je doit retrouver Patte d'Epines, protéger ma famille, résonner Coeur de Lumière, aider mon Clan à attendre Tempête de Flammes de pied ferme, la tuer pour que le crime de ma mère soit vengé, je doit aussi faire ami ami avec une Chef qui rôde sur mon territoire ? Sais-tu que juste avant que je tombe dans la folie, j'avais trouvé Etoile de Givre sur MON territoire ?! Mais qu'êtes vous donc ?! Une bande de matous qui ne pensent à recevoir avant de donner ?! Ce n'est pas que pour moi que je veux tuer Tempête de Flammes, mais aussi pour débarrasser la forêt d'un fardeau comme elle. Si je le pouvais, je débarasserais aussi la Forêt du Clan du Tonnerre ; la Bande est nettement préférable à vous ! Sur ce, Clan du Vent, nous rentrons ! - »

    Avec une rage brutale, Etoile Sanglante fit volte face, lâchant un miaulement suraigüe qui laissait entendre sa rage. Son pelage noir était dur comme la pierre, hérissé à bloc, et ses yeux lançaient des éclairs d'une haine sans limite. Lorsque son Clan fut réuni, elle remonta la pente qui menait vers son territoire d'une course rageuse et haineuse, puis disparut dans les buissons. Juste avant de partir, elle entendit Tornade Rousse parler à Eclair Blanc :

    « - Pauvre crétin ! Les QUATRE doivent être unis ! Et puis-je savoir ce que tu as fait ? Tu as tout fait voler en éclat ! Etoile Sanglante était enfin prête à accepter de se battre aux côtés de ton Clan, je te ferait dire qu'elle a NEUF vies. Donc respecte là un peu, c'est une Chef ! Toi, tu n'es qu'un minable chaton pas foutu de respecter ses aînés ! Et ne va pas me dire que je suis aussi un guerrier, j'ai 48 lunes, moi ! - »

    Sur ces mots rageurs crachés au visage d'Eclair Blanc, il fit volte face et disparut au même endroit que sa Chef, faisant bruisser les buissons avec une rage à peine dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:49

(oaaah génial ! on a énervé Etoile Sanglante ! Elle qui est pourtant connue pour sa douceur et sa compréhension...XD)

Larme Adamante frémit. Tempête de Flammes risquait d'apprecier. Les quatre Clans en désaccord ! Voilà qui faciliterait sa tâche. Les guerriers n'allaient avoir aucune chance... Tout le Clan du Vent partit en coup de... vent ! xD visiblement inquièts de la tournure que prenaient les événement. Et pourtant l'Assemblée était bel et bien finie puisqu'il manquait un Clan. Les choses se présentaient très mal. Quel idiot cet Eclair Blanc !

Larme Adamante se leva et attendit sa Chef prête à partir et un peu fatiguée après cette longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:52

C'était gentils de la part d'Eclair blanc de me défendre, mais j'en était capable toute seule... Mais ce n'était pas non plus la peine de l'insulter de la sorte, surtout depuis qu'on avait à peut près réussit à la calmer. Les quatres devaient êtres unis. Doivent être unis. Astrale à raison. Vu d'un autre angle, on ne vaut pas mieu que des chatons qui se disputent pour avoir la meilleure mamelle de leur mère. Il n'empèche que les mots d'Etoile sanglante ont tapé fort et juste. Plus précis que n'importe quel coup de griffe et plus meurtriers quele plus mortel des coup de dents. D'un autre coté, les mots d'Eclairs blanc y ont répliqué mieux que personne. Chassant un peu les doutes de mon esprits pour un petit moment. Certes je n'ai jamais tué, certe je suis la cadette des chefs, certe je suis sentimentale mais je ne suis plus une chatonne de trois lune que diable! Je m'assume et j'assume aussi mon clan. Crois t'elle que c'est facile de devoir suporter les besoins et les devoirs d'une chef à 19 lunes? Crois t'elle que je n'ai pas de famille? Mon clan c'est comme ma famille pour moi et Eclair blanc est comme mon frère, mon père, mon fils et mon compagnon! Elle est peut être accablée de soufrance mais croit-elle être la seule? Astrale vas perdre ses petits fils, Etoile des mers sa famille, je ne suis peut être pas la plus à plaindre, mais j'ai des raisons d'en vouloir à Tempète de Flamme. Elle a tourné les talons. Elle part. Mon ame se divise en deux parties. D'une la joie de la voir partir, elle et tout son fiel, d'une autre, les remords, Cerf blanc ne seras pas sauvé si on continu comme sa.
"Puisque c'est comme sa..."
Mais je voulais savoir si les autres chef partaient eux aussi avant de quiter l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:09

    Nuage Tacheté retint un feulement et bondit sur ses pattes. Elle jeta un regard noir à l'endroit où avait disparue Etoile Sanglante, puis fit volte face, braquant ses yeux rageurs dans ceux de la blanche. Elle serra les mâchoires, rageuse. Mais qui étaient donc ces Chefs ?!

    « - Mais qui êtes vous réellement ?! Des alliées de Tempête de Flammes ?! A vous disputer ainsi, arriverez vous à quelque chose ?! Etoile de Givre, tu ne comprends pas la douleur d'Etoile Sanglante ! Le retour de Tempête de Flammes a fait voler en éclat son assurance, elle a peur de ne pas pouvoir tuer Tempête de Flammes ! Et elle est bien meilleure combattante que toi ! Certes, je ne suis qu'une apprentie, mais je m'aperçois que seule mon mentor et Etoile des Mers méritent leurs rangs de Chefs ! Elles vous comprennent toutes les deux, toi, tu ne pense qu'à toi ! Etoile Sanglante est ambitieuse, elel veut que, comme la dernière fois, ce soit ELLE qu'on acclame ! Ne pense pas qu'elle va te laisser la victoire si vite ! Respecte la, merde ! Elle connaît Tempête de Flammes mieux que toi, je te ferait dire que c'est elle qui l'a tuée ! Etoile des Mers aussi la connaît bien, et note qu'elles n'ont que quelques lunse de différences ! Quant à Tempête de Flammes, elle est plus forte qu'Etoile Sanglante. Accepte la vérité ; tu n'a aucune chance. - »

    Nuage Tigré laissa échapper un sifflement ébahi. La petite avait claqué le bec d'Etoile de Givre. Tant mieux ; le tigré ne supportait pas ce Clan vantard. Il reconnaissait que la réaction d'Etoile Sanglante était infantine. Quant à celle d'Etoile de Givre, pas la peine d'en parler. Elles n'étaient pas près de sauver la forêt si la blanche ne témoignait pas plus de respect à son aînée.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:37

[list]Coeur de Lumière redressa une fois de plus les oreilles, Etoile Sanglante
venait de s'approcher de lui calmement, chose qu'elle n'avait plus faite depuis
bien longtemps. Un minuscuuuule espoir fit bondir son coeur, mais la Chatte
de jaïs repartait déjà...Il fut déçu...[/list]

[Inspi à zéro de chez zéro! TT // C'est vrai, quoi! Sangly et Flammes ne sont même plus
respectée et crainte alors qu'elles devraient l'être! Merde! Je suis sûre que si
dans le Règlo' on disait qu'on peut tuer les Chats des autres joueurs, Lisa le
ferait! Alors, maintenant, vous allez respecté ses persos, compris? >< // Ce
serait bien que Lumy soit aussi respecté comme avant, mais bon! /ZBLAAAF/]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:07

Un feulement rageur. Son regard devient glace comme il était eau. La glace n’est que colère. Elle est Déçu. Très déçu. Elle Lance un regard couroucé à Eclair blanc puis à Etoile de givre. Puis elle se retourne brusquement maronnant haute et clair :

« Eh bah on n’est pas près d’être sauvé avec des chefs pareilles ! »

Puis sans un regard elle sort entre les buissons. Très déçu. Déçu et sans un espoir. Cerf blanc tombera. Elles ne peuvent s’unir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: Archive des Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser