. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+8
Fleur de Saule
Griffe de Lune
Etoile de Larme
Nuage de Suie
Coeur de Cendres
Astrale
Le Corbeau
Etoile Fauve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Assemblée n°1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:23

>Étoile Fauve regarda partir Étoile Sanglante en silence. Mauvaise réaction, mais parfaitement compréhensible. Le meneuse fauve avait faillit bondir devant Éclair Blanc par reflex, pour le protéger (même si c'était une protection bien dérisoire, elle en avait conscience), mais s'était abstenue. Étoile Sanglante, après un tel affront, avait le droit de piquer une colère. Étoile Fauve secoua donc la tête, fusillant Éclair Blanc de son regard vert, et s'apprêtait a bondir elle aussi du rocher lorsque son apprentie prit la parole. Sur un ton plutôt élevé par rapport a sa taille, d'ailleurs. Nuage Tacheté disait toujours ce qu'elle pensait, même a une chef, Étoile Fauve elle même en avait fait les frais. La mentor sauta donc du rocher d'une seul détente de sa puissante musculature, adressa un clin d'œil discret a son apprentie et un signe de tête aux deux autres chefs.
-L'assemblée est terminée, nous ne sommes plus que trois clans. Certains d'entre nous devraient mesurer leurs paroles. Éclair Blanc, tu as de la chance qu'Étoile Sanglante ne t'ai pas égorgé pour ce que tu as dit. Rares sont les chats qui ont eu une vie aussi dure que la sienne et tu n'es pas du nmbre. Mon Clan est toujours prêt a une alliance et je vous ai dit tout ce que j'avais a dire. Au revoir.-
La grande femelle fendit la foule en appelant ses guerriers et apprentis qui formèrent autour d'elle une formation protectrice, les plus proches étant Coeur de Cendres et Coeur de Brume, Nuage Tacheté et Nuage de Suie. D'un signe de la queue, Etoile Fauve donna le signal du départ et son Clan disparut dans les buissons qui bordaient la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Assemblée n°1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:10

Larme Adamante se lécha distraitement derrière les griffes en attendant que sa Chef les appelle. Ah bon elle avait souffert Etoile des Mers § Ah oui c'est vrai c'était sa famille qui était en jeu. Elle se dit que les apprentis n'étaient plus les mêmes de nos jours. Autrefois jamais ils n'uraient osé s'adresser ainsi à un Chef ; ni même à un guerrier ! Du temps d'Etoile de Feu tout n'était que respect. Mais quelle était la différence avec l'époque contemporaine de Tempête de Flammes § Peut-être le stress engendré par cette dernière...

(pas d'inspiration désolée ; Post Scriptum : les signes § remplacent des points d'interrogation parc que mon clavier est pété juste sur la touche la plus importante ! et j'ai même plus les virgules...)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Assemblée n°1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:42

Eclair Blanc regardait dans les yeux tout ceux qui lui lanceaint des regards malçains.
Etoile Sanglante avait peut-être envie de le tuer mais il s'en fichait. Elle pourrai le tuer mais...pas maintenant.
Si les dirs de la prophétie était vrai, il allait se faire enlever et peut-être tuer.
Elle devrait-être contente.

* J'ai plutôt de la chance d'être dans un bon clan...manquerait plus que je sois avec une petite coléreuse...*

Sur cette pensée; il coucha les oreilles, feula en direction qu'avait pris Etoile Sanglante, un feulement discret que seul lui pouvait entendre, vers Tornade Rousse, ce matou qui aimait tout le monde et qui était gentil avec tout le monde mais qui reconaissait la rouge comme chef.

* De toute façon, les 4 pourront se réunifier, je ne serai sans doute plus là pour protester...ôù, peut-être que je serai exilé par mon propre clan...beaucoup vont me détester à présent...*

En disant cela, son regard se posa sur Etoile de Givre...il avait peur de sa réaction, qu'elle lui en veuille...
Après le cours discours d'Etoile Fauve comme quoi, il n'avait pas bien fait, il se retourna et fendit la foule des chats la tête haute pour aller s'assoir vers la sortie de l'assemblée pour rentrer et dormir...même si, au fond de lui, il savait qu'il ne dormirai pas...
Repensant à la meuneuse du Vent, ses oreilles se couchèrent, Etoile de Givre...qu'avait-elle fait pour s'attirer le courroux d'Etoile Sanglante. Au moins, ils seraient deux à l'affronter...ou peut-être bientôt plus qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

Je ne sais plus quoi penser. En vouloir à Eclairs blanc, le chasser, le banir? Je le sais, je ne pourrais pas. En vouloir à Etoile sanglante et remercier Eclair blanc pour ce qu'il a fait? Non plus. Il y a des fois ou je préfèrerais être encore une chatonne et me blotir contre ma mère, sans aucune autre inquiètude que celle de savoir si j'aurais la meilleure mamelle quand j'aurais faim. Mais on ne peut pas remonter le temps, et encore moins changer le présent... Puisque l'assemblée est finie, puisque les quatres n'ont pas pus s'entendre, puisque rien ne peut enrayer la prophétie, puisque Eclairs blancs vas disparaitre, on vas rentrer. Rentrer au camp. Rentrer dans ce qui seras sans doute notre tombe. Ma tombe. Seule. Sans Eclairs Blanc. Seule...
"Clan du Tonnerre, nous partons."
Je saute du rocher qui sert de promontoir. Je saute et sa signera sans doute ma perte. Je saute sans savoir de quoi seras fait demain. De quoi seras fait ma vie. Je quitte l'assemblé sans un regard à Eclairs blanc. Pour éviter une énième fois que les larmes montent. Pour éviter une énième fois de flancher. Pour éviter une énième fois d'avoir peur. Peur du lendemain. Peur de l'avenir. Peur de la suite. Je m'enfonce dans un buissons qui masque le chemin pour rentrer au camps. Une épine me frole l'oeuil. Une autre me griffe mais sans gravitée. Je sort du buisson. Je réfléchis. Réfléchir. A la suite. A comment je pourrais m'accrocher le mieu possible à ce qui me resteras quand Eclairs blanc ne seras plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Assemblée n°1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:01

Eclair BLanc regarda Etoile de Givre passé et fut un peu déçu qu'elle ne le regarde pas..un peu triste.
Les regrets commençaient à arriver...il aurai du se taire, à cause de sa, elle lui faisait sans doute la tête...et même pire...
Les oreilles toujours couchés, il sortit en dernier des quatres chênes en jetant un regard à tout ces chats, assemblée pour une dernière fois, sans doute...

* Peut-être est-ce la dernière fois que je les vois tous...*

Sur cette pensée pessimiste, il baissa la tête et partit avec le reste du CLan, un mauvais préssentiment lui enserrant le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:14

[HJ: Laure, c'est d'accord pour l'enlèvement d'Eclair blanc après l'assemblé??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: Archive des Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser