. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Assemblée n°1 | |
|
+8Fleur de Saule Griffe de Lune Etoile de Larme Nuage de Suie Coeur de Cendres Astrale Le Corbeau Etoile Fauve 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Sam 23 Aoû - 11:27 | |
| Eclairs Blancs n'avait put répprimer un grognement sourd et uqi étais passé inaperçu au autres chats quand la meneuse du vent avait craché des paroles blessantes à Etoile de Givre...Quans sa meneuse était monté, ses yeux s'était planté sur elle et Etoile Sanglante, il l'a surveillait...Quand il la regardai, imperceptiblement, ses oreilles se couchaient et ses poils se dressaient sur son dos... Mais, calmement, il écouta les chefs prêt à intervenir bien que se soit une assemblée... * Cette assemblée promet d'être belle ! * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Sam 23 Aoû - 11:36 | |
| [plutot agitée que belle XD] Pas de réponse. Etoile fauve bat toujour de la queue, Etoile des mers est muette et Etoile sanglante est fachée. Quelle assemblée merveilleuse! Vous attendez quoi?? Que la nuit passe et qu'on se quite sans rien se dire? Et c'est à moi qu'on fait des reproches! Bon je me calme, c'est pa la peine de s'énerver pour si peu. Je regarde l'assemblée. Quelques murmures, quelques grondement imperceptibles mais rien de plus... Ils ont finis pas s'habituer à la présence d'Astrale. Une multitude d'odeur titillent mes narines. Je sens que je vais éternuer. Ne pas eternuer ne pas eternuer. ne pas.... Ouf, c'est bon, c'est passé. "Etoile Fauve, commence." Yen a mare d'atendre à force. Je veux bien être patiente mais il y a des limites à tout. J'attend, encore et toujours... Ah que de poésie... [*sbaaaf*] Je regarde la lune. Le petit nuage de tout à l'heure est partit, enporté par le vent. |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 13:13 | |
| » Svelte, une silhouette s'agita parmi l'assemblée des félins. De neige et de cendres. Éclair de Tigre était son nom ; la Rivière était son Clan. Jusqu'à présent, elle avait su garder son calme, mais désormais, un miaulement roque sortait de sa gorge et ses fins yeux émeraudes lançaient des éclairs. Malgré son faible poste de Guerrière au sein des chats présents aux Quatre Chênes, elle se permettaient de se faire distinguer. De faire craquer les feuilles d'été sous ses pattes. La colère montait imperceptiblement en elle. - Quand allez-vous vous décider à commencer cette Assemblée, au lieu de vous dispercer en provocations ? La lune commence déjà à descendre ! Avez-vous atteint un tel niveau de stupidité pour oublier que le Clan des Étoiles ne nous accordent qu'une fois par lune un temps restreint, autrefois largement suffisant, pour résoudre nos problèmes ? - Le miaulement, bien que garnit de paroles provocantes, avait jaillit, prononcé d'une voix calme et sereine ; or mis un passage quelque peu moqueur. Car oui, Éclair de Tigre avait toujours été soucieuse de ce que pensait les autres félins d'elle. Sa parole ne trahissait presque jamais ses sentiments et sa pensée. * Et ça ose se prétendre Chef ! La vie n'est plus ce qu'elle était ! *
| |
| | | Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 14:24 | |
| Quand Eclair de Tigre dit ces paroles, Eclairs Blancs dressa les oreilles, et regarda la courageuse qui avais osé dire sa ! * Dis-donc, elle en a du courage pour s'imposer devant les chefs ! * Puis, son attention se reporta sur Etoile Sanglante quêtant sa réaction, va-t-elle se contenir ? Lui sauter dessus ? La tuer ? Puis, il regarda Etoile de Givre... * Courage !* Il en voulait à Eclair de Tigre, elle avait insulté sa chef, sa meneuse, celle qui l'aime... Sans une pensée de plus, sans un mot, son attention se repporta sur les chefs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 14:35 | |
| Un chat avait miaulé dans l'asemblée. Du clan de la rivière. Apparement, elle n'avait pas envie de perdre son temps. Moi non plus je ne veux pas perdre le temps précieux qui nous est accordé, mais que faire quand un chef reste quoite quand elle a la parole? "Tu aurais pu t'appercevoir qu'Etoile Fauve a la parole mais qu'elle n'a pas encore parlé, et lui prendre la parole qui lui est accordé serais mal venu, surtout de la part d'une chef." Désagréable. Et voila, ma langue avait encore fusée plus vite que ma pensé. Trop tard une nouvelle fois pour se ratraper sans perdre la face. Pour laisser ma phrase sans réponse possible, je tourne la tête vers Etoile Fauve. "Etoile Fauve, cette guerière à raison. Parle mainenant, nous n'avons que peu de temps et une discution assez comliquée en perspective! Dépèche toi! Nous attendons tous!" Ma voix avait été plus dure que les autres fois. Il le falait puisque la douceur n'agissait pas. |
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 15:05 | |
| Eclairs Blancs commençait à s'agité, resté sur place à atendre qu'Etoile Fauve commence à parler, c'était un peu...épuisant, même Etoile de Givre commençait à s'impatienter... Il regarda les autres chats, ils s'agitaient eux aussi paraissait-il...De légers miaulements se faisait entendre. Le matou écaille leva la tête vers la lune, brillante et ronde, elle aussi commençait à en avoir mâre, elle descendait et des nuages avançaient dans sa direction... * Vite ! Etoile Fauve ! * Pensa-t-il si fort que, si Etoile Fauve pourrait entendre les pensée, elle serait KO... | |
| | | Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 18:27 | |
| (oh calmos ! j'étais pas chez moi -_-)
>Etoile Fauve mit quelques secondes a rassembler ses pensées pour pouvoir s'exprimer clairement devant l'assemblée. Trois secondes, en fait. Trois secondes de trop. Des exclamation fusèrent, une guerrière assez courageuse et insolente se permit même de faire la morale aux chefs, et Etoile de Givre lui parla, ou plutôt lui ordonne, comme un mentor a son apprentie, de se dépêcher. Mais deux secondes !!! Son pelage Fauve se hérissa et elle se leva, se dressant de toute sa taille, un demi poil plus petite qu'Etoile Sanglante. Les oreilles couchées en arrière, elle découvrit brièvement ses crocs. Elle fixa la guerrière dans les yeux. -Tais-toi ! Si tu as quelque chose a dire, tu devrais attendre, au lieu d'être impatiente comme ça ! J'ai en effet bien des choses a dire, et j'aimerais qu'on me laise une seconde de répis pendant cette foutue assemblée !- La meneuse du Clan de l'Ombre s'ébroua, se rassit puis entama d'un voix plus calme, fixant tour a tour les chats dans la clairière. Malgré son coup de colère, son regard était toujours aussi éteint. -Je commencerais en m'excusant auprés de toi, Etoile Sanglante. J'ignore pourquoi tu m'as sauté dessus tout a l'heure, mais je sais que tu m'as trouvée sur ton térritoire. J'ai été attirée par des bruits de combats et je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de chats en danger. Tu peux patrouiller a toutes tes frontières, tu ne trouveras aucune trace du Clan de l'Ombre, ou que ce soit. Ensuite, j'aimerais vous informer que notre territoire grouille de renards, je préfère vous en informer, c'est peut-être le cas pour les autres clans. Enfin, mes patrouilles ont relevés des traces de Tempête de Flammes partout sur mon territoire. Je ne sais malheureusement pas grand chose de cette sanguinaire, et si quelqu'un pouvait me renseigner...Je précise aussi que quoi que puisse penser chacun, je ne recherche aucun conflit, surtout en ce moment...- Etoile Fauve laissa sa phrase en suspens, agitant les oreilles pour montrer qu'elle en avait fini. Ses yeux de jades balayaient la clairière, guettant une réaction, s'arrêtant une seconde sur Nuage Mystérieux, puis elle reporta son attention sur Etoile de Givre. | |
| | | Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 20:31 | |
| » La guerrière hésita un instant à répondre à la bravade du chef du Clan de l'Ombre puis sa raison reprit le dessus et elle choisit de se soumettre à ses ordres. Après tout, il avait été accepté par le Clan des Étoiles, elle n'avait pas à le provoquer ainsi. - Excuse-moi, Étoile de Fauve. - murmura-t-elle, avec un regard faux-fuyant. Ce fut donc avec respect et attention qu'elle écouta le discours du chat noir. Elle fut tout d'abord inquiète au sujet des renards, mais lorsqu'elle entendit prononcer le nom de la tristement célèbre Tempête de Flammes, ses oreilles se dressèrent, son attention piquée au vif, et l'odeur de la peur étrangement mélangée à celle de la haine s'insinua en elle... La dernière fois que la Troupe des Solitaires dirigée par la Rousse avait envahi la forêt, tous n'étaient pas sortis indemne... Un regard furtif à Étoile des Mers lui permit d'analyser plus profondément encore la situation.
| |
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 20:59 | |
| Nuage Mystérieux observait les quatres chefs sur le grand rocher, ses moustaches et ses oreilles noires frémissait sans cesse, la tention était à son comble. Aucun doute. Il remarqua que le regard d'Etoile Fauve s'arrêtait une seconde sur lui, mais il ne fit aucun rapport avec la dernière phrase de la Chef de l'Ombre. L'Assemblée commençait, je jeta un regard à Astrale, et lui demanda du regard s'il était temps pour moi de descendre de cet arbre... | |
| | | Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 21:49 | |
| Un rire glacial s'échappa de la gorge d'Etoile Sanglante. Elle lança un regard empli de hargne à Etoile Fauve, dédaigneux. Elle se leva, imposante, et battit les pattes de la Chef de l'Ombre de sa sombre et longue queue. Lorsqu'elle parla, ou plutôt cracha, ce fut d'un ton plus glacial que la pire saisons des Neiges.
- Et tu estime ça beaucoup ?! Elle nous a enlevé un petit des plus prometteurs, laissant sa soeur traumatisée durant quelques heures, et a blessé à jamais son père ! - elle s'avança sur le Promontoire - Car oui, Patte d'Epines a été enlevé durant une promenade avec son père, ce qui aura coûté l'oeil de ce guerrier, l'un des seuls à peu près supportables. Il ne se battera plus jamais aussi bien, c'est devenu un fardeau pour norte Clan ! -
Une vague de colère enfla en Nuage Tigré qui sentit son pelage se hérisser de haine. Il donna un grand coup de queue sur le sol, puis feula et bondit sur ses peids. Ses yeux étincellaient de rage, et lorsqu'il parla, il criait presque tant sa fureur était grande :
- Etoile Sanglante, comment ose-tu dire ça ?! Dans le passé, une chatte du nom de Coeur Blanc a bien perdu son oreille et son oeil, et a continué à se battre ! -
- Coeur Blanc était jeune et avait l'élu de son coeur dans son Clan. Coeur d'Emeraudes n'a pas son âge, et la mère de ses petits n'est pas au Clan du Vent. Etoile Fauve ? -
Le matou tigré se tut, courbant l'échine sous le regard de rubis glacial de la meneuse qui reculait dans l'ombre de l'un des Chênes. Seuls ses yeux rouges, étincellant avec froideur, la distinguaient de l'ombre, et lorsqu'elle tourna la tête vers la lune, jugeant que les matous étaient indigne de son regard, elle laissa échapper un petit 'Hum !' moqueur.
| |
| | | Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| Un soupir sortit de la gorge de la guérisseuse. Cette assemblée était catastrophique. Et dire qu’elle devait comptait sur ces chefs qui n’arrêtaient pas de ce disputer pour vaincre Tempête de flamme. Et bien ce n’était pas gagné gagné. Elle écouta attentivement le récit de Etoile fauve, les oreilles dressés mais le pelage encore hérissé. Ses nerfs étaient solides mais bon ils n’allaient pas tenir longtemps. Enfin elle sentis le poids d’un regard levant les yeux vers l’arbre où était caché Cœur de lumière son regard signifia : « Pas maintenant attend que le calme revienne ou attend qu’une guerre éclate en pleine assemblé » Astrale eu un soupir résigné pour la deuxième fois. Elle reporta son attention sur la meneuse couleur de jais. Baissant la tête elle grogna intérieurement. C’était à cause d’elle, si elle avait accepté leur offre rien ne serait arrivé. Là à la deuxième tirades de la meneuse sanglante, son pelage se hérissa ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Mais a quoi joué Etoile sanglante ?! Elle était en train de révéler le secret de famille. Je lançai un regard ahuri à Etoile des mers et un regard courroucé à la meneuse du clan du vent. Lune de miel eu un feulement étouffé. Sa queue fouetta la poussière de rage et de colère. Il y avait eu beaucoup de haine entre la meneuse et elle mais au point de révéler de moitié le fait que ses petits étaient aussi ceux de Cœur d’Emeraude c’était…inimaginable. Assise à côté de ce dernier. Elle cracha et ce fut dans un murmure qu’elle dit à celui qu’elle aimé : « Comment ose t’elle. Tu es tout à fait capable de te battre. » Une autre vague de tristesse déferla sur elle. Patte d’Epine…Une larme unique roula le long de sa joue sans que personne ne la voit sauf peut être les chefs…L’amour était un prix dure à payer. Très dure même… Patte de pluie entre les pattes de sa mère baissa également la tête honteuse. La petite recula pataude jusqu’à disparaître presque totalement caché par l’épais pelage de Lune de miel. Elle était la seule petite emmenée à l’assemblé. Aucun regard adressé à sa grand-mère de peur de craquer devant le regard azure. Babine retrousser elle sentit la fureur de ses parents ses petites crocs luisèrent à la lumière de la lune un instant puis plus rien. Les nuages cachèrent presque entièrement la lune en signe d’avertissement. Même si le clan des étoiles faisait payer l’amour à cette famille, le secret devait être gardé pour la bien de la Famille. | |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Lun 25 Aoû - 23:57 | |
| >Etoile Fauve ne bougea pas d'un poil lorsque la queue de la meneuse adverse lui fouetta les antérieurs. Son coeur se serrait. Un petit dont la mère ne faisait pas partie du même clan que le père. Cette histoire lui rapellait douloureusement la sienne. Etoile Sanglante savait-elle quelque chose ? Aprés tout elle était déjà chef lors de la naissance du petit...et si c'était bien le chaton qu'elle pensait...Elle se retrouva soudain dans l'ombre et leva les yeux. De lourds nuages assombrissaient le ciel. Une catastrophe. C'était une catastrophe totale. La chatte fauve dérapa lorsque ses pattes flagolèrent mais se redressa vite, espérant que sa faiblesse était passé inaperçue. -Etoile Sanglante, je n'ai fait qu'un compte rendu. Je tenais surtout a m'excuser, je l'ai fait. Je ...ne me reproche plus...plus rien...et je n'ose imaginer les ravages que peut encore faire Tempête de Flammes...je suis sincèrement désolée pour Patte d'Epines, je sais combien perdre des proches est...- Les mots s'étranglèrent dans sa gorge tandis que son assurance s'efritait, comme un chateau de sable soumis a la marée montante. Elle laissa retomber sa queue et fixa ses yeux droit devant elle. Manvaise idée. Devant elle, pile en face, se tenait l'apprenti noir aux yeux de jade, Nuage Mystérieux. | |
| | | Fleur de Saule
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 10:14 | |
| » Un feulement retentit suite au discours d'Étoile Sanglante. Discret, mais présent. La meneuse rouge venait de trahir un secret de famille très important. Trop important. Elle n'avait pas le droit d'agir ainsi. Éclair de Tigre, qui avait toujours respecté cette chatte, comprit qu'elle n'était plus elle-même. La chef du Vent n'aurait jamais parlé de cette manière. De cette façon, l'estime que portait la guerrière blanche à Étoile Sanglante s'envola. Elle observa longuement Lune de Miel, son ancienne apprentie, qui elle aussi paraissait courroucée et perturbée. Cela se comprenait parfaitement. Après tout, c'était elle, la mère des petits en question. Aminosité. Répulsion. Tels étaient les sentiments qui animaient la Blanche. - Je me vengerai de ce que tu viens de faire subir à Lune de Miel, Étoile Sanglante. Je le jure devant le Clan des Étoiles ! - cracha-t-elle, les yeux flamboyants d'une haine palpable, de manière que seule la chef concernée puisse entendre. Qui sait ce qu'elle aurait fait si les nuages n'avait pas assombrit le ciel ? Ce geste du Clan des Étoiles l'apaisa certes un peu, mais pas assez pour entendre la tirade et voir la faiblesse d'Étoile Fauve, le meneur de l'Ombre.
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 11:20 | |
| Elle eut un ricanement glacial, hystérique. Puis la femelle de jais lança un regard empli d'une pitié haineuse, un rictus lui tordant les lèvres. Ses griffes crissèrent sur la pierre terne, tandis que les nuages masquaient presque la lune. D'une voix qui exprimait toute sa folie, elle hurla :
- Alors ta parole est inutile ! Le Clan des Etoiles n'est qu'un compte bon pour les chatons, rares sont ceux qui l'ont compris ! Mais je leur ai déclaré la guerre, pour leur faire payer le retour de la solitaire, et le crime de mon petit-fils ! -
Sur ses paroles haineuses, elle feula avec rage, le pelage hérissé, et bondit au pied du Promontoire, miaulant un ultime 'Clan du Vent !', braquant un regard haineux sur Lune de Miel. Lorsqu'elle passa près d'elle, elle cracha :
- Tu n'es vraiment qu'une bonneà rien ! Tu n'es pas capable d'assurer la survie de ton fils, tu n'es vraiment pas mieux que la solitaire ! -
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 11:24 | |
| Patte d'épine enlevée. Sa je le sais déjà. Coeur d'Emeraude bléssé. Je le sais aussi, c'est la prophétie. Mais Qui était la mère de Patte d'épine, si elle n'est pas du clan du vent? Apparement, Etoile Sanglante du dire quelque chose qu'elle n'aurais pas du dire car plusieur chat de l'assemblé tressaillirent. Astrale, une chatte du clan de la rivière, Eclair de Tigre... Qu'est ce qui ce passe entre ces chat. Ils ont l'air de tous se connaitre, mais qu'est ce qui les unis ainsi. Les paroles d'Astrales après la prophétie! "Ils enlèvent ma famille pour me faire flancher" Non ce n'était pas possible! Striure est mort! Son fils aussi et c'était sa seule famille à ma connaissance... Je regarde Astrale, interloquée. Et la colère d'Eclair de Tigre. Mais quel est ce secret si lourd que personne ne veut révéler?? Bon aller on se calme, ce n'est pas le moment de se disputer. Je regarde de nouveau le ciel. Les nuages! Ils sont revenus! Etoile Sanglant hurla comme une damné. Mais elle ne vas pas bien! Qu'est ce qui se passe, ce n'est plus la chatte que j'ai connu! Elle partit sur ces paroles, appelant le clan du Vent. Elle passat près de la chatte du clan de la rivière de toute à l'heure. Elle semble lui avoir murmuré des mots à l'oreille. |
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 13:22 | |
| >Etoile Fauve se secoua. L'assemblée ne pouvait pas se terminer comme ça ! Le jeune meneuse sauta du rocher, fendit la foule de chat et rattrapa Etoile Sanglante, se plaçant a sa ahuteur, a distance respectable, puis murmura : -Etoile Sanglante, tu as vu le Clan des Etoiles...ils existent, même si on peut parfois être tentés de croire qu'ils se fichent de nous, mais...ne plus croire en eux, c'est comme renier tes neuf vies ! Que faire alors, de ton expérience, e ton courage et ta force, face a Tempête de Flammes, si tu n'as plus qu'une seule vie ? C'est ce qui nous donne notre force...- Un chat du Clan du Vent l'écarta brutalement d'un coup d'épaule. Elle feula contre le guerrier qui recula de quelques pas et reprit : -Et Patte d'Epine ? Comment compte-tu faire ? On peut t'aider ! Elle sentit la fourrure de deux chats e son clans prés d'elles, ils devaient s'être plantés la en cas de sautes d'humeur de la meneuse noire. -Je sais que tu deteste pas dessus tout qu'on te propose de l'aide, mais je tiens a ce que tu sache qu'on ne veut pas t'aider pour te montrer que tu es faible, on veut t'aider pour épauler ta force !- Etoile Fauve se tut, tentant de passer son espoir a travers ses yeux verts, plantés dans ceux, rouges, de sa congénère.
| |
| | | Fleur de Saule
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 14:08 | |
| » Éclair de Tigre ne répondit pas, pensive. La meneuse rouge n'avait plus toute sa tête, c'était obligé. Comment, sinon, renier le Clan des Étoiles ?! Pourtant, elle se plaça avec une rapidité inouïe à la hauteur de Lune de Miel, lorsque celle-ci fut interpelée par Étoile Sanglante. Les oreilles en arrières, elle feula, prête à se battre. Chef ou non, personne n'insultait aussi délibérément son amie. Bien qu'elle ne l'est pas toujours soutenue pour cette histoire avec Cœur d'Émeraude, elle ne pouvait pas la laisser tomber en un moment aussi crucial...
» Silhouette blanche, yeux de glaces, feulement. Cœur de Brume, lieutenant de l'Ombre bondit aux côtés de son chef, le seul qu'il eut jamais respecté. La queue tendue, l'échine hérissée il attendait le signal. Jusqu'alors, il avait su rester calme sans intervenir dans l'Assemblée, contrairement à cette petite insolente de guerrière du Clan de la Rivière. Pourtant, il était d'accord en un point avec elle : Étoile Sanglante était devenue folle. C'est pourquoi il décida de se ranger auprès de son chef : celui-ci l'interpelait directement, il pouvait donc se faire attaquer à tout moment. Boules de muscles tendue à bloc, Cœur de Brume attend...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 16:15 | |
| Nuage d'Ocre, obéissant à son chef, s'était mêlé à la foule des chats du clan du Vent prête à partir. Néanmoins, il était secoué. Son mentor qu'il admirait tant, un traître ? *Impossible... pensa l'apprenti. Non, pas Coeur d'Emeraude...* Il posa son regard sur le guerrier borgne, resté en retrait auprès d'une -très jolie- chatte du clan de la Rivière qui avait une petite boule de poils blottie entre ses pattes. Puis il regarda Nuage de Panthère, qui ne l'avait pas lâchée d'un coussinet. Il savait l'effet que faisait l'amour... Mais dans un autre clan, comment avait-il pu... Il était perdu entre compréhension et indignation. Si bien qu'il se pressa contre l'apprentie au pelage tacheté, sa présence le rassurant un peu. La jeune chatte l'interrogeant du regard, il miaula doucement : - Je ne sais pas quoi penser... de ce qu'a dit Etoile Sanglante... C'est mal ce qu'a fait Coeur d'Emeraude, mais en même temps je comprends parce que... Il ne termina pas sa phrase, trop effrayé par la réaction que pourrait avoir Nuage de Panthère. Et puis... ce n'était ni l'endroit ni le moment. Mais l'apprentie pencha la tête sur le côté et miaula un "quoi ?" intrigué. Les joues de Nuage d'Ocre s'embrasèrent instantanément. - Non... rien... |
| | | Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 16:59 | |
| Mon regard de jade s'enfonça dans celui d'Etoile Fauve, que voulait-elle dire? Mais ce n'étais pas le moment de penser à ça, Etoile Sanglante partait déjà...J'avais été vraiment choquer par les paroles de ma Chef et, en passant près de Coeur d'Emeraude, je lui donna un léger coup de lèche sur l'épaule, réconfortant. Voyant que la chatte qui ne m'aimait désormais plus partait, j'en profita pour descendre de l'arbre, j'étira mes pattes engourdies et risqua un regard empli de nostalgie et de remord vers mon très cher fils. Puis un regard désolé vers Lune de Miel, mais de toute manière, ils ne m'avait peut-être pas vu...D'un bond puissant mais peu gracieux, comme quelque temps auparavant j'alla rejoindre Astrale, et lui donne une lèche sur le front. -Elle ne t'a pas fait trop mal? | |
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 19:07 | |
| (Hum, je tiens tout de même a signaler que si personne ne fait d'effort l'assemblée va tourner court, elle a déjà commencé a se barrer en live la ) >Nuage de Panthère regarda un instant Nuage d'Ocre, qui venait de détourner le regard. Coeur d'Eleuraude, un traître ? Elle avait du mal a l'admettre, et visiblement la nouvelle venait de boulverser son compagnon. Elle comprenait cependant le guerrier noir, elle savait qu'il était difficile de résister a ses sentiments et...Elle secoua la tête, lécha l'épaule de Nuage d'Ocre et alla docilement rejoindre les rangs du Clan du Vent, sa faisant toute petite en passant prés d'Etoile Fauve, Etoile Sanglante, bref du centre nerveux ou les chats étaient sur le point de se montrer les crocs. | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 21:18 | |
| [Et Laure devrait être rentrée demain, elle pourra aussi faire avancer le truc. ;3] |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mar 26 Aoû - 23:50 | |
| [center][C'est vachement simpas ça >< Je pars en Vacances , je rentre , allez hop , on finit l'Assemblée , Désolée , mais je suis pas vraiment de bon poil , je viens de passer 8 heures dans une voitures avec ma grand mère pour me faire des milliers de réflexions .... Je savais que l'Assemblée aller avancer mais bon , j'aurais bien aimée pouvoir répondre , bon après se petit HS , j'ai plus d'inspi ... J'en avais en lisant vos post mais apu ...] | |
| | | Nuage de Suie « Corbeau qui a perdu ses Ailes. »
Nombre de messages : 26 Age : 29 PUF : Bouh! Derrière toi! Clan du Chat : Bof, Comme d'Hab'! Inscrit le : 12/08/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Suie Nom du Chat 2 :: Pelage de Lumière Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mer 27 Aoû - 9:04 | |
| [J'ai mal interprêter, Sangly ne part pas, elle rassemble juste ses troupes... L'Assemblée ne pourra se terminée qu'après que Astrale ait révéler la Prophétie! ] | |
| Sujet: Re: Assemblée n°1 Mer 27 Aoû - 15:00 | |
| [ Allez ! Sa peut pas finir comme sa ! ] Ecairs bLancs avait équarquillé les yeux de surprise...il regardai avec éffarement la meneuse noire... * Elle est devenu cmplétement folle ! * Puis, son attention se posa sur la meneuse blanche... * Etoile de Givre * Il attendit sa réaction, au cas où, il se rengerait à ses côtés si elle était en danger... Quand Etoile Sanglante avait bondis en criant comme une forcéné et rameuté ses troupes, il n'avait pas put s'emêcher de se lever, pliant les articulations, prêt à bondir. Ses poils s'était dressé sur son cou, son dos et même sa queue. Ses babines s'était retroussé et un feulement sourd avait jailli de sa gorge. A côté de lui,à sa droite, un jeune chat noir au regard de jais était assis et sa gauche, Lune de Miel, guerrière de la rivière avec Patte de Pluie entre les jambes...Aussi, il avait entendu les paroles de la chef du vent... Ses oreilles se couchèrent et il la regarda luttant pour ne pas lui sauter à la gorge... Les yeux de son grand-père quand il se battait, aussi doré que de l'or prirent place. Il regarda Etoile de Givre, lui demandant d'un regard s'il devait agir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée n°1 | |
| |
| | | | Assemblée n°1 | |
|