. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Empty
MessageSujet: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:56

Eclipse allat jusqu'aux quatres chènes. Elle était avec Clair de Lune. Eclipse lui était reconnaisante car la guerrisseuse du clan du tonnerre lui avait débloquer le dos . Elle se tourna vers elle pour la remercié et partir mais se stopa net. Des chats de différent clan arrivaient...

Dernière édition par Eclipse le Mer 23 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:02

Coeur de Silex était en marche vers les quatres Chênes en tout hate quand soudain il sentit l'odeur de deux chats...une du clan du tonnerre et l'autre ... solitaire.
Le Lieutenant continua d'avançer sans fléchir et passa devant elles et leur fit salut de la tête en guise de "bonjour" . Il ne l'ai avait jamais vus autrefois .

-Qui êtes-vous ? je ne vous avait jamais vus avant , dit le mâle tigré calmement
Clair de Lune

Clair de Lune

PUF : souvent chez moi, guerisseuse...
Clan du Chat : ça peut aller...

CV.
Nom du Chat 1 :: Clair de Lune
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

Clair de Lune se demanda pourquoi Eclipse s'étais stoppée.
"Que se passe-t-il?" demanda-t-elle avant de tourner la tête.
*un chat du Clan de la Rivière* se dit-elle
"Moi je suis Clair de Lune, Guerisseuse du Tonnerre et toi?"
Dit-elle calmement elle aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

Coeur de Feu marcha tranquillement vers les quatres chênes quand il vit au loin Clair de Lune avec sa jolie robe neige accompagnée d'une solitaire qu'il ne connaisait pas. Il s'approcha pour aller à leur rencontre et sentit l'odeur du clan de la rivière ! Il se mit à gonfler, s'approcha des chats.

Que fait le clan de la Rivière ici ? dit-il en s'approchant du chat qui était le lieutenant du clan de la Rivière.

Dernière édition par Coeur de Feu le Mer 23 Avr - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

Eclipse regarda avec méfiance le chat de la rivière.
-Eclipse, marmonna t-elle, Solitaire incontesté.(lol)
Puis elle se tourna vers le chat qui arrivait de l'autre côté de la clairièreen toussotant afin que ses compagnons de routes soient prévenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:21

Coeur de Silex considera les trois chats et s'assit.
Puis tourna la tête vers Le lieutenant du tonnerre et hérrissa L'échine après ces paroles.

-Nous sommes en terre libre Ici je ne vois pas pourquoi je ne serais pas à ma place !! Gronda le mâle tigré .

Puis il se calma pour ne pas déclancher une bagarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:28

Eclipse se dit qu'il y aurait surement une bagarre après que Coeur de Feu ait dit cela.
°chouette, pensa t-elle, je vais enfin pouvoir m'entrainer. Ou bien on essaye tous de devenir amis, ce qui serait géniale !°
-J'aimerais être amis avec vous tous, dit-elle brusquement.
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin
PUF : C'est pas tes oignons !

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti
Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:36

Nuage de Paix venait d'être nommée apprentie, elle était contente mais il fallait encore s'entrainer pour devenir un bonne guerrière. Elle se promenait dans les Terres Libres, quand arrivée au Quatres Chênes, elle vit quatres chats qui discutait. Elle s'approcha d'eux en courant de plus en plus vite. Elle s'arreta sec quand elle fut devant eux

- Bonjour !

Dit-elle d'un air joueur et décontracté. Certains des autres félins, eux semblaient pourtant quelque peu énervés. Elle ne fit comme si de rien était, ca allait peut etre les calmer.
Clair de Lune

Clair de Lune

CV.

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

"Bonjour! qui est tu?" demanda d'un ton très calme la guerriseuse du Tonnerre car elle n'étais pas vraiment énervée elle au moins!! et doucement, elle s'approcha du jeune chat qui devat être un apprenti.

Dernière édition par Clair de Lune le Mer 23 Avr - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

Oui je sais que nous sommes en terre libre, je suis le lieutenant du Clan du Tonnerre, je sais les règles ! gronda Coeur de Feu sur le grand mâle brun.

Je suis là en paix, et je ne me battrai pas à cause de nos hausses de ton. J'étais hérissé car j'avais peur pour Clair de Lune, au cas où, tu voulais te battre, mais ça n'aurait pas été loyal car tous le monde sait bien que les guérrisseurs n'ont pas eu d'apprentissage de combat, et donc "ne savent pas" se battre. répondit-il à Coeur de Silex avec une voix plus douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Bonjour à toi Eclipse, et bonjour jeune apprenti du clan de la Rivière ! Je vois que c'est une réunion ici ! dit Coeur de feu.
Clair de Lune

Clair de Lune

CV.

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:05

"Coeur de Feu! en voila une surprise!" lança Clair de Lune d'une vois enthousiste. "que fais-tu dans les parages??" le questionna-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

Bah en faite je chassais quelques mulots, et puis je rodais autour des frontières pour voir s'il n'y avait pas d'ennemis. Et puis je t'ai vu au loin alors je me suis approché, je suis si curieux ! Et toi que faisais-tu avec Eclispe ? répondit Coeur de Feu avec joie.
Clair de Lune

Clair de Lune

CV.

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:19

"j'étais par la avec Eclipse et on a vus ces deux la du clan de la rivière ho euh désolé j'ai pas répondu a la question je passais par la et Eclipse s'est coincée de dos et moi je le lui ait décoincé!" répondit-elle joyeuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:36

C'est bien que tu es soigné Eclipse ! Quel beau geste !

répondit-il à la chatte blanche comme la neige.

Et vous, en s'adressant au lieutenant et à l'apprenti du clan de la Rivière, que faites-vous ici ?
Clair de Lune

Clair de Lune

CV.

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:56

"oui c'est vrai ça! que faites-vous là" Demanda-t-elle aussi calme que possible car elle étais entrain de penser à certaines choses que les autres ignoraient de son passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:30

Eclipse, étant assez rancunière, déclara tout haut:
-En fait, elle t'a mal expliquer. J'était en train de me prélaser près du chemin du tonnerre et elle m'a demander qui j'était d'un seul coup. Je me suis retourner très vite, craignant une attaque et cela m'a coincé le dos. heureusement que s'était une guerrisseuse car sinon je serais encore la, au petit matin, écrasé par des monstres. Je te remercie Clair de Lune pour ta présieuse aide, dit-elle sincèrement. Puis elle se tourna vers le petit nouveau qui arrivais, l'air détendu.
-Sais tu au moins qui je suis pour arriver tranquillement en disant bonjour comme si tu connaissait tout le monde et que tu venais a une fète? Déclara t-elle sechement. Eclipse, solitaire sanginaire, dit-elle en montrant les crocs pour effrayé le petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:15

Coeur de Silex regarda le jeune Lieutenant

* Pfff * Pensa-t-il

- Pour répondre à ta question ... Coeur de feu , c'est ça ? Eh bien je me baladais pas pas très lion quand j'ai entendus Clair de Lune et Eclipse . dit -il calmement. Et aussi juste pour que tu le SACHES je n'allais pas attaquer une guerrisseuse ! Je sais parfaitement qu'elle n'ont pas le savoir de se battre contre d'éventuels ennemies . Bien que je suis sure que tu sais te défendre en cas de bataille Clair de Lune ,dit-il en se tournant vers Clair de Lune .

Il n'avait toujours pas remarquer Nuage de Paix , son apprenti . Quand enfin il fut distrer pas une petite boule de poil à sa droite et lui souria .

-Ah ! Nuage de Paix , je me doutais bien que tu te trouvaient dans les parrages , toujours là quand il faut .

Puis il se pencha vers son apprenti et lui dit si doucement que SEUL Nuage de Paix entendit .

- Ne fais pas attention à ce que dit Eclipse elle ne te fera pas de mal .

Dernière édition par Coeur de Silex le Ven 25 Avr - 19:40, édité 1 fois
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Nuage de Paix écoutait sans rien dire la conversation quand une chatte lui montra ses crocs en essayant de l'effrayée. Elle recula alors d'un petit et discret pas. Puis elle entendit son nouveau mentor qui était a coté d'elle lui murmurer doucement a l'oreille. L'apprentie opina d'un signe de la tête. A ce moment la, elle se tut, ne sachant pas vraiment comment réagir. Ele se disait que si on ne savais pas quoi dire, on se taisait, pour ne pas dire n'importe quoi et déraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:46

Coeur de Silex regarda son apprentie qui n'était pas du tout rassurer , il essaya de la rassurait autant que possible puis lui proposa.

-Si tu veux , tu peux rentrer je comprendrais très bien. Mais Demain j'aimerais te montrer l'art de la chasse .dit-il en souriant . Et après l'art du combat qu'en dis-tu ?
Clair de Lune

Clair de Lune

CV.

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:16

"Je peux me défendre en cas de besoin, mais je ne pourrais point arriver a battre un ennemi sans aide." Répondit Clair de Lune à Coeur de Silex très calmement.
"Pourquoi cette question?" demanda-t-elle peut-être un peu trop curieuse. à vrai dire, elle ne pensais plus du tout à son passé. Il faut penser au présent, pas au passé, avait-elle pensé. *Ce n'est pas tout de penser aux bonnes chose de son enfance, mais le présent est tout aussi important!*
"Ha oui! et avant que j'oublie! Derien Eclipse!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:29

Merci de ta description détaillée Éclipse !
répondit Coeur de Feu à la solitaire.

Et heuresement pour toi que tu n'as pas battu Clair de Lune, car tu aurais déclenché un guerre entre nos deux tribus qui, pour le moment, ont de bonnes relations amicales. répondit-il à Coeur de Silex.

Bon il commence à se faire tard, et je n'ai pas beaucoup chassé, je vais rentrer, tu viens Clair de Lune ? A moins que tu veuilles tenir compagnie à Éclipse encore un moment, et que, je comprend très bien. En tout cas moi, je vais attraper quelques souris sur le chemin du retour.

Bonsoir à tous !

Dernière édition par Coeur de Feu le Ven 25 Avr - 19:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:20

Eclipse avait envie de revoir clair de lune car elle la considérait comme sa seul amie pour l'instant enlui glisant que SEUL clair de lune entendit:
-je vais faire semblant de partir mais je t'attend derrière le 3ème chène.
Puis elle se tourna vers les chats:
-Je dois malheuresement vous quittez mais j'espère sincèrement que nous nous revéront, dit-elle sèchement MAIS sincèrement.
Puis elle se retourna et parti d'un pas tranquille, sans se pressez ni attendre de salut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:40

Coeur de Feu ne connaisait pas grand monde, et espèrait créer un lien d'amitié avec Éclipse, qu'il trouvait fort sympathique mais il a du mal à montrer ses sentiments.
Il voyait que la chatte ne le prennait pas vraiment pour un ami mais plutôt pour un inconnu.

Il pensa tout bas : J'espère un jour qu'elle m'appréciera !
Nuage de Paix

Nuage de Paix

Féminin

CV.

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:38

Nuage de Paix se tourna de nouveau vers Coeur de Silex et lui répondit gentillement.

- D'accord, demain... Mais je n'ai pas envie de rentrer tout de suite.

Il se faisait tard et la nuit approchait. Nuage de Paix regardait Eclipse partir. Une fois qu'elle l'eu perdu de vue, elle détourna son regard et observa le coucher de soleil a l'horizon, c'était tellement beau. Elle repensait a son enfance.

FLASH BACK

Nuage de Paix était encore un tout jeune chaton, elle était a coté de sa mère qu'elle aimait plus que tout. Le soleil se couchait pour laiser place a la lune qui allait a son tour dominer le ciel pour la nuit. Le ciel avait des teintes oranges - pourpres. Le chaton sentait l'odeur de sa mère, cette odeur délicieuse...Elles s'endormirent toute les deux sous un grand arbre, la où elles avaient l'habitude de venir pour se reposer.

FIN DU FLASH BACK

Nuage de Paix redescendit sur terre et rouvrit les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)   Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Icon_minitime

Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant