| Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Dim 27 Avr - 21:23 | |
| Coeur de Feu, en voyant que Clair de Lune voulait rester près d'Eclipse, partit pour rejoindre son camp car il faisait nuit noire; il était fatigué de sa journée et une longue journée l'attendait demain. |
|
| |
Nuage de Paix
Nombre de messages : 139 PUF : C'est pas tes oignons ! Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage de Paix/Apprenti Nom du Chat 2 :: Crocs Sauvages/Guerriseur Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Dim 27 Avr - 21:28 | |
| Nuage de Paix, voyant Coeur de Feu partir a son tour, désida d'y aller aussi. Il fallait être en forme pour son premier apprentisage qui a lieu le lendemain. Elle se leva et avanca lentement mais surement vers son clan pour aller dormir dans la tanière des apprentis avec les autres. Elle s'arreta et salua une dernière fois Coeur de Silex.
- A demain Coeur de Silex !
Puis elle détourna son regard et continua d'avancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Lun 28 Avr - 18:45 | |
| Eclipse regarda tout le monde partir. Elle n'attendis pas longtemps car clair de lune avait envie de lui parler, d'après ce quellle voyait (CELA PEUT ETRE FAUX !). Quand clair de lune arriva vers les trois chènes, Elle se faufilla jusqua elle. J'aime beaucoup coeur de feu il m'a l'air simpathique,dit elle. |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 42 PUF : souvent chez moi, guerisseuse... Clan du Chat : ça peut aller... Inscrit le : 23/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Clair de Lune Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Mar 29 Avr - 13:48 | |
| "Je pense que lui aussi te trouve simpathique!" répondit Clair de Lune avec un sourire aux lèvres. "les lieutenants n'ont pas toujours étés brutals, méchants ... Mais Coeur de Feu est gentil." Ajouta-t-elle, détendue. "bon je dois..." *ho non encore un peu!* ajouta-t-elle pour elle même "non rien je vais rester encore un peutit peu." puis tout à coup elle se souvint: *Ho non! Plume Rapide!! j'ai failli l'oublier!!* sur ce elle dit: " euh... je suis désolée Eclipse, j'ai un apprenti qui m'attend au camp!! de dois partir... Mais, j'avoue que j'aurais voulue rester encore un peu..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Mar 29 Avr - 19:45 | |
| -d'accord, répondit Eclipse. Puis elle demanda quelque chose qui l'ettonna elle même: -tu pourra me dire quand est ce que coeur de feu est libre un jour s'il te plait? Elle se reprit aussitôt: enfin...euh... Elle se sentis rougir sous ses poils. °Et si j'éprouvais un peu plus que de la simpathie pour Coeur de Feu?° Se demanda t-elle ultèrieurement |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 42 PUF : souvent chez moi, guerisseuse... Clan du Chat : ça peut aller... Inscrit le : 23/04/2008
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Sam 3 Mai - 20:36 | |
| "oui oui bien sur..." répondit Clair de Lune "euh... quand est-ce que je pourrais te dire sa...? bien... demain? ici?" demanda-t-elle hésitante. elle avait bien remarqué la simpathie entre Eclipse et Coeur de Feu... " j'en profiterai aussi pour te dire quen je suis libre moi..." finit-elle par dire... elle se demandais la meme chose qu'Eclipse... *mais pourquoi je pense sa moi? je n'ai pas a m'en préoccuper... ho et puis de toute façon ce n'est pas mes affaires!!! voila que je me mêle des affaires des autres mantenant... ce n'est pas mo genrre...* se dit-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Lun 5 Mai - 20:49 | |
| Eclipse l'écouta puis hocha la tête: -OK a demain !!!! puis elle se retourna et partie vers la terre des solitaires, Vers le soleil couchant. (Im a pour londson catgirl !!!!!) [tu fais le sujet ????] |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) Mer 14 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) | |
| |
|
| |
| Choc au 4 chènes (pv :clair de lune, Coeur de silex, Nuage de Paix et Coeur de Feu) | |
|